• oups on est cas contact d un cas contact quel bazard tout ça a la longue

    « mes petits gateaux pour les fetes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:00

    Merci pour ce doux moment, Joyeux Noël à vous bisous

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:09

    il est très beau le sapin chez ton fils j'aime beaucoup ..

    hé bien vous y retourner aujourd'hui , vous allez passer de bons moments ..

    pas marrant pour ton mari l'appareil auditif mémé disait que quand y avait plein de monde ça faisait un brouhaha ça la fatigait .. elle n'aimait pas , enfin mémé a toujours eu du mal à supporter les appareils auditifs elle a fait 3 a payé très cher et ils sont restés dans la boite la plupart du temps !!!

    c'etait très mal remboursé en plus avant .. une honte car quand on entend plus ce n'est pas drôle ..

    nous aussi bien gâtés , maman donnera ses enveloppes avec des sous pour chacun car n'aime pas acheter les cadeaux, ne sait pas quoi et préfère donner de l'argent, comme ça on s'achète ce que l'on veut..

    un gros bizou à toi ma belle et passe une belle journée de noêl avec les tiens, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:46

    dans ma ville on est pas loin de 100.000 habitants on etait à 86.000 en 2019, et depuis plein de constructions , 34 programmes immobilier vont voir le jour, dont certains sont déjà habités on doit être à 90.000 par là , vise les 100.000 pour 2025 .

    Un maire qui gère une ville de 100.000 habitants est payé beaucoup plus c'est surtout ça qu'il vise !!!

    il a fait faire plein d'appartements, à la place de belles propriétés.. ma mère en est malade de belles maisons qui ont été démolie pour faire place à des immeubles ben oui les taxes foncières sont plus nombreuses.. sur 2000 m2 de terrain au lieu d'une seule taxe foncière là il en a une vingtaine !

    l'argent plus que l'argent qui compte !!!

    gros bibi flo

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:41

    Bonjour Marie Thé,

    J'espère que tu as passé un beau réveillon ?

    Un tout petit chez nous mais avons quand même mangé deux parts de bûche glacée !

    Pour ce midi, mon chapon est dans le four, je l'ai déjà arrosé, il sera cuit vers midi. Quelques frites et une laitue pour accompagner. 

    Ce soir nous mangerons du boudin blanc (enfin si on a assez d'appétit sinon, on le mangera demain yes

    Hier soir, quelques toasts et du saumon fumé nous étions rassasiés !

    Pas très bien dormi ,encore toussé vers 2 h du matin jusque 3h30 , je me demande quand cela va se terminer, je n'ai plus de médicaments. 

    Mon mari a toussé un peu moins, par contre il n'a plus le goût ni l'odorat, je me demande si ce n'est pas le Covid. Le médecin nous dit "non" mais on ne sait jamais.

    Ma belle fille est à nouveau "négative" elle l'a eu malgré sa vaccination, mon fils ne l'a pas eu .

    Il fait bien gris encore ce matin, il a plu cette nuit et je pense que ça ne va pas tarder à recommencer, il fait de plus en plus sombre.

    Passez un bon Noêl, où que ce soit, vous devez avoir des restes pour ce midi, ?

    Je t'embrasse

    Ma coquille était succulente,ce matin malheureusement mon mari n'a pas pu apprécier le goût mad

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 11:28

    Le pére noël a été généreux sous ce beau sapin, d'heureux moments en famille ! Bises pour une belle journée de Noël Marie Thé ! Bises ch'tis ! Nicole

    6
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:33

    Joyeux Noël Marie Thé ! Ton arbre est magnifique. Je te fais un gros bisous et à Eska aussi ! 

                                                                                               

    7
    columbo1962
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si vous le savez, mais bon il est possible d'être abonné à la version numérique du journal, là votre journal serait dans votre boîte mail tous les jours à heures fixe enfin logiquement. En ce qui me concerne je ne suis pas abonné au journal, mais lors du premier confinement le journal le Courier de l'Ouest offrait gracieusement un abonnement durant deux mois je crois. Je le recevais dans ma boîte mail, c'est pratique et ça ne gaspille pas de papier et ça ne fait pas des tas de journaux à jeter par la suite. Je présume que par chez vous ça doit probablement être Ouest France votre journal, en tout cas je le suppose. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:46

    ça y est on est rentré on a passé un très bon noel, on a bien rigolé ils ont joué au triomino moi pas je déteste ce jeu, mon fils a perdu, il nous a fait rire, super mauvais perdant n'a plus voulu jouer, on a joué' au baccalauréat et j'ai encore gagné, de 3 points.. il etiat pas content mais bon est 2ème lol ..

    j'ai fait des photos mais j'ai oublié de prendre la buche en photo car ell eetait grosse et on l'a remis au congel pour le nouvel an j'irai manger avec maman, on sera toutes les deux.

    je la prenrai au nouvel an, bof pas terrible citron meringuée bof bof..

    j'en voulais une tiramisu mais pas trouvée dans le commerce.

    j'en ferai une aux framboises une fois, sorte de roulé au x framboises mais avec une bonne crème et mascarpone, bien saisie la crème , faut la mettre au congel ensuite elle n'est plus liquide.

    on a donné les petits cadeaux aux jeunes, miss D avait mis son super sac qu'elle adore et kevin son pull de noel !!!  et sentait bon avec ses produits pour le corps, sels de bians, et crème, après rasage etc.;

    moi j'ai eu des sous par maman qui me les avait donnés avant noel.. et par les enfants une carte amazone je sais pas encore de combien je vais le découvrir en achetant un truc mais j'attends les soldes ..

    une cartouche de clopes, des chocolats mon chéri car ils savent que j'adore le chocolat noir et la cerise .. à l'alcool , et maman m'a filé un paquet de peter stuyvesant. voilà .

    maman leur a donné des sous et nous on lui a amené des petits suppléments, de cadeau, je lui ai acheté une montre des mon chéri, des nonettes et des sablés de picard noisettes chocolat.. et kevin et Dana lui aviant pris 2 savonbettes senteurs différentes, elle en avait plus beaucoup ça tombait bien enfin voilà on est rentré à 19H30 enfin partie de chez elle et elle trouvait que c'etait trop tard, mais la vaisselle est dans le lave vaisselle (bien pratique quand même ) et tout est rangé, kevin a descendu la poubelle ou y avait les huitres enfin les coquilles que j'avais ouvertes et lui a changé sa lampe de cuisine.. qui venait de péter !

    ils ne viendront pas au nouvel an mais tant mieux ça nous fatigue un peu tout cela toutes les deux ça ira très bien.

    -t'as vu 107.000 cas ce soir de gens atteints par omicron !!!! va nous envahir ce truc si ça se trouve lundi vont dire ne sortez plus de chez vous !!!

    pas terrible tout ça ça sent le confinement peut être pas d'un coup, mais au moins un couvre feu ..

    une bonne soirée ma petite marithé et espère que tout s'est bien passé, gros bizou flo

     

    9
    Samedi 25 Décembre 2021 à 23:38

    Coucou ma chère Marie-Thé,

    même le jour de Noël j’ai des ennuis avec  internet, j’ai été aux abonnés absents presque toute la journée. Mais j’ai juste eu le temps de regarder à la télévision la messe de Noël célébrée par notre Pape François.Sinon j’ai préparé mes macarons en attendant un éventuel retour d’internet. Nous n’avons pas été trop embêtés par des coups de téléphone intempestifs, pas contre plein d’appels des enfants et amis sur  le portable.J’espère que vous avez passé une bonne journée de Noël et avez vécu un joyeux réveillon.

    Mais le sapin de Noël chez votre fils était bien joli. Et vous avez passé de bons moments ensembles en ce jour de Noël.Douce nuit et gros bisous.

     

    10
    Pr marie-thé
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 04:15

    Bonjour, marie-thé.

    Des cadeaux sous le sapin ! Les filles ont du être bien contentes !

    Je passe te souhaiter un bon dimanche. Joyeux Noël ! Là, nous finissons le weekend.

    Puis une autre bonne semaine qui va nous emmener à la fin du mois de décembre, aux fêtes de fin d'année qui

    ne sera pas comme celles des fêtes Noël ! Moi, de manger tard, ça m'a fatiguée, toute la nuit, malade.

    Aussi, hier, je me suis alitée je me suis levée tard le matin et hier soir, je n'ai pas soupé, et je me suis couchée

    de bonne heure. Puis hier après-midi, des longues siestes. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, un bon dimanche.

    Une bonne journée, une bonne fin de weekend. Ainsi qu'à toi, à ton tendre, à ta fifille. 

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    11
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 08:30

    bonjour mon amie je suis contente que tu es passé un bon noêl chez Frank....nous , c'était avec des amis, dans un gite de montagne...cela a bien plu a nos amis..loin de toute foule, nous étions seuls la-haut..après nous sommes descendus a Banyukl sur mer et avons fait une balade digestive le long du port...notre Mickaél nous a manqué car lui comme nous aime cette façon de fêter noêl...même Olga libre de courir a apprécié cette journée BISES YVETTE 

    12
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:42

    Bonjour Marie Thé,

    Voilà de nouveau la pluie, il fait très sombre, pas vraiment un temps de Noël .

    Je viens de mettre des champignons frais à cuire, j'y ajouterais mes morceaux de chapon, ils réchaufferont doucement,quelques frites en complément. Je vais passer mes petites croustades au saumon et chèvre, nous les mangerons à l'apéro, ils nous serviront d'entrées.

    La nuit fut calme, pas toussé, enfin, pourvu que ça dure par contre je me mouche sans arrêt....j'ai eu la totale mad

    J'espère que je pourrais aller faire les courses avec mon mari ce vendredi, je ne suis pas sortie depuis 11 jours, c'est long.

    J'espère que tu passeras un bon dimanche reposant après tous ces repas de fête, tu dois être fatiguée ?

    Je t'embrasse

    13
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:06

    Salut,

    Tout s'est bien passé ce Noël, les enfants étaient là et ils sont contents.

    J'espère que pour vous c'est pareil.

    14
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:56

    oh lalala mince alors la malchance ... elle est positive ta petite fille ? si elle est négative c'est bon vous ne serez plus cas contact, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle soit négative, kevin et dana eux aussi à leur boulot ont été cas contact mais sont négatif donc pas porteur du virus.. mais mes jeunes ont eu leur rappel donc ont eu 3 doses.. en plus y a pas longtemps donc leurs anti-corps sont forts..

    moi je vais annuler mon rdv à l'hosto mardi ça explose en val de marne 1000 cas pour 100.000 habitants, l'année dernière à 500 cas on etait confiné, veulent plus confiner mais au secours ça se répand à vitesse grand V et en angleterre c'est pire 1 personne sur 3 ou 4  qui l 'a !!! affreux..

    ma pauvre marithé vous voilà bien, ben ecoute si jamais vous êtes positif tu comamnderas ta bouffe sur internet.. comme je faisais au premier confinement..

    quelle époque !

    je vais faire une prière pour que ta petite fille soit négative, abracadabra .. ! lol ..

    bizou et bon dimanche soir quand même , flo

    15
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:28

    bonsoir ma belle ,ha! lala , le covid quelle plaie , j'espère que tu as bien passé les fêtes de noel , chez nous on était 3 pour le réveillon qui était tout simple , le fiston et ma belle-fille sont passés le samedi après-midi après avoir réveillonné chez une cousine de ma belle-fille et on remet ça vendredi  soir , ou nous serons 5 , mon autre fille vient le samedi avec son mari , mais pas ma 1ère fille qui ne peut pas faire 700kms pour 24h vu qu'elle quitte son travail le vendredi à 17h ,du côté météo , c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    16
    columbo1962
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bien que je n'ai pas les détail de vos appareils électroniques, j'imagine que ça doit être connecté en wi-fi. Il existe des box androïd à moins que ce soit ça, ça évite effectivement de se brancher sur l'antenne de toit, c'est une box qui permet de recevoir les chaînes de télévision. Mais bon sur un ordinateur on peut recevoir les chaînes de télévision avec le site "MOLOTOV" c'est gratuit sauf pour certaines options ou cela est payant. En ce qui me concerne lorsque je regarde la télévision sur mon ordinateur j'utilise MOLOTOV pas besoin de décodeur TV Orange. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne aujourd'hui je n'ai pas eu de douleur, un peu de répis ça fait du bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :