• papa et sa petite (( apprentissage ))

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:18

    Que de bons souvenirs pour plus tard pour cet enfant

    le bonheur se partage !!

    bonne journée ma douce Amie 

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:01

    bonne journée  vous deux ,merci de tes visite 

    bisous  vais boire un café et hop ménage

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:01

    Chouette  l'apprentissage  hihihi cela me rappelle des souvenirs  hihihihi ouf la  pluie a cessé   pourvu que cela dure   bisous ma belle 

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:03

    Bonjour Marie Thé, c'est aujourd'hui le jour de mon infiltration.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:53

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    et bien y a de la neige ils vont etre heureux

    je vais le dire à Escapade

    bisous et belle journée

    Elyci

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:56

    Bonjour Marie-Thé,

    Le ski faut débuter très jeune, c'est mieux. Tes petits-enfants ont bien de la chance de vivre à la montagne. Bon moi je n'aime pas la neige, je préfère la montagne au printemps et en été. 

    C'est mieux de donner uniquement des repas spécial chien, c'est pas bon qu'un chien ou un chat mange comme ses maîtres. Mes chipies Zoé et Maroussia avaient le droit de temps en temps à du blanc de poulet aussi, et parfois je leur donnais des sardines, elles adoraient ça, à la fin je leur donnais des sardines, mais spéciales pour chats. Bagherra pas de souci, elle ne demande rien, même pas un morceau de poulet le vendredi soir, elle est spéciale !! 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à Eska. 

    Résultat d’images pour beaux bouquets de pensées

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:08

    Bonjour Marie-Thé

    Qu'ils profitent bien , c'est génial le ski.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:14

    coucou Ulla remoi j ai prevenu Escapade

    c est fait

    bisous ma belle Elyci

    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:32

    Un beau souvenir dans la sérénité, le temps passe si vite !!

    Pour l'escargot, en effet j'ai noté que le petit escargot des jardins et l'escargot de Bourgogne ne sont pas nuisibles ... les autres oui hélas !
    J'ai mis un petit encart en plus à mon article!

    Bonne balade avec ta toutoune Marie Thé , ici soleil du Nord !


    Avec mes meilleures pensées !
    Nicole

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:54

    Coucou Marie Thé , n'as tu pas reçu mon comm ce matin ? . Une amie me dit que tu n'arrives pas à me faire des comms alors cela doit être une malveillance d' une folle qui harcèle une amie et toutes celles qui sont amies avec elle !! . Bonne journée et merci pour ta photo sympa , gros bisous , escapade , 

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:47

    Bonjour, attention aux avalanches... Il faut commencer  très jeune pour ne pas avoir peur. Bonnes vacances. Bisous.

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 15:49

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Non ma soeur ne m'a pas donné de ses nouvelles, mais bon je ne vais plus me morfondre et si ma soeur s'inquiète vraiment pour moi, "ce qui n'a pas l'air en apparence d'être le cas", eh bien soit elle m'appellera ou bien elle m'enverra un sms ou bien elle viendra me voir, si elle ne prends pas de mes nouvelles j'en conclurai qu'elle en a rien à faire de moi son demi-frère. Aujourd'hui il fait beau temps dans ma région, mais bon je suis resté chez moi, j'ai fais mon ménage ça en avait besoin car la poussière s'accumule davantage l'hiver avec le chauffage dans l'appartement. Là j'ai ouvert l'une de mes fenêtres pour aérer, ce que je fais rarement alors que normalement il faudrait faire ça tous les jours! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:09

    Bonne soirée et merci pour ta gentillesse ! . Étant nulle en informatique je ne peux t'aider . Gros bisous , escapade , 

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:33

    bonne soirée mon amie comme toi l'actualité m'angoisse ce Trump est fou..je préfère être dans la nature..aujourd'hui j'ai pris les premières violettes en photo..j'en était vraiment heureuse...ta petite me parait a l'aise mais avec un moniteur comme son papa c'est pas étonnant... bonne soirée douce nuit..bises YVETTE

    15
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:23

    Bonjour, mon amie, ma chère, Marie-Thé,

    bien la photo souvenir au ski !

    Moi, quand j'étais jeune j'avais appris à skier avec l'école, puis nous allions en famille, mon cousin, a eu les trois étoiles, plus le chamois.

    Je passe te remercier, je vois que vous allez être bien occupée,

    régalez-vous bien.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

    Enfin, après la grisaille de ce matin, le soleil s'est imposé.

    Mes amitiés, gros bisous.

    Photo de :

    - Notre Dame de la Garde !

    - En dessous, le théâtre de la Criée !

    Puis, le Vieux-Port !

     

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:45

    c'est bien d'apprendre les enfants tout jeunes à faire du ski , ce n'est pas vraiment mon sport préféré, nous avons eu un appartement durant quelques années à la montagne, mais nous préférions y aller l'été ! un peu de  ski de fond pour voir, mais nous avons rapidement laissé tomber ! maintenant l'appartement est vendu ! pas de regrets, bonne soirée et grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :