• Parc au château des pères (cheval)

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 23:01

    Bonsoir chère Marithe. Il est magnifique ce cheval et ce château regorge de bien jolies choses à contempler. J’espère que tu vas pour le mieux chez toi et me doute qu’à cette heure tu doit être dans les bras de Morphée. Personnellement je ne vais pas tarder nom plus vu que c’est calme ce soir , elle doit avoir eu une vision lol alors j’en profite. Bonne nuit mon amie . Je t’embrasse bien amicalement. 

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 01:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, Voilà un bien beau cheval, Ce jardin regorge de belles sculptures d'animaux. Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 05:02

    Magnifique ce cheval de bois Ulla, que de sculptures à contempler vers ce chateau

    Bon dimanche Bonne fête des grands mères Amicalement Bérénice 

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 05:21

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé

    Me voici, mon coucou, matinalement, sur ton agréable, blog. Il est bien sculpté ce cheval une bonne allure. Il y a

    dans ce parc, château, des belles sculptures qui sont très bien réalisées.

    Je passe te remercie bien de ta bonne visite, de très très bonne heure. De ton bon commentaire.

    Oui, j'ai des glaucomes depuis fort longtemps, de la tension dans mes yeux, et tous les jours faut que je 

    mette des goûttes qui s'appellent Monosept. Et je suis suivie tous les trois mois environs, par une opthtalmo 

    en plus elle me surveille pour la cataracte. Là, j'y vais en mars. Pour moi c'est perturbant pour lire, et quand c'est 

    écrit en petit, là, beaucoup de difficultés à lire. J'ai connu une dame, une voisine, quand nous étions dans le midi.

    Elle avait une d m l a et ça la perturbait énormément comme elle me disait. Un jour elle était avec moi dans le 

    bus et me dit vous pouvez m'appuyer sur le bouton, je ne le vois pas bien. Je l'ai connu à cette période la et 

    je ne sais pas qu'elle habitait où nous habitons et nous étions de bonnes amies voisines. Peuchère, j'ai su après

    quelques temps après qu'elle s'en est allée.  C'était une dame très gentille. 

    Tu t'étais levée de très bonne heure, fifille Eska, avait soif. Le petit loulou ne boit pas la nuit. Il ne demande

    pas à sortir. Il reste dans son panier, par contre, quand il entend et me voit lever, il veut venir dans le lit. Là, 

    il est dans le lit tout blotti à côté de son papa patron.

    Ici, temps nuageux, perturbé dans l'ensemble.

    A midi, nous allons manger des moules frites. Moi, je n'en mangerais pas trop comme la dernière fois, car 

    même cuite, la dernière fois, j'ai été malade, j'en mangerais juste un peu.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon dimanche. Une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Amitiés.

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 08:18

    Joli ce cheval...Ulla, bon dimanche avec un froid glaciall comme prévu mais avec du soleil !!

    Gros bsous 

    6
    Dimanche 26 Février 2023 à 08:41

    bonjour ulla. merci pour ton com sur ma page. tant mieux si tu as dormi jusqu'à 22h. ton mari ne t'a pas réveillé pour le dîner?

    Je suis bien contente si tu fêtes les 24 ans de ta petite fille et que tu cuisines pour eux; moi je ne fais pas le gâteau au micro onde! Je le fais dans un four traditionnel!

    j'ai bien dormi. j'ai fait une longue nuit! endormie tôt. Moi cette aprèm je vais aller voir une pièce de pierre palmade. le pauvre a beaucoup fait parler de lui et il est bien mal en point!

    Et j'essaierai de faire le ménage! Bises et caresses à Eska

    7
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:12

    bonjour ulla 

    tu vas bien ce matin ? as tu bien dormie ?

    trés beau cheval !!!!!

    dimanche vas etre bien couvert de gris ,et toujours pas de pluie 

    moi tantot je vais faire du ménage,et aprés je vais repasser 

    car demain je reprends le ménage ,mais la fille de denise vient me chercher 

    je reviendrais a pied ,je vais prendre une canne 

    passe un bon dimanche 

    gros bisous 

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:28

    l'ont dirait un cheval volant mdrrr ... 

    bon dimanche ma petite marité , avec un beau soleil mais du vent et ça  le vent je n'aime pas du tout bouhhh , hyper eu mal au genou cette nuit une horreur du coup j'arrête la pommade et de mettre du froid on dirait que cest pire . 

    je te souhaite une belle journée ma belle , demain maman voit l'anesthésiste dans l'am pour l'opération dans une semaine ça va venir vite et moi l'infiltration dans 10 jours ... vivement que ce soit derrière nous tout cela .. 

    un gros bizou marithé bibi flo

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:40

    Bonjour Marie Thé,

    Un beau soleil ce matin mais bien froid, il a gelé cette nuit et il y avait des glaces....

    On va reprendre le train train habituel, espérons que les ennuis sont derrière nous, enfin pour le moment ,mon mari n'a plus mal il revoit le chirurgien le 13 Mars, il va refaire une analyse vers le 5 pour vérifier si l'infection est terminée avant l'opération.

    Ce midi, je vais cuire du riz avec du poulet basquaise que j'avais au congel, on ne parle plus de frites pour le moment, il vaut mieux oublier, ce n'est pas recommandé avec les calculs à la vésicule, je n'utilise plus aucune matière grasse, tout est grillé et cuit à l'eau. On verra ce que cela donne avec le poulet basquaise.....Je ne vais pas le jeter.

    Je vais faire le tour du Net, la grosse panne de mercredi à samedi était dû à de la malveillance, on a coupé un cable souterrain ,une dizaine de village aux alentours ont été privés de tel et télé et internet bien sûr, ils ont eu du mal à trouver d'où cela venait surtout dans le sous sol.

    Enfin c'est réparé !

    Bon dimanche à vous deux, je t'embrasse

    10
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:11

    Bonjour Marie-Thé. J'ai bien noté l'adresse de ce beau parc. J'envisage de faire une escapade du côté de Nantes ce printemps, une fois que mon épousée sera habituée à sa prothèse au genou. J'aimerai aller voir "les machines de Nantes" sur l'île (voir sur le net), une exposition qui me plairait beaucoup de parcourir. peut-être que je poursuivrai vers Rennes avec des étapes en gîtes avec mes "wonderbox" à utiliser cette année. Nous attendons les beaux jours pour faire de nouveaux projets de sorties. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

    11
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:22

    Salut

    Il fait beau mais froid.

    Cet après midi on ira faire un tour.

    Bon dimanche

     

    12
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:32

    un coucou je vais un peu mieux le 3 12 ans que claude est mort 

    bisous vous deux

    13
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:56

    Bon Dimanche après midi bien couvert ! . Bisous , escapade , 

    14
    columbo1962
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je ne passe pas mes journées sur mon blog, j'y vais une fois par jour, sauf quelquefois ou je regarde si j'ai des commentaires le soir tard, mais bon hier soir je suis rentré tard chez moi car j'étais de sorti avec la dame âgée que je connais, ensuite j'ai regardé l'émission Quelle époque sur France 2 et ensuite je suis allé me coucher. Je lis dans votre commentaire qu'une personne de votre entourage est au Canada, eh bien effectivement il doit faire rudement froid dans ce pays...! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:43

    Bonjour Marité

    Très beau cheval!

    Je suis allé me faire une balade malgré le froid. 

    J'étais bien couvert!

    Bonne fête des grand-mères.

    Bon anniversaire à ta petite fille.

    Bise, Michel

    16
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:47

    hello mon amie 

    je te remercie pour ton passage chez moi 

    ils sont toujours beaux ses chevaux 

    alors en ce dimanche tu profites ? 

    moi invité chez ma voisine sympas 

    vendredi une vrai catastrophe ma voiture a cramé 

    j 'ai plus de voiture alors j 'ai un de mes patients qui va me preter la sienne 

    voilà c 'est compliqué mais je vais m 'en sortir 

    un gros bisous de l 'amprem

    17
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:06

    je suis passé par le blog de Christian pour entrer dans le votre afin de vous remercier pour ce gentil message pour mon anniversaire. C'est vrai comme il le dit les animaux sont pour moi un combat depuis toujours, du plus petit au plus grand, ils m'ont souvent aidé dans les moment difficiles de ma vie qui ce 27 prends 75 ans. Alors il est normal que je les aide au mieux. En fait ils ont pris la place des enfants que je n'ai jamais eu, mais chut ! Encore merci et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé mais frisquet en  Picardie.

    18
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:15
    Bonjour Marie Thé et bonne soirée en famille, mes enfants viennent de repartir , en effet demain l école reprend, il me reste à ranger la maison , bisou
    19
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:09
    Bonjour Marie Normandie je n arrive pas à te répondre sur ton blog il me demande un mot de passe bonne soirée
    20
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:23

    bonsoir Ulla. je te remercie pour ton com sur ma page. j'ai aimé la pièce c'était bien joué! Je suis très fatiguée par les polémiques autour de l'auteur de la pièce pierre palmade. bien sûr qu'il faut qu'il indemnise les victimes et au contraire c'est bien qu'il ait de l'argent.. comme ça il pourra payer! 

    Mais j'ai avant tout donné de l'argent à la petite troupe de Théâtre! c'était super bien joué.

    J'ai passé une bonne aprèm moi qui m'ennuie d'habitude.. bises bonne soirée et caresses à Eska!

    21
    Lundi 27 Février 2023 à 09:46

    Bonjour, ma chère marie-thé

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Quand tu repasseras sur mon blog.

    Tu verras, j'ai mis là, les photos prises ce matin, ici, chez nous. Avec tout ce 

    qui est tombé avec la neige/glace. Tout est bien blanc. Et le temps est

    encore bien pris, il devrait encore neigé. Ca surprend. Notre allée est

    glissante. Mon tendre pas sur qu'il sorte, peut être, car le petit loulou

    va y demander de sortir pour aller faire sa promenade quotidienne.

    Bien sur il lui mettra le manteau. 

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon dernier lundi.

    Une bonne dernière journée. Un bon dernier début de semaine.

    Mes amitiés, de gros bisous

    22
    Mardi 28 Février 2023 à 07:36

    Belle visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :