• parc du chateau de villandry (( oeuvres temporaires))


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet à 16:36

    alors ma douce Ulla

    mille et un bisous aussi et toute mon amitié ma douce

    elles sont bizarres ces statues un peut trop moderne

    pour le beau jardin de ce château dommage

    bonne soirée bisous et des milliers

    Elyci

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 6 Juillet à 18:44

    Coucou Ulla , oui j'aime cette sculpture qui est très moderne ! . Un peu moins sur mon blog car je sors voir la mer par ce beau temps et puis trop peu de visites pour rester derrière l' écran ! . Bonne soirée , gros bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 6 Juillet à 20:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bine j'ai l'impression que vos amis sont plutôt du genre radin! Je ne les connais pas, mais bon c'est bien le genre de personne qui m'agace au plus haut point ça. je ne les connais pas, mais bon j'imagine que ce sont des gens relativement aisés, parce que c'est toujours ceux-là qui se plaignent et qui sont radins. Je connais une personne âgée très riche dans mon entourage qui toute sa vie a eu pour but d'amasser de l'argent et de se marier avec des hommes ayant de l'argent ça passait avant tout le reste, et maintenant qu'elle 90 ou 91 ans je ne sais plus exactement, eh bien elle achète sa nourriture chez Netto, elle achète tout ce qu'il y a de moins chère en nourriture alors que moi bien que modeste eh bien j'ai fais le choix de me nourrir avec des aliments de la meilleure qualité possible, donc je présume que vos amis doivent être des personnes avec ce genre de mentalité, il faut leur dire qu'ils n'emmèneront pas leur argent dans le trou. L'argent est un moyen de subsistance qui permet de payer ses factures, de se nourrir, de se vêtir, de se soigner, et également qui permet de profiter un peu de l'existence, lorsque l'on décède on ne l'emmène pas dans le cercueil, pas plus que tout ce que l'on peut posséder! Je pense que si vous voulez voyager de temps en temps avec votre mari vous devriez y aller que vous deux, car franchement ça doit surement être chiant de voyager avec des gens qui ne veulent aller nul part sous prétexte de ne pas dépenser d'argent! Enfin bref...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 7 Juillet à 01:05

    Coucou Marie-Thé,

    mais tu étais près de chez moi, même pas 30 km! T'auaris dû le dire on aurait pu se voir!

    Journée bien occupée, courses chez Brico-dépôt pour échanger les dalles achetées avant-hier pour faire le pourtour de mon carré potager. Cette fois j’ai mis du feutre géotextile pour empêcher les herbes de pousser au travers. On avait choisi des dalles trop fines qui se cassaient quand on marchait dessus (et pour tant dalle d’extérieur) cette fois elles sont bien épaisses mais pas carrées on en met deux de 30x45 et aux coins une de 45 en longueur qui dépasse vers le haut au fons et devant, qui dépassent en largeur. Elles maintiennent bien le feutre. Je viens juste de finir d’enlever toutes les mauvaises herbes et leurs grosses racines rhizomes (saponaires).

    <style></style>

    Après j’étais tellement crevée que je suis allée dans la piscine qui a retrouvé un 30° bien agréable. Et me voilà, après avoir répondu à chacun et tu es la dernière de la page de coms.

     

    Bon pour la journée du bisou je ne savais pas mais suis toujours prête à en faire, suis du genre affectueux moi.

    Alors je te fais plein de gros bisous à garder pour quelques jours une bonne quinzaine (le temps de la visite des petits enfants)

    Pense à moi car je suis HS déjà avant (j'espère beaucoup de mon acupunctrice demain).`

    Encore plein de bisous et d'amitié.

    Tes vacances sont-elles déjà finies?

    5
    Vendredi 7 Juillet à 03:57

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    pas mal ces statues qui ont leur charme !

    Me voici, de bonne heure. Il a fait bien chaud cette nuit aussi, difficile à dormir, même avec la ventilation.

    Je passe te remercier. Moi, je me reposerais dans la journée, là, tout à l'heure sur mon fauteuil en somnolant et me faisant bercer par la télé.

    Je te remercie bien de ta bonne visite matinale, de ton bon commentaire. C'est que là, ce matin vous ayez un peu de fraîcheur, comme tu me dis pourvu que ça dure. Donc, ton mari va jardiner en plantant de bonne heure, il a raison comme ça après aussi il peut se reposer ou faire autre de ce qu'il a à faire.

    Nous sommes vendredi, je te le souhaite bien agréable. C'est bien, aussi pour mon tendre car ce soir, comme ça, il est en congés du week-end, dont je te le souhaite aussi agréablement.

    Bonne fin de semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Vendredi 7 Juillet à 05:22

    très inattendu mais j'aime bien

    7
    Vendredi 7 Juillet à 05:57

    Coucou Marie - Thé , oui profites bien de ta marche ! . Je ne pars pas en vacances car nous habitons face à l' océan et ma santé m'empêche de voyager en voiture , bien dommage . Bon nouveau week end qui sera ensoleillé , gros bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 7 Juillet à 06:31

    ....BONJOUR.....

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire,

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    j'en profite pour te souhaiter

    Beaucoup de bonheur pour cette journée....

    de  vendredi  qui s annonce très belle et ensoleillée

    bisous ...pour ce beau billet   ( même si je ne suis pas fana des statues modernes hihihi)

    9
    Vendredi 7 Juillet à 07:08

    les statues sont marrantes on dirait qu'elles font des claquettes lol..

    sympa ce parc, joliment taillé !!!

    enfin le dernier jour .. j'en aurai soupé cette année ....

    te souhaite un bon vendredi ma belle et te fais un gros bibi flo.

    10
    cleome
    Vendredi 7 Juillet à 08:20

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou avant de partir faire les courses comme chaque vendredi !Il fait déjà chaud,hier ,un petit orage le matin, de bonnes pluies et de nouveau la chaleur l'après midi ! Sommes allés faire un petit tour au bord du lac, très peu de pêcheurs avec cette chaleur..ensuite, passés en vitesse à la pharmacie pour les médocs de mon mari,et rentrés bien vite au frais car il a des piqûres à mettre de suite au frigo.

    Pas eu d'orage cette nuit malgré le ciel menaçant d'hier soir et l'alerte Orange...Tant mieux

    Ce midi, je vais faire du poisson et une salade. Hier, je me suis régalée avec mon étuvée de courgettes, c'est léger et mon taux de sucre est redevenu normal ce matin. J'ai supprimé le pain et les p de terre (je n'en mangeai pas beaucoup pourtant mais bon, c'est sûrement l'âge qui veut cela ) on ne produit plus  assez d'insuline  en vieillissant ? Mystère...

    Pour ta belle fille, elle verra dans un moment ce qu'elle a perdu...elle reviendra la tête basse...ou elle a déjà trouvé un remplaçant ce qui est plus probable mais bon, c'est la vie. Mes 2 garçons sont divorcés tous les deux, l'un est remarié et l'autre ,en concubinage...

    J'espère que ton fils ne restera pas seul et qu'il fera sa vie avec quelqu'un de mieux

    Je file car mon mari est déjà dans la voiture, toujours pressé !

    Gros bisous à tantôt

    11
    Vendredi 7 Juillet à 08:50

    bonjour Ulla tu vas bien , tu vas aller marcher

    il va faire chaud encore qujourd'hui

    belle journée et gros bisous

    bon weeek-end aussi

    Elyci

    12
    Vendredi 7 Juillet à 09:17

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, ces sculptures sont très belles..

    la chaleur est déjà au rendez vous ce matin, il fait 25°...

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 7 Juillet à 10:01

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je constate en lisant votre commentaire que j'avais vu juste à propos de vos amis, de toute façon les riches sont tous pareils. La dame âgé que je connais est pareil sauf qu'elle est quand même plus intelligente car elle se nourrit avec tout ce qu'il y a de mieux et pareil pour son chien pour lequel elle achète le très hatu de gamme au niveau des croquettes, mais bon par contre elle se prive de faire des voyages car elle me dit que si un jour elle devait finir ses jours en maison de retraite elle veut tout ce qu'il y a de mieux et que ça coûte cher, donc elle se prive de faire des voyages, par contre elle roule sans compter avec sa voiture, elle ne s'occupe pas du prix du carburant car elle roule uniquement avec de l'Excellcium qui est nettement plus cher que le carburant de base que tout le monde achète en grande surface. Elle paye beaucoup d'impôts. mais bon elle n'est pas radin comme beaucoup de riches, elle m'emmène lorsque j'ai des consultations médicales, mais bon je tiens toujours à lui payer le restaurant à chaque fois qu'elle m'emmène et cela même si elle ne me demande jamais rien, c'est une question de principe, mes parents nourriciers m'ont élevé d'une certaine façon et je tiens à garder les bons principes qu'ils m'ont inculqués. Bon autrement j'espère que vous allez bien, moi par contre j'ai mon estomac qui recommence à déconner et pourtant je prends chaque jour mon Inexium, donc si ça continue comme ça je vais reprendre un rendez-vous avec mon gastro-entérologue afin éventuellement de repasser un examen endoscopique de mon estomac. Bon je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    14
    Vendredi 7 Juillet à 10:25

    bonjour vous deux

    dit moi tu répons jamais au tel

    bisous

    15
    Vendredi 7 Juillet à 13:28

    Ah oui je les aime bien ces statues !!

    Ce matin marché je suis allée chercher du plans de poireaux le monde était debout de bonne heure !!!

    Il est vrai qu'il faisait chaud tôt...

    Bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 7 Juillet à 17:49

    J'aime pas trop ce genre de sculptures, trop moderne

    Bisous bon week end

    17
    Vendredi 7 Juillet à 19:42

    Bonsoir Marie-Thé,

    Tu vois je me sens mieux, je ne me suis pas encore pesée, mais je me sens bien dans ma peau et j'ai des vêtements qui commencent à devenir trop grands : YES !! super !!

    Faut que je m'achète une balance y'a pas !! 

    Il a fait encore bien chaud à Paris, trop chaud pour moi, j'espère que demain il fera meilleur ... Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     L’image contient peut-être : bougies et feu

    18
    Vendredi 7 Juillet à 21:51

    bonsoir ma belle  ,jolies ces statues , pfffff! y a fait encore chaud mais dimanche la température descend , bon wk-en bonne soirée , bisous

    19
    Vendredi 7 Juillet à 22:37

    Bonsoir Marie-Thé. Je connais ce parc et ce château pour y avoir été. Comme bien des châteaux de la Loire, je les trouve tous avec un certain charme personnel. Je suis moins attiré par les grands châteaux renommés (Chambord, Chenonceau, ....) trop de monde. J'apprécie beaucoup plus les châteaux familiaux, dont les visites se font avec les propriétaires qui nous font découvrir leurs espaces personnels, privés, parfois intimes. Avec une bonté pour nous faire apprécier leur belle demeure. cette année encore, il me reste à voir quelques uns de ces châteaux de bord de Loire ou du Cher, que je n'ai pas encore visité. Et les petites enfants sont très intéresses par ces visites historiques. Je te souhaite un excellent weekend. Bisous. 

    20
    Samedi 8 Juillet à 06:00
    21
    Samedi 8 Juillet à 06:44

     Je vis comme les taupes hihihi tout fermé la journée  et grand ouvert le soir et la nuit ; cette année le soleil  est pour tout le monde,  Bien qu'hier des grêles sont passées chez mes amis de l'Oise !!!!! j'ai reçu des photos incroyables  !!!!!J'espère que tu vas bien ,  bon weekend   bises douces 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :