• Parc du château des pères (Gorille)

     

     Au château des pères à Piré sur seiche 35 (Voir ICI)

    « Parc du château des pères (Loups)Parc du château des pères (Manchot) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 08:00

    coucou...Mickael doit être sur le retour , tu as passer du bon temps avec lui et la petite c'est le plus important

    journée chargée aujourd'hui je vais ce matin au marché , j'ai commandé un poulet puis cet après-midi encore un aller retour chez orange à 40km pour ramener mon téléphone de prêt ; l'autre est réparé...bon ce sera fait..reste a régler cette histoire d'assurances..mais là c'est pas  simple..et pourtant mince on paye...vendredi prochain on a un nouveau rendez ..a part ça hier a été une belle journée passée avec les amis  qui ont bien apprécié notre balade en bord de mer...je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 08:31

    bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page! bon courage pour tes gâteaux pizzas et fondue bourguignonne! Moi très très fatiguée! encore aujourd'hui.

    J'espère que ton fils et tes petits enfants feront bonne route avec je ne l'oublie pas ta belle fille. tu t'entends bien avec elle? moi je ne connais toujours pas ma petite belle fille! j'aimerais bien la connaître! je l'aime déjà mais l'énergéticienne m'a dit que j'avais de la colère envers elle car elle coupe les liens que j'essaie d'instaurer avec mon fils. elle jette mes cadeaux et déchire mes lettres. c'est mon propre fils qui me l'a dit! 

    Moi aussi je viens de boire un café un allongé mais dégueu.. breuh je ne ferai plus des allongés! bises et bonne journée et bon week-end, caresses à Eska!

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 08:57

    Dans ce parc, des statues qui ont leur charme.

    Bonjour, ma marie-thé

    Me voici. J'étais réveillée depuis les six heures. Mais, je me préparais petit à petit comme je suis plus lente 

    qu'avant. Puis j'ai fais met contrôles de mes constantes, ça prend du temps. Je te remercie bien de ta bonne

    visite, de ton bon commentaire. Un bon plaisir, pour moi de te lire. Tu me dis que tu vas un peu marcher en allant 

    prendre le pain. C'est ce que je faisais auparavant mais depuis que je n'ai pas pu faire mes sorties que du surplace

    comme me disent mon personnel médical et mon doc, c'est une bonne chose car certains dans mon état 

    resteraient soit assis sur un fauteuil ou se coucherait souvent. J'ai quand même comme me disait une

    de mes infirmières que j'ai ma semi indépendance, et c'est bien de pouvoir un peu me débrouiller. 

    Sinon, ici, il fait froid, un froid sec et humide car avec le gel de certains matins. Puis les températures

    de la journée, de l'après-midi, ça peut aller pour là, pour un bon mois de février. Mais faudrait un peu

    de pluie et que faudrait pas que cette sècheresse continue sinon ça serait la cata. Pourtant le ciel est

    mitigé, mais le soleil hiver n'est pas chauffant, il est timide. Tu me dis que manquent pas mal de choses

    dans les rayons. J'ai vu sur le net qu'ils en parlaient et pourtant d'après un de mes infirmiers ils ne

    devraient rien manquer ce que m'ont dit aussi ma tante et ma marraine. A se demander ?. 

    Là, à midi, ça sera soit du chinois. Soit ils prend quelque chose à la boulangerie car ils ont un 

    bon présentoir et comme il doit sortir mon tendre doit aussi aller à la pharmacie sinon il ira 

    lundi pour prendre nos médocs. Demain dimanche, il va me faire du farcie.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à toi, à ta fifille. Un bon samedi, une bonne

    journée. Un bon weekend.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 18 Février 2023 à 09:32

    Bonjour chère Marité. C’est une bien jolie statue en bronze je suppose et un parc qui mérite le détour. Je suis un peu moins présent pour le moment désolé mais j’ai de gros travaux en perspective je suppose que Flo t’a mise au courant. Passe une bonne journée mon amie. Je t’embrasse très amicalement et à bientôt.

    5
    Samedi 18 Février 2023 à 09:49

    Bonjour Marie Thé,

    Pas trop envie d'aller sur le blog en ce moment, sinon, mon mari va mieux, ses analyses ne sont pas très bonnes mais il ne prend des antibiotiques que depuis mardi. Nous allons chez le médecin le 22, peut être qu'il va lui refaire des analyses ou alors le chirurgien va t-il le reconvoquer . Pour l'instant plus de douleurs.

    Par contre, c'est Nouk qui est malade, mon mari est parti chez le véto, ce matin, Nouk ne parvenait pas à se lever, c'est bizarre et il est gonflé. J'ai hâte qu'ils reviennent., 

    Lundi je vais passer mon échographie des reins et je vois la néphrologue vendredi, ce n'est pas la joie en ce moment à la maison, rien ne va !

    Passez un bon week end, je te dirais pour la suite

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 10:35

    Bonjour Marité.

    Oui je comprend que tu sois triste de voir repartir les enfants.

    Pense aux bons moments passés avec eux.

    Bon weekend.

    Bise, Michel

    7
    Samedi 18 Février 2023 à 13:40

    après "qui craint le grand méchant loup" c'est "gare au gorille ... " lol ... 

    bon inutile de te dire qu'hier soir je suis rentrée très tard, partie à 17H de chez moi je suis rentrée à 21H30 environ , quelle expédition, enfin tout s'est bien passé mais j'ai eu du mal à remonter mes etages hier soir ... 

    TOGO est un peu tracard, a peur de tout , et n'ose pas manger ni faire pipi, se cache, sont en train de le rassurer , normal au début en plus radu lui fait peur, il marche rapidement, est un peu brute tu vois même quand il veut le prendre car il adore les animaux mais faut qu'il soit plus doux enfin hier soir il a dormi avec radu à ses pieds mais le matin ile tait caché , peut être que radu à du bouger ???

    ça va venir, il a 6/7 mois donc c'est pas comme un bébéchat qui oublie , lui doit se souvenir de l'associaiton ou il etait avec un autre chat noir.. qui lui manque peut être ? 

    kevin va me donner des nouvelles ce soir ... 

    je ne fais rien aujorud'hui à manger et repos sieste etc.. et demain ej ferai ma couleur et un peu de menage.. je t'embrasse bien fort, marité ils repartent quand ??? demain ? 

    un gros bizou et bon samedi à toi flo

    8
    Samedi 18 Février 2023 à 15:51

    hello mon amie 

    alors les enfants partent 

    a rennes j 'aime beaucoup mais chers en effet 

    ici temps gris  je pars au bois chercher quelques brindilles 

    bibi du matin

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 16:39
    Bonjour Marie Thé, profite bien de la dernière soirée avec les enfants, c est la semaine prochaine que j aurais ma petite fille, ça va elle n est pas difficile avec la nourriture bisous chère aminaute
    10
    Samedi 18 Février 2023 à 16:58

    Salut

    Depuis hier on a un mauvais temps , pluie ou crachin et surtout beaucoup de vent.

    On reste au chaud.

    Bonne journée

    Tour d'horizon des infos manquantes

     

    11
    columbo1962
    Samedi 18 Février 2023 à 18:51

    Merci pour votre commentaire. Oui certaines personnes âgées sont plus solides que des plus jeunes et ça le constate moi-même car je suis bien moins solides que des gens nettement plus âgées que moi. Mais bon je ne suis pas fabriqué comme tour le monde sous certains aspect de mon organisme. Je lis que dans votre commentaire vous parlez de Rennes, bon je ne connais pas particulièrement cette ville, mais bon à mon avis la population de cette ville doit avoir bien changé comme dans la plupart de toutes les grandes villes de France, il est fort probable qu'il doit y avoir pas mal d'insécurité. Il est sage de ne pas se promener la nuit dans les villes à notre époque mais seulement de journée, et encore il faut être relativement vigilant. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Temps couvert dans ma région aujourd'hui, mais bon il fait nettement moins froid. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:34

    bonjour Ulla merci pour ton com sur ma page. j'ai choupette ma minette sur les genoux. 

    Un conseil ne harcèle pas trop tes enfants de textos. moi ça m'a valu d'être bloquée par mon fils.  Attends qu'ils soient rentrés et qu'ils te contactent!

    Je sais ça n'est pas facile mais tu vas y arriver.

    Bonne visite à ta voisine! moi il faut que je range les affaires de papa pour les lui rapporter. enfin celles qui sont sèches. je fais sécher les draps mais c'est couvert et il y a du brouillard. Bises et bonne journée.

    Caresses à Eska!

    13
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:10

    le depart à sonné m a pauvre amie, tu dois être triste et inquiète on aime pas les savoir sur la route hein .. vivement qu'ils arrivent, enfin pense que tu as passé du pur bonheur avec eux ..; moi ça m'inquiète un peu si je pars loin comme ça, je me dis qu'ils viendront me voir mais bon, quand maman ne sera plus de ce monde j'aurai un vide immense, est ce que je tiendrai 3 ou 4 mois sans les voir , après mon fils dit tu viendras nous voir mais j'irai ou ??? MF  mon amie me dit qu'elle a de la place cheez elle mais bon elle a paul qui est revenu chez elle et leo aussi, ça y est c'est fini avec leru copine, par exemple maintenant jaurai pas de place tu vois .. je peux pas compter sur les autres.

    bon le chat ça va mieux déjà hier soir il avait mangé, fiat pipi, allait partout fouiner, il a enfin pris ses marques et fait son territoire , chose qui l'effrayait la veille , il a moins peur je trouve que ça se voit sur les photos ses yeux sont plus dociles .. 

    mon fils etait rassuré, pour un peu l'emmenait au veto j'ai dit mais non il est pas malade juste apeuré lol...

    bon je vais faire ma couleur téléphoner à maman avant et attaquer ma couleur un bon bain, ranger un peu la maison je fais ma soupe, pour la semaine, et ensuite un peu de netflix pour me reposer car j'ai eu une semaine enlevée !!! pas reposante du tout, bon cette semaine j'ai des rdv mais moins médicaux ... juste demain l'ohptalmo pour le champ visuel .. en espérant que ça n'a pas bougé depuis l'année dernière .. après j'aurai gisèle à voir , je pense la voir jeudi si ça lui va sinon je le verrai mardi.. mais ça me fait rapprochée, sachant que mercredi on fera les courses avec maman.. 

    je t'embrasse bien fort, marithée ne t'inquiète pas trop, enfin je dis ça mais on ne se refait pas vivement ce soir que tes jeunes soient arrivés à bon port, je t'embrasse bien fort bizou flo

    14
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:22

    Bonjour,

    On a un temps maussade et la pluie est annoncée pour la semaine à venir.

    Au moins on ne manquera pas d'eau.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche !

     

    15
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:59

    Peut être une image de nature et arbre Bonjour Ulla voici ce que représente le manque d eau chez

    nous au même titre que le même coin d Yvette. Bon dimanche, Bonne journée Amitiés Bérénice

    16
    Dimanche 19 Février 2023 à 14:03

    Bonjour Marie-Thé , merci de tes gentilles visites, j'avais mon fils Johann hier qui ma fait mon plein de bois pour ma semaine, et il ma monté mon broyeur  de végétaux , il a resté un peu avec moi, j'aime bien le samedi il est toujours là  la semaine ils travaillent tous  donc pas facile , il fait pas trop beau a plu un peu sans  importance car tout en bruine,  sauf le vent frais  il fait 9 degré en ce moment,  Fabien dort , donc j'en profite car après je pourrai plus   il faut faire le bain, le rasage, les cheveux, les ongles comme tous les dimanche s c'est la totale , pour les cheveux  avec le casque il a chaud dessous , on on coupe court mais il aime bien, je vous souhaite une bonne fin de journée, gros bisous de nous Nina

    17
    Mardi 28 Février 2023 à 07:32

    Très original ce parc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :