• Parc du château des pères (les chevaux)

    parc du chateau des peres , les chevaux

    Grand galop

                              

    « Parc du château des pères (Cerf)Parc du château des pères (Loup) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 16:18

    Bonjour ma chère Marité. Et bien . Et bien ce sont de bien jolis chevaux, ont dirait des vrais mais un superbe travail d’artiste dans la réalisation. Nous avons eu enfin mise à part l’après-midi d’hier aujourd’hui c’était une journée de Grand Bleu il ne manquait que la mer happy  , dommage qu’il faille attendre si longtemps pour avoir des journées comme  celle-ci . Bonne fin de journée mon amie. Je t’embrasse bien amicalement. 

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 17:00

    Bonjour Marie Thé,

    des magnifiques chevaux. Cet après midi, un petit tour chez la coiffeuse. Le temps est doux avec du soleil malgré une forte gelée ce matin. Bonne fin de journée du mardi. Bisous.

     

     

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 17:19

    Bonjour Marie-Thé ça fait drôle de voir des chevaux en fer  mais c'est bien fait, j'aime bien, j'ai bien un gros vélo en fer  avec des roues de charrette ancienne en fer que mon mari a fait avec des chaine  en fer, je met des flerus dessus je mettrais une photo  demain, car là je suis  crevé j'ai fini deux grand massif enlevé l'herbe et sarclé, les tulipes se voient mieux  aussi les autres fleurs, j'ai taillé ras les rosiers  sur les massif pas au jardin et demain je taille mes arbres, il a  fait 20 degré , Kévin  était avec moi toute l'après-midi il a fait le nettoyage de ses jantes de voitures   ses pneus été , il vient de partir,  il ma sortie ma tronçonneuse d'élagage  car je pouvais pas la sortir avec la remorque devant,  elle est bien cette tronçonneuse d'élagage et pas lourde électrique en plus   ça va bien  et je vais tailler tous le haut des arbres pour les avoir petit , les fruits sont plus beau, faut pas voir la quantité mais la qualité , Fabien va rentrer, je cuis des pommes de terre farcies au lapin un régal il me restait du lapin et j'aime pas gâché la nourriture donc  les pommes de terre farcies c'est idéal, et bon avec une salade de pissenlit , gros bisous ma douce, je vais en course jeudi avec Kévin  on va trainer les magasins , j'aime bien sortir avec mon petit fils   , bisous de nous  Nina

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 17:33

    Salut

    Le temps s'arrange et les oiseaux sont de sortie.

    La Tiotte a fait des beignets et les petits enfants vont se régaler.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    5
    Mardi 21 Février 2023 à 19:20

    Bonsoir Marité.

    Ils sont magnifiques ces chevaux!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    6
    columbo1962
    Mardi 21 Février 2023 à 20:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui la franchise est une qualité, je suis également une personne franche, mais bon il y a une différence entre la franchise et l'agressivité...! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne demain je vais pour me faire scléroser des veines, pas trop inquiet mais bon pas trop rassuré non plus, en espérant ne pas être allergique au produit utilisé. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mardi 21 Février 2023 à 21:56

    bonsoir ma belle, sont bien jolis les chevaux, encore une journée ensoleillée , ne nous plaignons pas , car nous allons retrouver la pluie , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 22:02

    hello l amie 

    c 'est super bien fait comme des vrais quel travail 

    nous sommes allée au resto avec une amie 

    repos aujourd hui et demain boulot 

    j 'ai fait des papiers du retard il en faut de l administration 

    un bibi du soir

    9
    Mercredi 22 Février 2023 à 00:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, J'ai cru que c'était des vrais chevaux ! Ils sont superbes, bravo à l'artiste. Mardi nous avons eu une super belle journée, un beau soleil, j'ai pris quelques photos. Bon mercredi, grosses bises Véronique
    10
    Mercredi 22 Février 2023 à 07:10

    Bonjour, ma marie-thé.

    Super ces sculptures qui sont bien réalisées.

    Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je me suis réveillée à les cinq heures et quart mais je me suis mise là, il n'y a pas longtemps sur l'ordi car

    j'ai eu des problèmes avec mes constantes pour qu'elles remontent un peu car en me levant elles étaient basses

    comme en plus j'ai mes maux hiver, je tousse, j'éternue, cela joue aussi sur mes constantes, il n'y avait que la 

    température que ça allait j'avais trente six quatre. Puis petit à petit mes constantes sont remontés. J'ai entendu

    un moment, que je sois bien calme pour la toux et l'éternuement puis j'ai repris mes constantes et là, ça pouvait

    aller. Tu me dis que vous faite un pilulier nous aussi, mon tendre en a un et moi aussi surtout pour mon cachet 

    coagulant là, il faut qu'il soit à part comme c'est un cachet dosé, ce sont mon personnel médical qu'ils m'ont 

    dit qu'il me fallait un pilulier pour ce cachet et que c'est eux qui me gérer pour le dosage. Pour le reste 

    de mes cachets ils sont dans les boites dont je les classe pour voir par rapport à l'ordonnance quels cachets

    je dois prendre et dans la boite je fais par tablette cela depuis fort longtemps ça marche bien même que mon 

    personnel médical qui a voulu voir comment je pratiquais ainsi que mon doc traitant m'ont dit comme je 

    fais c'est bien et surtout que sur les boites j'ai écrit pour savoir à quelles affections ça correspondait 

    comme ça je ne me trompe pas. Surtout que j'ai beaucoup de génériques et comme ça je sais ce que je 

    dois prendre. A midi, mon tendre va faire du boeuf bourguignon revisité, soit en accompagnement avec du riz

    soit avec des patates écrasées ou pas. Il va voir. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon mercredi, une bonne 

    journée. Une bonne seconde partie de la semaine. Cet après-midi pas de sieste car j'ai mon amie pour 

    l'entretien, comme elle passe l'aspi ça fait du bruit. Sans compter le reste de bruit. Je me mettrais dans 

    la chambre sur mon fauteuil, je ferais un peu ordi. Mon tour un peu par ci par là. Certainement petit loulou

    sera avec moi ou avec son papa patron qui sera à la salle à manger, salon, sur son fauteuil et regardera

    ses préférences à la télé. Tranquillement. Là, il fait cinq degrés, le temps pour aujourd'hui, ils nous dit que ça

    sera nuageux car normalement nous devrons avoir de la pluie ouf pour la fin de la semaine et le weekend.

    Hier, mon tendre n'a pas fait de crêpes car nous étions rassasiés pour la chandeleur et en plus faut que nous

    fassions attention pour nos problèmes métaboliques. Mes amitiés, de gros bisous.

     

    11
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:28

    bonjour mon amie j'aime les chevaux , j'habite pas loin de club hippique..j'aime les regarder..bon ce matin après le kiné et vu le médecin qui lui a prescrit du voltarène la douleur est encore là...il marche tout penché mais cette nuit il n'a pas eu mal....la pluie annonçée n'est pas là et le ciel est clair c'est désespérant car grave cette sécheresse..içi depuis 15 ans que nous y sommes installé on n'a jamais vu ça...espérons qu'elle vienne vite   ..je t'embrasse ton amie YVETTE

    12
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:33

    bonjour ulla, je vais bien. j'ai vu ma nièce hier à midi elle m'avait invitée à déjeuner! Je suis bien contente si tu as de la pluie aujourd'hui, nous aussi on devrait en avoir. Je ne pense pas qu'ils mentent à la météo!

    Moi je prends un yaourt le matin pas un actimel mais des activia!

    Je suis très fatiguée. hier je suis allée à une réunion de prière! ça m'a passé un moment!

    Je vois qu' Eska est bien installée! tant mieux. moi j'ai choupette sur les genoux. Tu passes du temps au téléphone? vive l'illimité alors! Je te souhaite une douce journée. bises et caresses à Eska!

    13
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:46

    jolis les deux chevaux au galop, c'est bien fait à se demander comment elles tiennent ... 

    ce matin j'ai des photocopies à faire pour maman, tout un dossier à faire pour son opération, je vais le faire et tout lui rendre cet apres midi, quand on ira en courses, l'autre jour j'ai nettoyé tout l'intérieur de la voiture les vitres et aussi le tableau de bord de la voiture vider le cendrier .. bref j'ai plus qu'à tapé les tapis dans un coin, a defaut de passer l'aspirateur, et elle sera propre, j'avais honte de faire monter gisèle dans la voiture .

    j'ai eu moins mal au genou cette nuit mais j'ai rien mis même pas de friction j'ai oublié hé bien j'ai eu moins mal tant mieux tout doit dependre aussi si je m'endors sur le genou ou pas , ah lalala on devient fragile en vieillissant hein ...

    plus de soleil bien ennuyeux mais il faudrait de la pluie par contre elle ne tombe pas, nous en région parisienne nous ne souffrirons jamais de la sécheresse avait dit le prof de géographie au collège ou je travaillais , quan dil parle de faire des économies nous, en région parisienne en auront toujours de l'eau on est même menacé d'innondations .. mais par contre ya des régions qui sont vraiment menacées c'est catastrophique ont montré hier soir àla tv, des ruisseaux, à sec, des lacs avec 2 ou 3 trous d'eau , faudrait qu'il pleuve pendant 1 mois et demi, pour que ça redevienne normal..

    j'ai vu à majorque lorsque nous y sommes allées avec MF au lac de cuber là haut y a une île maintenant dans le milieu alors qu'avant y en avait pas ... jamais vu le lac aussi bas dema vie .. pourtant j'y suis allée ssouvent en aout jeune et il etait bien haut encore ..

    ça fait peur tout ça ... courses cette apreès midi ma belle, je te fais un gros bizou marité et te souhaite un bon mercredi gros bizou flo.

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 07:34

    Incroyable scupture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :