• partie interieure de la cour du chateau de vitré


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre à 16:22

    bonjour Marie-Thé
    ce château est grandiose et somptueux ,je le découvre
    la pluie est de retour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    2
    Mardi 13 Novembre à 16:33

    Coucou, marie-thé, me voici. Je passais sur mon blog et j'ai vu ton commentaire. Je t'en remercie bien. Tous ces châteaux sont pleines d'histoires, et certaines architectures restent encore bien intactes. Je te souhaite un bon mardi après-midi. Je vais cou ci, cou ça. Ici, ce matin encore des nuages, de l'humidité, puis le temps c'est un peu relevé, mais ce n'est pas trop ça, aussi, ça nous fait ressortir nos maux. Passe une bonne semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    3
    Mardi 13 Novembre à 16:53

    Un escalier original !

    Bonne fin de mardi.
    Bisoux, ma mariethé

    4
    Mardi 13 Novembre à 18:49
    Bonsoir Marie-Thé,
    Il est superbe ce château. Je vais regarder sur internet pour en savoir plus à son sujet. Aujourd'hui je suis donc sortie, j'ai fait une belle balade. Il faisait si beau.
    Passe une bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    5
    Mardi 13 Novembre à 21:19

    Bonsoir Marie-Thé,

    un superbe château avec un escalier remarquable.

    Oui tu as bien raison de faire une liste de courses, malgré ça il m'arrive d'oublier qq chose. Mais ce n'est pas grave car nous devons aller à U, où je trouve des produits moins chers qu'à Anchan, depuis qu'ils ont refait le magasin. Mais comme je passais devant j'en ai profité et comme pour U c'est en allant à un autre RV, que je passerai devant.

    En étudiant bien nos parcours on arrive à gagner sur l'essence. Il faut tout compter maintenant. Et encore on ne sait pas ce que ça va devenir pour les impôts 2019.

    Passe une douce première partie de nuit, bon mercredi et de gros bisous.

    6
    Mardi 13 Novembre à 22:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il ne seront pas un peu con sur les bords votre médecin, car sachant que votre mari a un taux de fer élevé il ne se décide pas à lui prescrire une prise de sang pour contrôler le niveau de son taux de fer...? Ca ne plaisante pas la ferritine, car si il est au dessus de 300 par exemple, eh bien il faudra songer à faire éventuellement une saignée à l'hôpital afin que son taux redescende à la normale. je connais une personne qui est traité pour ce genre de problème, cette personne a des contrôle très réguliers. Franchement je me demande si votre médecin ne travaillerait pas dans l'intérêt de la sécurité sociale pour toucher sa prime annuelle au lieu de protéger ses patients en faisant faire les examens nécessaires...enfin bref! Si vous deviez payer de votre poche, je crois que ça doit être dans les 15 euros un contrôle de la ferritine enfin des ses prix là. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mercredi 14 Novembre à 04:19

    Coucou, Marie-Thé, mon bonjour, matinal. Je passe te remercier. Je me suis couchée pas trop tard hier soir, j'ai dormi  une partie de la nuit. J'ai été surveillé un moment donné en me couchant par mon petit tout qui s'est mis dans son couffin que nous en avons mis un dans la chambre, puis après comme il savait qui devait aller dans la chambre où il dort, il est allé voir son papa patron et attendu que lui aussi aille se coucher. Il est adorable. Là, ce matin, j'ai une amie qui vient me faire quelques courses quotidiennes puis me fera un peu de rangement et cet après-midi, du repos, et je ferais après tout doucement le rangement du linge dans les armoires. Puis je continuerais à me reposer. Donc, tu as ta belle sœur et ton bof de Senas qui viennent manger et passer du bon temps avec vous, c'est bien. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Bisous, bisous.

    8
    Mercredi 14 Novembre à 06:59

    Que j'aime cet endroit merci ma belle

    j'aime tant cette ville 

    9
    Mercredi 14 Novembre à 07:40

    Le  matin rituel, mon petit -déjeuner  et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence  ma journée,Vous lire  c'est venir partager un petit morceau de temps,  un  simple plaisir de la vie , allez dans  une autre région , visiter  ville  et   village en photo , des châteaux ,  voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent  de conseils multiples,  lire des bonnes recettes , bref  un moment qui m'est utile pour mon cota  de joie matinale  , bonne journée  bisettes Marie-Thé 

    10
    Mercredi 14 Novembre à 08:16

    Très beau ce château d'ailleurs j'aime beaucoup les vestiges anciens !!

    Hier une très belle journée vraiment agréable pour la saison !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 14 Novembre à 09:22

    Bonjour Marie thé

    Très joli ce château , il es prêt de chez toi ? 

    Je passe te souhaiter une bonne journée en espérant que le temps es mieux que chez moi , la on as de la brume très épaisse on vois même pas le leclerc qui se trouve en face de chez nous et il fait pas si chaud que sa dehors .

    La il son entrain de faire les rénovation chez nous et bien on sens la différence au niveau chaleur , ils sont changer toutes les fenêtre , porte d'entré , les ventilations aussi et la il mette de l'isolation sur les murs extérieur ils son même changer les toilette , baignoire , évier lavabo et le sous meuble en dessous de l'évier ainsi que tous la robinetteries et il vont changer aussi les volets de toutes les pièces enfin il change tous .

    J'espère que toi et ton mari vous allez bien ? prenez bien soins de vous surtout .

    gros bisous ton amie Sylvie 

    12
    Mercredi 14 Novembre à 09:24

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voici un château qui doit être intéressant de visiter..

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait 14°..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 14 Novembre à 09:28

    Bonjour Marie Thé,

    Une belle journée ensoleillée qui commence, un peu plus frais mais le ciel est bleu c'est le principal !

    Je pense que tu es en pleine préparation de ton repas ,pour tes invités ,ce midi ?

    Aussi, je ne vais pas m'attarder, j'y vais moi aussi, mes haricots verts sont dans la cocotte, ils cuisent à la vapeur, je les accommoderai ensuite.Quelques p de terre vapeur et un bifteck, ce sera le repas du jour. Pour ce soir , je pense décongeler une bouchée à la reine mais rien n'est encore sûr car j'ai beaucoup de pommes et de temps en temps nous mangeons une simple compote le soir....surtout avec nos rhumes (mad) on n'a pas énormément d'appétit !

    Ca m'arrange car j'ai reperdu les 400 grs +500 grs  ...je ne suis pas loin du KG hehappyEn même temps ,il suffit de peu pour les reprendre cry

    Passe une bonne journée en famille,bon appétit et à demain

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :