• pas de bel automne cette année , l eau est sur les champs par chez nous c est la gadoue complete

    « je m ennuie a la maison et je ne peux guere marcher grrrr »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:19

    Bonjour Marie-Thé,

    Hélas oui beaucoup de pluie cet automne, aussi par chez moi. Pas facile toute cette flotte pour prendre de nouveaux clichés pfffff ! En plus le matin quand on se lève, malgré le chauffage, il caille ! 

    Je pense à toi et à ton opération proche. Courage Marie-Thé ... Bon mardi malgré tout, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:25

    ☼ Bonjour Marie-Thé 

    ☼ C'est avec joie et bonheur

    ☼ Que je passe chez toi

    ☼ Te souhaiter une agréable journée

    ☼ Comme le soleil du moment

    ☼Je reste peu, je continue ma route  

    ☼ Celle de l'Amitié de blog en blog

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:02

    Bonjour Marie-Thé

     et bien je crois que c'est à beaucoup d'endroit qu'il y a de la gadoue !!

    Mauvaise nuit ma fesse m'a fait mal, pas de position malgré les antidouleurs !!

    Bonne journée il fait frais ce matin....Je t'embrasse, bisous

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:09

    bien que dire chez nous aussi

    ta vu Ardèche  notre amis serge  a sa maison fendu 

    ici tres froid le ventoux et tout blanc de neige

    bisous vous deux

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:26
    Coucou oui c'est vrai et bien dommage qu'il n'y es plus d'automne je te souhaite une belle journée bises
    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:55

    Bonjour Marie-Thé

    Un cliché qui est bien de saison et qui rejoint notre balade de ce week-end !

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:10

    Bonjour Marie Thé,

    En effet, on a l'impression qu'il pleut beaucoup en ce moment mais c'est sûrement l'effet sécheresse de l'été, on n'a plus l'habitude. Chez nous , pas trop de pluie , de temps en temps une averse comme ce matin et là ,déjà le ciel bleu et le soleil .

    Mon mari enlève tous les géraniums devant la maison, aux fen^tres et les suspensions, il va tout recouper et les laisser dans les jardinières pour l'hiver, il changera le terreau au printemps. Tout cela va aller dans la véranda, nous allons rentrer également les tubéreuses et les agapanthes dans la chambre inoccupée. Cette année, nous laisserons les grands cactus dans la véranda,trop encombrants dans la salle à manger...S'il gèle trop fort, on allumera une lampe infra rouge comme pour les poussins (seulement la nuit )Bref nous voila repartis pour 6 mois d'hibernation ! Que je n'aime pas ca  !!!!! mad

    Je viens de mettre à mijoter une ratatouille courgettes-poivrons-courgettes-carottes-oignons-ails avec des saucisses , je ferai un peu de semoule pour accompagner. Ce soir ce sera léger...un bout de fromage wink2

    Bon courage avec ce temps pluvieux, les douleurs aux hanches ce n'est pas près de s'arranger. Moi c'est surtout la nuit, j'ai du mal à me tourner et retourner dans le lit,cette nuit je me suis levée à 3 h, j'ai mis un traversin sur mon oreiller et me suis rendormie jusque 5h45 ...un exploit ,je pense que ce soir je vais refaire le même système, ça soulage les douleurs d'épaules qui me réveillent sans arrêt. Nous sommes vraiment de vieilles choses he clownhappy il vaut mieux en rire !!!!!

    Bon mardi à vous deux

    Je t'embrasse

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:16
    PPRené

    j'espère que tu tiens le coup, la date approche, courage chere Marie-Thé, le temps n'est pas tres beau, meme chez nous week-end de pluie, aujourd'hui soleil, mais les matins sont frais , bonne santé à toi, grosses bises 

     
     
    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:51

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    eh oui, il pleut beaucoup cette année...

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:04

    ah ben là il ne pleuvait pas encore mais tu as raison, on a pas un bel automne comme certaines fois..

    maman a très mal à l'épaule j'ai l'impression qu'elle fait une crise de péri-arthrite la pauvre elle a très mal , le rhumato qui devait la prendre mardi prochain, doit la rappeler..

    kevin a fait l'enduit de sa chambre hier am, je l'ai aidé, à porter le pot , et les truelles.. quel boulot il y a passé 3H mine de rien.

    te souhaite un bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou flo

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:13

    On en a besoin, de cette pluie, et en novembre, c'est de saison malheureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :