• peches en pagaille en ce moment et elles sont tres bonnes (( demandez a eska ))

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 09:21

    moi vouloir être eska pour manger des pêches sur l'arbre lol..

    elle est comme maman, qui s'est gloutonnée plein de prunes, et a la courante maintenant ptdrrrr

    bon on y retournera la semaine prochaine en reprendre une tuerie ces prunes. de la folie, on ne s'en lasse pas, même mon fils qui nest pas fan en temps normal à trouvé ça super bon..

    te souhaite un bon samedi marie thé en espérant que tu ne souffres pas trop moi faut que je fasse le ménage et je n'ai aucun courage, je préfère faire mes commentaires sur le blog lol..

    bon w.end, et bibi flo

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 09:24

    Super, si elle aime les fruits !

    " Ca y est, ma connexion est revenue hier soir !
    Je te souhaite un bon week end, un peu frisquet, avec un ciel bien gris mais pas le coeur ☼ !
    Gros bisoux ♥, contente de retrouver le chemin des blogs ...
    C'est fou comme une coupure d'internet peut nous contrarier.
    On se sent abandonnés ... "

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 10:31

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as de la chance de pouvoir déguster des pêches de ton jardin...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 10:54

    Quelle gourmande ! elle imite sa maman ? il va falloir replanter un autre pêcher pour vous deux !!!!

    Gros bisous, beau samedi

    Ici grosses rafales de vent , mais du soleil et 25°

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 14:56

    Superbe ton pêcher Marie Thé, je pense que tu feras de délicieuses confitures … j mets un billet sur la pêche sur mes pages, concours de circonstances ...

    J'espère que les intempéries ont épargné ta région, chez nous vent et petite pluie sans plus, les orages et tempêtes ne nous rassurent pas !

    Prends bien doin de toi dans ton été et au plaisir de se retrouver bientôt !

    Bises du cœur ch'ti !

    Nicole

    6
    Samedi 10 Août 2019 à 23:01

    Bonsoir,

    Pas eu de vos nouvelles aujourd'hui, mais bon j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou qui j'espère va bien également. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.

    7
    Dimanche 11 Août 2019 à 05:43

    tu me donnes très envie, j'imagine leur goût !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :