• petit village que nous avons visité

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:42

    Bonjour Marie-Thé, un bouquet de fleurs en gage d'amitié... Il a l'air sympa ce petit port de pêche... Le beau temps continue... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:13

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ce petit port de pêche est magnifique, tu connais son nom ?

    A Paris c'est toujours le mauvais temps, pluie et vent frown c'est désolant ! Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:50

    Bonjour Marie Thé,

    Je vois que mon com n'est pas passé hier, je recommence donc !

    La pluie s'est installée ce matin, je crois qu'elle va durer plusieurs jours..Nous devions aller à la pêche cet après midi,c'est fichu ! Il ne fait pas froid mais ce n'est pas agréable de pêcher sous un parapluie ..Zut !

    Mon mari est déçu, pour une fois où j'étais décidée à l'accompagner , nos amis pêcheurs étaient contents, nous devions faire un petit concours. On attendra la semaine prochaine car la météo ne prévoit pas d'amélioration les jours prochains

    J'espère que tu vas bien et que tu t'apprêtes à repartir en vacances ? Toujours pas décidée à aller vers le Sud ?

    Je te souhaite un bon mardi,je t'embrasse

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:18

    Bonjour Marie thé 

    Je passe te souhaiter une bonne journée , moi je reste bien au  chaud pour le moment comme j'ai une laryngite en ce moment alors je suis sous antibiotique ect..... je te fait des gros bisous ton amie Sylvie 

    amitié

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:35

    Bonsoir Marie-Thé,

    Toujours la pluie à Paris, marre de chez marre ! je suppose que tu dois avoir le même temps.

    Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :