• petite eska derriere

    « bon week end a vous tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:39

    bonsoir mon amie. .comment  as-tu passé ta journée?  pour moi tranquille a la maison, Jacky a lui été en rando, il faisait beau

    mais demain nous devons avoir de la pluie ..j'espère que cela ne va pas prendre des allures de catastrophes comme dans le Var ..c'est terrible cette année toutes ces inondations, je viens d'entendre qu'l y a trois morts    ....je pense que la nature se venge de tant de béton partout....je plains toutes ces familles éprouvées...je t'embrasse ton amie YVETTE                     

    2
    tinon
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:10

    yes Bonsoir, Marie-Thé, par un autre moyen, je suis enfin arrivée à accéder sur ton joli ! intéressant ! blog ! Je passais te remercier, de ta bonne visite, de ton long commentaire. Je t'ai envoyée un message en t'expliquant pourquoi, je n'arrivais pas à accéder à ton blog. Je comprend pour ton tendre. Nous, nous faisons attention à tous ce que nous mangions car il faut bien que nous gérons notre diabète, mon tendre est diabétique depuis fort longtemps sans hérédité, du type un et moi, je suis aussi diabétique avec hérédité du type deux. Mon tendre lui est avec une pompe à insuline, moi, je suis avec les piqûres. Sans compter moi, le reste de mes affections. Nous avons tous nos choses en santé. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, de gros bisous.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 02:11

    Trop mimi !!!!!!!!!!!!

    Biz,

    Daniel.

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:31

    Bonjour marie-thé
    je n'ai pas été malade ces derniers temps ,c'est ma connexion qui déraille
    depuis plus d'une semaine ,je n'ai presque pas de débit ou pas du tout
    je ne comprends pas ,qu'est-ce qui t’arrive? ,je ne savais pas que tu avais été malade et qu'as-tu ?
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    je t'embrasse

    mon réseau internet
    Information concernant vos services :
    Un incident réseau sur votre secteur perturbe actuellement le bon fonctionnement de votre connexion Wibox et de tous les services associés (Téléphonie, TV etc...) .
    La cause de cet incident a été identifiée et votre équipement personnel n'est pas en cause.
    Notre fournisseur d'infrastructure est actuellement mobilisé pour un rétablissement de cette panne dans les plus brèf délais.
    Nous vous invitons à patienter et nous recontacter si le problème venait à persister au delà de 48h.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:33

    bonjour Marie Thé, ta petite chienne disparaît derrière la peluche... les lentilles sont des légumineuses que nous consommons beaucoup avec ma fille qui mange surtout des légumes et peu de viande...La pluie et le vent se sont donné rendez-vous aujourd'hui... Mais il fait encore 18° ce matin....Bon vendredi, gros bisous 

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:40

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu as une grande famille et c'est sûr que ça fait beaucoup de cadeaux. Les jouets sont si chers. Et faut pas croire, c'est encore pire une fois plus grands ! les jeux vidéos, les ordinateurs, les tablettes et j'en passe, pffffff une ruine ! en plus mon fils Yoni est un "malin" car il est né le 24 décembre à 23 h 50 ! alors en plus on fête son anniversaire ! à force je ne sais plus trop quoi offrir.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

                            0-mes créations gifs  hiver et Noel  

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:55

    bonjour Panka. .ce matin orage chez nous et cela devrait durer tout le weed-end...cette année la météo est vraiment détraquée...pour mon pied je ne peux pas faire encore beaucoup, le kiné me dit que cela va être long car le tendon est bien enflammé  et surtout ne pas forcer, mais moi qui aimait tant marcher cela me manque..je vais me laisser encore du temps et peut-être que quand Mickaèl sera là , il arrive le 17 décembre je pourrais marcher un peu plus...il faut être patient , ce midi au menu paupiettes de veau , pommes de terres et champignons..

    je te souhaite une bonne journée ... ton amie YVETTE

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :