• petite eska sur l oreiller

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:04

    petite carresse à eska .. de ma part, bon dimanche chez le fiston , tu fais comme mes parents faisaient avec moi, ils arrivaient avec la gamelle le pain, on avait que l'entrée, fromage et dessert à faire .. ça aide bien.

    on fait la raclette, 2ème paquet de fromage ce midi,

    un gros bizou et un bon samedi ... bizou flo

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:30
    Bonjour chère Marité. À peine gâtée la petite Eska que l’ont pourrait appeler princesse Eska. Drôle de temps, du vent à décorner les bœufs et beaucoup de périodes de pluie depuis quelques jours mais il ne fait pas froid c’est déjà ça. J’ai quand même risqué de faire ma balade aujourd’hui tout comme hier et j’ai eu la chance de n’avoir que quelques gouttes sur 8 km c’est pas mal. J’ai trouvé un endroit c’est un petit étang et avec la bénédiction du propriétaire , Il m’a donné l’autorisation de planter ma tente et de observer les animaux et les oiseaux qui pouvait passer par là. J’espère avoir de bonnes surprises, j’ai déjà installé deux nichoirs et des mangeoires pour les oiseaux et les résultats ne se sont pas fait attendre. J’ai déjà cinq ou six sortes d’oiseaux et même un héron cendré qui était au milieu de l’étang quand je suis arrivé au bout de ma balade pour nourrir les oiseaux. J’ai déjà fait deux fois des affûts d’observations et fait quelques belles photos d’oiseaux. Passe une bonne fin de journée mon amie . Je t’embrasse bien amicalement.
    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:39

    Mignonne Princesse Eska , sur son coussin Bon samedi ensoleillée chez nous Amitiés Bérénice

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:11

    Salut,

    Elle est mignonne.

    Le temps est toujours variable .

    La vie se déroule paisiblement devant la télé.

    Espérons que tout va bien de votre côté.

    Bon dimanche

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:45

    espère que tu as passé une bonne journée avec ta famille marithé .. 

    te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, demain je ramène quelques affaires chez moi.

    et lundi , je continuerai, s'il en reste je les prendrai dans la semaine.

    gros bizou ma belle et bonne soirée flo

     

    6
    getine
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:58

    Coucou petite Eska,

    Tu en as de la chance de dormir sur ce bel oreiller. Je vois que "maman" t'a réveillée en prenant la photo mais comment résister devant ta petite bouille. Je te fais plein de caresses.

    Merci Marie-Thé pour ton message. Nous partons voir la mamie mercredi et nous allons fêter ses 99 ans.

    Je t'embrasse .

    Martine.

    7
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:02
    Bonjour Marie Thé, j espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui en famille, nous avons regardé la télé en début d après midi et vu avec tristesse les policiers se faire attaquer quelle tristesse , bonne soirée chère aminaute
    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:10

    Bonsoir Marie Thé,

    Une journée bien venteuse aujourd'hui et aussi cette nuit !

    Mon mari rentre à l'hopital le 6 Avril et sortira le lendemain. Le chirurgien va terminer l'extraction des calculs dans le conduit qui mène au pancréas. Il avait fait une brèche pour que la bile s'écoule plus facilement, ensuite ce sera la vésicule biliaire dans quelques semaines. Il n'a plus de douleurs et mange bien.

    Demain je vais cuisiner des cuisses de lapin au four avec très peu de matière grasse. Une petite salade pour accompagner et des p de terre vapeur frown plus de frites pour l'instant !

    J'ai une sciatique depuis quelques jours, beaucoup de mal à marcher surtout au lever, ça me fait mal dans les deux mollets, je ne peux prendre que des doliprane 1000, ça ne passe pas mais je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire avec mon anti coagulant...c'est gai ! 

    Ce soir nous repassons à l'heure d'été, il va falloir quelques jours pour s'habituer

    Je te souhaite une bonne soirée, bon dimanche également, je t'embrasse

     

    9
    columbo1962
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous ne pouvez pas mettre des filets par exemple afin de vous protéger des feuilles des arbres de vos voisins...? Je sais pas une sorte de clôture en filet, un peu comme les filets que l'on met pour protéger les arbres fruitiers pour que les oiseaux ne viennent pas manger les fruits...? Oui à mon avis ça doit coûter très cher de faire goudronner une allée ou un chemin! Dans ma région ça souffle aussi, je fais attention lorsque je prends ma trottinette car c'est un véhicule léger et avec le vent il faut faire très attention. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou, mais bon je pense qu'il va bien car je le vois en photo dans votre article du jour. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:45

    Trop mimi la demoiselle sur cet oreiller bien confortablement assise-Nous avons deux gros chiens gardiens qui n'ont pas du tout envie d'entrer dans la maison,ils s'occupent de notre territoire et ne laissent personne entrer dans notre terrain- Je te souhaite un beau dimanche je te remercie beaucoup de ta visite,amitiés,Eugei

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:05
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Elle est trop mignonne Eska perchée sur ton oreiller. Un samedi tranquille à la maison, sauf ce matin où je suis allée faire un tour au marché acheter mes légumes. J'espère que demain il fera beau, j'ai préparé Monsieur Nikon pour une petite balade. Passe une bonne fin de soirée, un bon dimanche, grosses bises Véronique
    12
    Dimanche 26 Mars 2023 à 07:59

    mince le mal de tronche, la toux, ça ressemble à la covid , manquerait plus que ça ... surtout que ça serait vraiment pas de chance y en a presque plus ??? ils disent qu'on a jamais été aussi bas ... manquerait plus que ça ma pauvre marithé ... fais le test antigénique de pharmacie comme j'ai fait plus fiable que les auto-tests .. mais mal de tronche , moucher et tousser ... malheureusement les 3 ensemble à chaque fois ma belle fille c'etait la covid .. elle l'a quand même eu 3 fois ... la pauvre plus sujette à la choper que kevin qui l'a eu 1 seule fois mais s'en souviens ...

    ahhh pas drôle et avec ce vent qu'on se trimballe ça balade les microbes ..  maman a ses allergies qui arivent en ce moment .. te souhaite de te rétablir bien vite, un gros bizou et un bon dimanche quand même tiens le coup ... bibi flo

    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:28

    Bonjour Ulla, ta petite eska est magnifique! Longue vie à elle!

    Je vois que tu as changé toutes tes pendules moi aussi j'ai changé.. tout à l'heure je vais aller voir papa je lui changerai sa pendule aussi!

    Je suis bien fatiguée avec ce changement d'heure mais bon ça va là! 

    Tu dis aimer l'heure d'hiver moi je dis que c'est un peu dur au début mais j'aime bien l'heure d'été aussi; en fait je suis pour le changement d'heure j'ai toujours vécu avec plus ou moins étant née en 67 le temps que ma conscience s'éveille j'ai pratiquement toujours connu le changement!

    Je te souhaite un bon dimanche. bises et caresses à Eska!

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon petit passage sur ton agréable, blog. Toujours très mignonne. Ta fifille Eska. Qui se laisse bien faite prendre

    en photo sur son oreiller. Notre petit loulou, petit Nemo. N'aime pas trop se faire prendre en photo. Il est un peu

    difficile pour cela, il a toujours été depuis qu'il est petit. J'espère que ça peut aller pour vous trois ? Ici, temps 

    nuageux, ce matin, il a plu. Pour aujourd'hui dimanche, par rapport à hier samedi qu'il a fait une bonne journée

    printanière. Aujourd'hui temps pluvieux, humide. Et un peu frais. Petit loulou est dans le jardin. Il aboie quelque

    chose doit l'intriguer. Là, mon tendre me dit qu'il aboie après les pies qui sont dans l'arbre. L'autre jour il aboyait

    après les tourterelles. Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon dimanche. Une bonne journée. Une bonne

    fin de weekend. Puis une bonne dernière semaine du mois de mars. Bisous.

    15
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:11

    Bonjour Ulla et merci de ta visite

    C'est triste de ne pas pouvoir rendre visite aux amis qui sont loin,en plus quand ils sont malades c'est encore pire--c'est mon cas aussi j'habite loin de mes amies et ici je n' ai pas pu trouver de vraies amies sauf ma belle-soeur qui est une personne magnifique et qui me comprend ,on peut discuter de tout on se confie et on sait que cela restera entre nous-- -Quel repas tu vas preparer?moi du poulet et des champignons avec de la salade,c'est sain et facile. Alors je te souhaite un bon dimanche ici on a un temps printanier mais on prevoit des pluies pour la semaine prochaine-je te fais de gros bisous  mon amie,prends soin de toi,--Eugei

    (P.S.Tu aimes le OUZO?moi non pas du tout,lol)

    16
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:01

    Salut

    Il fait un temps pluvieux et venteux alors on se met sous une couverture devant la télé car la température a baissé.

    Mardi je suis convoqué à l'hôpital. Ce sera les grèves alors j'espère qu'on sera pas bloqué.

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:50

    coucou ulla 

    j'éspére que tu vas bien ,pas trop de nouvelles ? 

    mais moi non plus je ne suis pas venue .

    trop mimi cette belle demoiselle,je vois qu'elle est bien gatée 

    beau gateau a tes 76 ans ,de quel mois est tu ? 

    aujourd'hui dimanche ,un coup soleil et puis la pluie 

    tantot coloriage pour moi ,car je suis super angoissée en ce moment 

    et aussi bien fatiguée ,

    pas trop bousculée avec le changement d'heure ? moi ça ne me fait rien 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    18
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:03

    Bonjour Marie-Thé, il a plu et doit encore pleuvoir, donc pas de sortie, Fabien a dormi toute la matinée, pris son bain a 17h et le rasage mécanique le dimanche, la semaine c'est électrique, car le taxi n'a pas d'heure précise,  il faut être prêt pour 8h, je prépare le repas du soir, on change pas l'heure, faut reprendre les habitudes comme avant, donc ce sera 8h30 comme dab , j'ai fait des pommes de terre farcies  car il me restait du poulet d'hier, et j'aime pas gâcher  les repas,  demain lundi, je vais bosser un peu  car avec fabien faut le surveiller tous le temps donc je peux pas faire plus juste mon repassage le matin,  je te laisse  il est 18h déjà, ça passe vite une journée, gros bisous de nous Nina

    19
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:36

    BONSOIR Marie-Thé je viens de regarder la météo de la semaine t pas de pluie encore pour nous c'est terrible car là on a été faire un petit tour pas bien loin et quand je vois l'état de la nature des arbres meurenst..certains villages n'ont plus d'eau au robinet c'est terrible  et les violences encore dans les deux Sèvres  tout ça me stresse et j'ai mon deuxième cerveau qui fait des siennes  demain je suis seule mon homme part la journée pour une longue rando je vais en profiter pour me reposer et faire un peu de rangement Olga reste avec moi et c'est une bonne compagnie comme toi ta petite Eska..je t'embrasse ton amie YVETTE

    20
    columbo1962
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui c'est du n'importe quoi toute cette violence, complètement cinglés de manifester pour des bassines d'eau dans les champs, les bassines d'eau sont surement bien pratique en cas de sécheresse, mais bon que voulez-vous beaucoup sont cinglés, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'il y a d'être français lorsque l'on compare à d'autres pays, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement n'envoie pas l'armée lorsqu'il y a des manifestations car là ce serait fini tout de suite tout ce bordel là...! Mais bon au lieu de ça le gouvernement laisse faire, par contre si quelqu'un dépasse un peu la vitesse limite en voiture il est tout de suite pénalisé, par contre des gens brûlent des camions de gendarmerie et personne ne leur dit rien c'est original, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :