• petite promenade au mont saint michel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre à 08:01

    Toute mignonne !

    Bonne fin de semaine avec le froid qui arrive à grands pas ...
    Plus rapide que mon litige avec la Carsat ! Grrr
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Vendredi 26 Octobre à 08:02

    Bonjour Marie-Thé

    Elle semble bien heureuse et de bien s'amuser la miss .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Octobre à 08:24

    Bonjour MARIE - THÉ  ....

    Pour pas te déranger

    Je viens tout doucement

    Sans faire de bruit

    Pour te faire un petit coucou

    Et te souhaiter une bonne journée 

    La dernière ensoleillée  sois disant !!!!!

    Je repars sur la pointe des pieds

    Bisous Ton amie ♫**♫**♫*

    4
    Vendredi 26 Octobre à 09:51

    le mont st michel j'y retournerai bien mais maman préfère st malo, on peut faire les deux remarque pas loin l'un de l'autre faudrait que je trouve un camping vers cancale j'adore cancale.. j'y avais mangé un succulent poisson du marché en terrasse avec vue sur la mer, bon souvenir.. 

    bon contente de pouvoir me laver sans porter des gamelles à gogo de la cuisine à la salle de bain lol.. et la vaisselle aussi ! mon dieu on ne se rend pas compte quand tout fonctionne bien comme c'est galère quand on a plus, surtout qu'il fait plus froid je me suis lavée les dents à l'eau froide ça m'a glacé les dents ! lol. 

    te souhaite un bon vendredi, gros bibi flo

    5
    Vendredi 26 Octobre à 13:08

    Une belle promenade à ce mont, je l'ai vu deux fois !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 26 Octobre à 15:18

    Un petit coucou en retard car assez occupé ! . Oui ta petite fille profite bien de ses vacances mais le temps n'est pas au top , dommage . Nous devons allumer un peu le chauffage au gaz mais pas toute la journée ! . Bonne fin de semaine Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 26 Octobre à 20:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de me demander pour mes soucis de santé dermatologique. Oui ça a meilleure allure car la dermatophytose Circiné est nettement moins rouge, mais bon c'est très long à soigner, mais bon c'est en voie de guérison. Par contre gros souci au niveau du chat à ma tante car on est allé chez un très grand spécialiste vétérinaire en ophtalmologie et il va devoir lui faire une greffe de cornée afin de sauver son oeil. Ma tante pense qu'il a reçu un coup de griffe de l'un de ses autres chats car il se bagarre avec son chat blanc, ils ne s'entendent pas, j'ai l'impression que les animaux certaines fois sont aussi bêtes que certains humains! Eh bien vous êtes encore nombreux à manger, ça va être encore beaucoup de travail pour vous. En ce qui me concerne hier j'étais content car l'ex femme au fils à mes parents nourriciers m'a invité à manger, j'ai passé plusieurs heures à discuter avec elle, et elle m'a donné pas mal de photos de ses vacances au pays de Galle, ce qui me permettra d'alimenter mon blog en photographies. je n'y connais rien en tennis, mais bon je sais par le fait d'avoir regardé certaines fois des matchs de Roland Garros à la télévision qu'en général on ne peut pas savoir à l'avance la durée d'un match, donc à mon avis si vous dites que votre fils à un match à 18 heures, il est possible que son match ait une durée de trois ou quatres heures, je ne sais pas, car je crois qu'en principe ce n'est pas en durée fixe comme d'autres sports. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Vendredi 26 Octobre à 22:32

    ça y est: le froid arrive, la pluie aussi. Je sent que l'hiver va bien vite se faire ressentir. Fini l'été Indien. On sort les bottes, les cirés, les doudounes et le bonnet. Changement de temps, mais aussi changement d'heure. Problème c'est que tous les pays de l'Europe ne sont plus d'accord sur ces changements annuels. ça va être un beau bazar pour les frontaliers, les gens qui voyagent aussi, les avions et les problèmes de décalage horaire...... je ne sais pas où l'on va...??? Mais tout ça n'est pas réjouissant. Gardons le sourire........ Je te souhaite un excellent weekend. Bisous. 

    9
    furette
    Samedi 27 Octobre à 00:33

    Coucou, marie-thé, mon bonsoir, mon bonjour, courant la nuit. Super la photo avec ta petite fille qui doit bien s'amuser, voilà, une agréable promenade au célèbre Mont Saint Michel un bel endroit où quand mon tendre avec son frangin, sa frangine y étaient allés quand ils sont allés chez leur tante et leurs cousins Bretons. Je passe te souhaiter une douce nuit. Un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Dimanche 28 Octobre à 06:40

    cela me fait étrange cette photo ♥

    un jour je t'expliquerai ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :