• petite sculture sur la pelouse

    « »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:55

    Bonjour,

    ça y est le "crobe" a poursuivi son chemin et de ce fait il m'a laissé me retablir...

    Des la semaine prrochaine je vais reprendre mes habitude, malheureusement toujours avec un temps vraiment triste... Mais que de pluie...!

    Je te souhaite un agréable dimanche

    Amicalement (J-Claude)

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:26

    réponse

    on a tout vérifiér  est remis en hordre l'état  qui en avez bien besoin 

    la tout marche mes trops long a te dire ,je te dirais par tel si tu me tel

    la fait  froid  est temps a la pluie

    bisous a vous deux bab

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:26
    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:51

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:33

    Tiens, c'est déjà Pâques chez toi.??? Les poules sont dans le jardin.??? Merci de ta visite et de tes coms très sympathiques. Moi la caravane reste en place pendant un an ou deux dans la région où je passe mes vacances. Nous y allons environ deux mois chaque année pour y accueillir nos petits enfants à tour de rôle. Nous leur faisons découvrir la région où elle est garée. Il y a deux ans c'était la Bourgogne. En ce moment elle est en Touraine. Je prévois de l'emmener ensuite en Dordogne; puis après dans les Pyrénnées. Les autres périodes de l'année moi et mon épousée, nous nous baladons de gîtes en gîtes, chambres d'hôtes ou locations à la ferme. La vie de "jeunes retraités" est bien difficile et faut s'y habituer. Ma caravane est neuve, nous étions au salon du camping et du caravaning au  Bourget pour un camping-car: et on est revenu avec une grande caravane. Pour les petits enfants c'est l'idéal. Mais vu le temps actuellement sur la pays, c'est trop tôt pour parler voyages, je crois. Je te souhaite une excellente semaine. bisous.

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 15:39

    bonjour mon amie.

    comment vas tu?

    EXUSE MOI ?MAIS J'aiAI BIEN VU TES COMMENTAIRES ?MAIS UN PETIT COUP DE BLUES.

    ça Y EST JE ME REMETS A VENIR VOIR LES COPINES.

    hier belle journée,je suis allée a la plage avec ma petite vanille ,c'étair super.

    c'est mardi gras ,tu t'est déguisée? chez moi dans ma commune ,les enfants ont défilés sous la pluie.

    ta petite ulla est bien toiléttée,elle es ttrés mimi.

    toi qui cuisines ,peut tu me dire comment tu fait un cassoulet simple.

    bonne fin d ejournée

    gros bisous 

    mireille

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :