• petite sortie entre amis (( mon mari au milieu))

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:42

    Bonjour Marie Thé,

    une jolie balade entre amis, c'est super!!! Cela rebooste le moral. Ce matin, çà sera quelques commissions. La pluie est là donc pas de jardin.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:01

    bonne fin de semaine vous deux 

    oui je reconnait kléber je l'adore 

    toi aussi bisous 

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:07

    il est grand ce parc immense ... belle balade . rdv chez le rhumato à 10H je me prépare vais pas faire beaucoup de com ce matin on part à 9H30 , le temps d'y aller de se garer... surtout le vendredi y a plein de monde . dans le quartier du rhumato..

    mince ton mal de tête toujours peur que ce soit un coup de tension... c'est bon le pot au feu, plus que ce matin, ce soir et samedi et les gouttes ça sera fini il sera temps, ras le bol c'est fastidieux je trouve ces fameuses gouttes, pfff ... 

    je te souhaite une bonne journée je repasserai te dire ce que le rhumato aura dit, je t'embrasse flo

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:44

    Bonjour Ulla Sympa ces balades vers ces grands parcs, oxygène la ville. Bon vendredi Bérénice

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:48

    Bonjour Ulla 

     Une ballade , c'est toujours bon ,pour le moral la santé ,

    surtout en Bonne saison comme c'est le cas ,à d'autres

    encore et encore .Bonne Journée ! Amitié - Lydia - 

    ps :Pour le blog , je préfère pas ,je ne passe pas souvent,je

    ne peux pas le faire fonctionner régulièrement ,je me limite à çà

     ,avec un grand merci pour l'accord de l'équipe d'Eklablog .et un merci

    aux amies qui se donnent la peine de me répondre sur leurs pages .

    Amitié - Lydia -

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:32

    Bonjour Marie Thé,

    c'est sympa de se promener avec des amis.

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:15

    Bonjour Ulla c'est toi sur les photos? moi je suis rentrée du Garage.. ça s'est très bien passé on m'a prêté un véhicule et on m'a demandé de transférer mon assurance dessus. Comme j'ai récupéré ma voiture j'ai fait faire le transfert inverse.

    J'ai eu ma prise de sang ce matin pour la thyroïde l'infirmière a été très douce, mais elle avait du retard et moi je m'inquiétais. J'ai eu le temps d'aller boire le café chez ma voisine! Elle reçoit des appels intempestifs pour de la publicité, elle m'a dit pourquoi mais je n'ai pas retenu car j'étais déjà obnubilée par ma voiture!

    Je vois que tu aimes bien être chez toi! moi aussi mais je suis gémeaux et les gémeaux ça bouge beaucoup c'est instable comme le temps à cette période de l'année! Je vais sans doute aller boire le café au bar du coin pour discuter avec les habitués. bises et bonne journée à toi!

    Tu sais entre deux vadrouille j'aime bien me poser un peu chez moi aussi! venir discuter avec vous mes amies, écrire dans mes journaux intimes. caresses à Eska!

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:40

    Coucou Ulla

    une belle photo et ce parc semble beau et grand

    J'adore me balader toute seule ou avec une compagnie

    Chaque jour je fais une longue marche dans la nature

    Aujourd'hui il fait beau et la dix sept degres C

    J'espere qur tu vas bien

    je t'envoie de gros bisous ton amie Eugei

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:21

    Bonjour Marie-Thé, j'arrive tard, le matin ma coiffeuse a 10h 30 puis magasin vert, pour achat de framboisiers a gros fruits et cassis pour avoir des plants plus neufs, les miens sont très anciens  mais donnent toujours en moindre fruits, je me suis acheté un cerisiers a grosse cerise un qui ne monte pas en hauteur il est taillé pour  j'ai tout  planté  j'ai fini et je passe un peu sur le blog pas longtemps Fabien va rentrer plus tôt le vendredi, et j'ai le souper a préparer , je vais aller chercher mon linge dehors et fermé la serre,  les cornichons sont sortit , et j'ai  de belles salades déjà, j'attend pour mettre au jardin, car il va encore geler  la semaine prochaine  a moins 4  a ce qu'ils disent, donc je laisse tout en serre,  je te souhaite un bon WE gros bisous Nina

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:39
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, C'est bien les sorties avec des amis. Moi je n'ai plus beaucoup de temps pour les balades + ce temps pourri ça ne donne pas envie de sortir. Je suis contente que nous soyons vendredi soir, demain je vais pouvoir dormir un peu, je suis si fatiguée. Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de weekend. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :