• petites fleurs d intérieur

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:34

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, des problèmes de livebox qu'il a fallu changer m'ont empêcher de venir plus tôt... Bonne préparation pour ton prochain départ.. Gros bisous

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:36

    superbes ces fleurs  ! chere Marie Thé, ça va de mieux en mieux pour moi, je retourne dans la garrigue avec Cannelle et un autre accompagnant, je fais entre 300 et 500m avec une canne, demain je passe ma visite de controle chez le chirurgien  , j'espere que tout va bien pour toi et les tiens, ainsi qu'Eska bonne semaine et grosses bises

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui c'est pratique pour ça un camping car, d'une part c'est une maison roulante ce qui évite des frais d'hôtel, et d'autre part vous pouvez emmenez un stock de nourriture et tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances, par contre je sais que c'est un peu le bazard pour vous garer car il n'est pas possible de stationner n'importe où, j'avais vu une émission de télévision ou justement il montrait des gens avec des campings car et qui avaient du mal à trouver des emplacements autorisés, mais bon ça se comprends car ça ne fait pas vivre les commerçants du fait que les gens passent sans rien acheter sauf dans les grandes surfaces qui sont en dehors des villes traversées! je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:18

    sont très jolies ces petites fleurs, je passe te souhaiter une bonne nuit ma belle, journée paperasses mais j'avance !

    il fait beau c'est bien agréable, un gros bibi à toi et une bonne nuit flo

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:37

    Elles sont toutes jolies .

    Bon jeudi, avec des bisoux !

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:43

    Bonjour Mary-Thé , oui voilà une belle déco printanière ! . Je ne publierai plus que deux articles chaque semaine car j' aurai après Pâques  trop d' activités culturelles et aussi de la marche sur la plage pour exercer mes pieds douloureux . Je publierai demain ! . Bon Jeudi , gros bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:48

    Bonjour Marie-Thé 

    Elles sont bien jolies ces fleurs .

    Elles restent fleuri en permanence ?

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    8
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:01

    Je n'ai pas posté hier soir trop fatiguée, partis à 6h nous sommes rentrés à midi j'ai passé min APM au lit et hier soir couchée à 8 heures..

    Aujourd'hui nous repartons chez le rhumatologue pour savoir la marche à suivre. D'après les résultats de la scintigraphie pas de soucis côté cancer mais par contre ils pensent à de l'arthrite déformante, ils ont vu une masse noire sur sa clavicule droite et un début sur la gauche.

    Ce soir on en saura plus, je ferai un billet ce soir si je ne suis pas trop fatiguée, car moi aussi il me faut me ménager...

    Bonne journée et bonnes vacances...Très gros bisous

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:32

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    elles sont belles tes petites fleurs

    c est bien des fleurs dans une maison aussi

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :