• petites paquerettes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:15

    j'aime ces moments simples dans le jardin passe une agréable soirée

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:24

    magnifiques pâquerettes!!!! Merci pour ce joli billet fleuri. Aujourd'hui, depuis ce matin, averses de grêles. Où sont mes petites fleurs? J'espère qu'elles vont résister. Cet après midi, nous sommes allés à un marché artisanal couvert. C'était super!!! Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 23:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour cuire mon pot-au-feu j'ai mis deux heures dans une cocotte en verre. Je lis dans votre commentaire que vous faites de la pizza, je ne suis pas franchement certain que cela vous convienne pour votre santé de manger ça, à moins que ce soit une pizza faite maison, mais bon par contre les industrielles c'est bourré de tout un tas de saleté, plein de sucre et de sel et de produits chimiques! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 04:46
    Bonjour Marie-Thé,
    Tu as déjà des pâquerettes ? Super, ici encore rien. Et vu le temps je ne suis pas allée prendre de nouveaux clichés.
    Vent, pluie, grêle, marre.
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 05:40

    Que c'est bon signe quand elles commencent à envahir  les gazons !!!  je t'envois du soleil  pour un bon lundi  bises Marie-Thé 

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:49

    tes fleurs ressemble a  des soucies  

    bisous bon lundi  voici les chats de ma copine de blog 

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:22

    Comme elles sont mignonnes ces pâquerettes !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    louisette
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:36

    Bonjour, marie-thé,

    très belles tes pâquerettes. Dans une région dont le climat donne ça donne des beaux jardins fleuris. Mais aussi tout dépend d'une bonne terre. Je passe te souhaiter un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne semaine. Bisous ensoleillés.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:21

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou avant de me mettre au travail,il fait un grand soleil ce matin et je viens d'aller voir mes fleurs dans la véranda, les orchidées sont toutes en bouton et il y en a deux qui sont fleuries. Mon jasmin d'hiver commence à sentir bon, il a des centaines de petites fleurs pas encore écloses, je l'ai déjà changé de pot, les racines étaient étouffées...Quand tout cela va être éclos, la véranda va être bien parfumée.

    Ca commence à sentir le printemps, j'ai quelques pâquerettes également dans la pelouse , pas beaucoup pour l'instant, il faudrait que le soleil continue quelques jours pour qu'elles fleurissent. C'est prévu, l'anticyclone va se positionner sur la France "YOUPPI"  il y a assez d'eau !!!!!!

    Je vais aller préparer mes chicons en salade avec  des dés de pommes et raisins secs, il reste du rôti et je vais faire quelques pommes de terre vapeur pour mon mari. Pour ce soir, velouté de tomates ,j'en ai pour 3 repas du soir..1 jour sur 2...

    J'espère que vous avez passé un bon week end et que tu as aimé la flamiche au Maroilles  ?

    Très belle journée ensoleillée si possible

    Gros bisous

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:20
    Bonjour Marie Thé, jolie photos de ces petites paquerettes... Le soleil a du mal à venir ce matin.. Bonne journée, gros bisous
    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:24

    La création du jour

    Coucou, Marie Thé, j'avais oublié de te mettre ma photo d'hier

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:55

    Coucou Marie - Thé et merci pour tes visites sympas ! . Une nuit sous la tempête mais le soleil pointe son nez et le beau est prévu pour toute la semaine , chic !! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade , 

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:54

    Bonjour Marie-Thé

    Jolie ces petites pâquerettes , ça sent bon le printemps ici .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous 

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :