• photos tres flous de panka, prima york et setter irlandais elles datent de plus de 35 ans

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:14

    Coucou, c'est moi !

    Coucou c'est moi Marie-thé qui passe te dire bonjours,  elle sont flou les photos   prise peut-être trop près cela m'arrive aussi  je fais de même,   autrement, il fait chaud, j'arrose le matin  je met du temps car je prend que de la main gauche ,  car je veux pas me faire mal  depuis qu'on ma enlevé ma grosse hernie si je porte du côté droit j'ai trop mal et j'ai peur de déchirer le filet qu'ils ont mis,  mais bon je prend mon temps,   j'ai des beaux melons dans le paillis, tu sais ma douce, l'année prochaine je vais mettre tout sous paillis  et j'aurais surement plus de légumes,  quand je vois comment tout est sec, c'est triste,  pourtant j'adore faire le jardin j'y suis tous le temps,  je vais préparer le repas du soir, ce sera des petites pommes de terre coupé  tout fin en petit carrés et   je fais une omelette aux pommes de terre,  j'ai une friteuse dans graisse idéal pour  ce repas , car pas de graisse, j'ai pas droit  avec ma vésicule enlever,  si je mange du gras j'ai aussitôt mal aux intestins , mon amie a été débranché hier, mais je sais pas si elle sort demain ou pas Dany me le dira,  mais elle va bien,  mon fils Johann a repris le boulot aujourd'hui malgré ses douleurs car il n'arrive aps encore bien a ouvrir la bouche, faudra du temps il va demander au médecin un décontractant car il a maigri de 6 kg et  comme il peut pas manger que du liquide,  il maigri encore, et cela me fait mal de le voir ainsi,   ma douce, je t'embrasse fort,  bonne soirée a vous deux Nina

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:25

    BONSOIR,

    Ce n'est pas évident de prendre les animaux en photo.

    On a de la chance on a pas beaucoup de moustique dans le Chnord.

    Tout va bien le soleil est bien présent avec un léger vent qui nous fait respirer.

    Je vous souhaite une bonne soirée



     

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Deux photos floues c'est vrai mais des souvenirs qu'il faut garder précieusement. J'ai des photos de mon petit caniche nain, chien que j'avais adolescente chez mes parents à Suresnes. Aujourd'hui il est au paradis des chiens. Je pense à ce petit garçon, un bébé encore, disparu depuis samedi en fin de journée. Où est-il ? J'espère qu'il n'a pas fait une mauvaise rencontre. J'imagine l'état des parents et des grands-parents... Pfffff ! Bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:09

    ah dommage que ça soit flou ! 

    j'adore les setters irlandais .. belle couleur 

    mon pote kristian avait un setter blanc et noir tachetés très gentil 

    un chien de chasse il adorait courir kevin aimait s'en occuper, il aime beaucoup les animaux .

    bon on coulait avec kevin de ré-agencer les placards et l'armoire penderie , mais bon 3 sacs de 50 litres à descendre un à donner , 2 à jeter .. 

    et des affaires à rendre aussi qu'on a retrouvé qui lui appartienne.

    je te souhaite une bonne soirée j'ai mon truc sur M6 ce soir à regarder.. 

    gros bibi marithé et caresses à eska qui doit avoir bien chaud petite mère . bizou flo

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:57

    Bonjour Ulla Photos un peu floues pas grave ce sont les souvenirs qui sont importants Bonne soirée

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 04:27

    Bonjour Ulla,

    C'est flou mais visible quand même, ça m'arrive aussi avec mon petit

    appareil photo.

    Merci pour ce billet, oh, comme on a eu chaud hier au moins 32° 

    l'après-midi.

    Demain on fera chacun sa prise de sang, mon mari  à jeun c'est prescrit

    par l'hématologue et moi médecin traitant pour dosage thyroïde

    c'est tous les 3 mois, le traitement tous les jours 1cp levothyrox 25

    je crois que ça fait groosir !

    Bon je vais retourner sous la couette car trop tôt !

    Bon mardi.

    Bisous -violette

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 06:08

    Bonjour, chère, Marie-Thé

    Ce sont des photos souvenirs. C'est vrai que prendre des photos animaux, c'est pas évident. Nous nous voyons

    avec le notre quand il est toiletté et qui sent que l'on va lui prendre la photo il va dans tous les sens pour ne pas

    que nous le prenons en photo. Chaque fois c'est l'ouaille et quand nous y arrivons un peu, et faut faire vite,

    car après tant il ne regarde plus l'objectif.  Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Un bon

    plaisir, pour moi de te lire. Tu as concocté un bon repas. A midi, nous ça sera du boudin noir moi j'en mangerais 

    une moitié avec ces temps trop chaud, je n'ai pas trop faim. Là, nous allons avoir encore un ressentie comme hier

    de quarante degrés. Mon tendre craint moins ça ne l'empêche pas de bien dormir certes il prend le cachet relaxant.

    Mais petit loulou et moi, nous craignons un peu plus. Nous nous hydratons à notre rythme. 

    Donc, je vois que tu as des sorties, c'est bien. Comme tu me dis, si tu vas au lac, ça va te remémorrer des mauvais

    souvenirs de ton peuchère ami. 

    Pour le petit garçon, d'après ce que j'ai lu ce matin, la mère a parlé en disant que c'est le diable qui l'a emporté.

    Faut garder le moindre espoir, mais là, ça devient très difficile. Comme tu me dis, ceux qui le cherchent leurs 

    tâches n'est pas facile et ils doivent être fatigués.

    Cet après-midi, mon tendre emmène petit loulou chez la véto car il a une boursoufflure à la patte. 

    Donc faut voir ce que c'est et fait que la lécher. Des câlins à ta fifille, qui a des léchouilles de toutou de mon 

    petit loulou.

    Le temps pareil très chaud nous avons jusqu'à un ressentie de quarante degrés.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon mardi. Une bonne journée.

    Mes amitiés, de gros bisous.

     

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 06:51

    un peu mieux dormi cette nuit mais on dirait qu'il a fait plus frais je vois 17° cette nuit au lieu de 20 et 24 hier à cette heure là .. ça doit jouer je vais vite sortir au pain, ça cube avec le fiston, acheter de la tourtel twist j'en ai plus j'en bois plus quand il fait chaud , des bricoles qu'il me faut juste pas grand chose je ferai un plein à carrefour ormesson jeudi prochain..

    on doit retourner à paris je sais pas quand peut être mercredi après la balnéo on verra j'aimerais un jour ou il ne fait pas trop chaud.. 

    le gamin de 2 ans et demi, y a un truc que je sens pas, tu laisses pas un mome de cet âge là surtout quand t'es deux tout seul moi je sais mes parents l'emmenait en vacances mais ne l'ont jamais laché des yeux.. je leur faisais une réelle confiance maman me disait tiens lui la main mais dans mon jardin à soignolles je le laissais courrir quand même à l'époque je courrais vite lol 

    en tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bizarre qu'on ne le retrouve nulle part, il n'a pas pu s'évaporer ou bien une femme en mal d'enfant l'a pris et l'a emmené chez elle ? elle ne lui fera pas de mal , espérons qu'elle le rende.. si c'est une pulsion la plupart du temps elles le rende.

    faudrait pas qu'un sadique ou pédophile soit passé par là quelle horreur.

    on nous annonce 32 donc je sors à la fraiche ma petite marité, je t''embrasse bien fort, bonne journée à toi bizou flo

     

    9
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:11

    Bonjour mon amie après une nuit bien pénible ...la chaleur , les douleurs pour mon homme...on va voir si on peux trouver un rebouteux ..cet après midi on fera une petite sieste...28 degrés cette nuit 41 annonçés cet après midi..je regarderai le tour ...une belle étape en Auvergne je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:17

    hello marie thé

    épuisé hier soir je passe se matin

    chez nous plus frais j 'ai bien dormis

    oui on en a des photos de nos chouchoux

    alors tu t es refroidit hier enfin ?

    moi sa va je travaille a fond et je gère

    je sais plus si je t 'ai dit que j avais 2 pastèques je prendrais en photo

    un gros bisious

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens d'équeuter un demi seau de haricots verts ! Ils viennent d'un coup, comme les choux fleurs et les courgettes !  Il va falloir congeler sinon, ça va se perdre avec la chaleur. Quoique ici pas de canicule, tout juste agréable, on dort avec une couette légère, la nuit il fait frais. Je viens de mettre une machine de coton, ça sera vite sec il fait un petit vent, je remettrais sans doute les draps au lit avant ce soir.

    Cet apm nous regarderons le tour de France, pas de sortie aujourd'hui,hier nous avons bien roulé au bord de l'eau, en ville, etc....

    Je vais cuire mes côtes de porc, j'ai changé mon menu car j'avais encore de la salade au frigo donc le chou fleur sera pour demain ! Ce soir potage aux poireaux !

    Bon mardi, je t'embrasse

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:37

    Bonjour Ulla,je viens de rentrer du centre-ville j'y etais pour faire mes emplettes,je passe rapidement pour te souhaiter bon mardi,en esperant que tu vas bien avec ton mari et que vous ne souffrez pas du chaleur-Cette semaine sera caniculaire chez nous--heureusement il y a le climatiseur-j'ai peur qu'on ait des incendies et des victimes,comme on avait l'an dernier c'etait tragique  -Prends soin de toi et ne te fatigue pas trop--Je t'embrasse,ton amie Eugei

    13
    Mardi 11 Juillet 2023 à 13:27

    coucou ulla 

    je vois que tu fait comme moi ,quand je prenais des photos 

    mais je n'ai plus d'appareil ,le mien ne marche plus ,trop vieux 

    ce matin de la pluie toute la matinée 

    pars tu e n vaçances ? moin non et en plus sans voiture 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    14
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:29

    Salut,

    On a beau temps , il fait chaud alors on essaye de ne pas trop se mettre au soleil.

    Ici il y a plein de travaux sur les maisons alors il y a du bruit. C'est gênant.

    Bonne journée

    Sérieux, abstenez vous de lire ....

     

    15
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:44
    16
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:32

    bonsoir ma belle , du côté météo , on cuit , un petit orage et quelques grèlons et actuellement il fait lourd , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 11 Juillet 2023 à 23:06

    hello marie thé

    un pti coucou du soir

    j ai bossé mais fait la sieste aussi

    pas mal de chamboulement avec mes collègues j 'ai enfin trouvé une assistante de vie

    qui va nous aider et moi je vais aller vers une autre patiente

    bon sa avance et toi alors as tu moins chaud ?

    j 'ai mis mes pastèque en photo en entete elles sont déjà belles 15 cm je suis baba du résultat

    dans la paille ma copine est venus ramassé des haricots pour ses ptis enfants je voulais

    lui faire plaisir c 'est fait , je vais en refaire et enlever mes oignons

    un bibi je vais au lit

    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 05:48

    Bonsoir, bonjour, chère, Marie-Thé.

    Me voici, matinalement. Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Un bon plaisir pour moi de te lire. 

    Ma nuit a été difficile, il a fait très chaud, et en plus je ne me suis pas arrêtée de tousser.

    Et j'ai eu du mal à respirer. Ce matin comme j'ai mes taux dans mes analyses qui ne vont pas, mes globules 

    rouges, mes globules rouges, ont beaucoup baissé, ainsi que les taux, malgré le cachet du fer, ça ne doit pas

    suffire que ce cachet donc certainement, il va me donner un complément, j'espère, qui ne va pas me dire

    que il me faudrait une perfusion, transfusion, je n'aimerais pas trop y aller. En principe comme m'a dit une de mes

    infirmière, le taux là est à 8.9 si le taux descend à 7. Là, oui faut après faire vite.

    Surtout que j'ai vu qu'il y avait des compléments comme des cachets à la vitamine b 12 que pour ces cachets

    ça peut aller j'ai vu que il n'y avait pas inconvénients pour les prendre, par contre de faire attention si mon doc

    me prescrit des cachets à l'acide follique, là, faut faire attention. Bon mon doc doit connaitre et va me dire 

    ce matin, ce qu'il en est à part qu'ils en connaissent autres de cachets comme il y a beaucoup de cachets.

    Pour le petit Emile. J'ai lu ce matin, que dans la maison des grands-parents, il n'était pas seul, car il fêtait tous

    un anniversaire et ils étaient une dizaine de personnes, des oncles, des tantes, des cousins, cousines, et des ados.

    Donc, là comme j'ai lui ils vont questionner ces personnes pour en savoir un peu. Puis il y a le mystère aussi

    avec ce camping car qui a vu le petit Emile. Donc, ils vont retrouver le camping car et questionner là aussi les

    personnes. Moi, je pense qu'il a été enlevé, mais malheureusement ça ne va pas finir bien que l'on le retrouvera

    sain et sauf comme à chaque fois avec les enlèvements, peuchère, à la fin ils ont un mauvais sort.

    C'est bien triste.

    C'est vrai que nous aimons nos animaux. Mais avec leur amour qu'ils ont pour nous, ils nous le rendent bien.

    Petit loulou, c'était un petit spigaou, qui s'était inscrusté dans sa patte. Le vétérinaire lui a enlevé. Il a été après

    le petit loulou soulagé. Ca devait le gêné car il lêchait bien sa patte. 

    Petit loulou comme moi craint la chaleur. Mais mon tendre pas trop. Il dort bien, il a un bon sommeil.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon jeudi, une bonne journée.

    Il va faire encre très chaud. Nous trimons aussi avec cette chaleur lourde caniculaire.

    Des câlins, à ta fifille.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :