• pierre de ronsard

    « ma petite eska »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:29

    Toujours aussi belle.

    Bonne soirée avec des bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:56

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est curieux ce que vous me dites à propos du fait que votre mari dort à plat, car au contraire les oreillers en forme de vagues permettent justement d'aligner correctement la colonne vertébrale ce qui évite les courbatures du cou, je suis relativement étonné qu'il est moins mal en dormant à plat qu'avec un oreiller conçu pour éviter les mals de cou...! Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier bien sur le toutou! Dans ma région le ciel est plutôt couvert, mais bon il ne fait pas froid. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    lizerette
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:48

    Coucou, bonsoir, bonjour, marie-thé,

    celles là aussi sont bien jolies ces fleurs ! Je passe courant la nuit, matinalement, te souhaiter une douce nuit. Un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne dernière semaine du mois de mai. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 05:30

    coucou 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine animée"

    et gros bisous

    dany

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 05:49

    Bonjour Marie - Thé , oui une tonnelle fleurie devant sentir trés bon ! . Je suis prête et un peu stressée mais çà ira une fois là bas ! . Merci pour ta visite sympa , bonne journée . Je t'embrasse , Chris , 

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:34

    Il est très beau j'en ai un mais petit et hier ma fille m'en a offert un !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:55

    très belles les roses pierre de Ronsard, comme le nom du collège ou je travaille.. 

    ma pauvre toi aussi tu souffres. attention à l'osthéopathe, si jamais tu as une hernie discale, faut pas faire de manipulation, moi je serai toi je passerai une IRM avant pour savoir. 

    pour une hernie discale, il n'y a pas de miracle, anti-inflammatoire un moment pour calmer cette douleur insupportable, et marcher beaucoup pour se muscler le dos, et qu'elle diminue, ensuite diminuer les anti-inflammatoires (ce que je suis en train de faire) je n'en prends plus que le soir + les anti-douleurs sinon c'est à hurler… mais j'aurai un peu moins mal sauf quand je conduis même petit parcours et si je reste trop longtemps assise ou debout comme hier chez ma mère, compliqué ! je ne suis bien que chez moi ! car je m'allonge quand je fatigue. enfin passe une radio ou autre avant de te faire manipuler car sinon ça peut aggraver le truc.

    kiné pour moi ce matin, un bizou et un bon lundi, bibi flo

     

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:47

    Bonjour Marie-Thé ,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de ma tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passe une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisous de ton amie

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:51

    Bonjour Marie-Thé

    Elles sont magnifiques tes roses , j'adore .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:12

    bonne semaine  mon doc a dit pas ostéo grave

    bisous vous deux porté par le mistral

    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:59

    bonjour mon amie sûrement une des plus belles roses que celles çi...mon mari est en colère on lui a volé des pieds de tomates..grr alors là il est parti en repiqué c'est quand même quelque chose..ce n'est pas la première fois..et pourtant le jardin est clos mais bon...c'est ainsi et je crois que cela se passe partout….soleil et vent ce matin..de toute façon aujourd'hui c'est repos..as tu été voir ton osthéopathe? tu ne peux pas toujours souffrir ainsi...tu me diras.là je vais aller dans ma cuisine préparer le repas de ce midi en attendant mon jardinier...bonne journée bises amicales YVETTE

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:15

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tes roses sont magnifiques, ma fille va m'acheter un rosier pour la fête des mères, il faut que nous allions à la jardinerie pour le choisir...

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:23

    Bonjour Marie Thé,

    Le soleil vient de se cacher, il fait moins chaud d'un coup, je referme pour garder la chaleur dans la maison !

    Pas de vent mais cette nuit ,ça a bien soufflé ! tombé quelques gouttes également,mon mari vient de mettre la tondeuse en marche ,il va tondre les pelouses de devant et celle derrière la terrasse, ça pousse vraiment vite .

    Ce matin, il a arraché 2 choques de p de terre ,on est surpris, elles ont bien grossi, on en a mangé ce midi , cuites avec petits pois,carottes et salade, c'était très bon .

    Je pense que l'on aura plus besoin d'en acheter, il en reste quelques kgs du magasin, je vais les garder pour faire des frites.

    Ce matin ,j'ai fait cuire une quinzaine d'oeufs pour les poulettes, leurs premiers oeufs, ils étaient petits mais maintenant elles pondent de gros oeufs, j'en ai mis 4 dans le pain à la MAP ..

    Elles ont bien apprécié les oeufs durs écrasés, ça leur fait des vitamines wink2 

    Voilà le soleil qui revient,je vais réouvrir car la véranda va vite chauffer. On va remettre la bâche ces jours ci car on attend 28° pour la fin de semaine , je pense qu'on va en racheter une grande, ça sera mieux que les 2 petites !

    Je vais aller dehors, sortir mon séchoir au soleil , jusqu'à ce soir

    Très bel après midi, à demain

    Gros bisous

     

     

    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 05:31

    j'en ai deux Pierre de Ronsard, mais pas encore en fleur !! chez nous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :