• pierre de ronsard je crois

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:07

    bonsoir mon amie jolie rose que celle çi...pas fait grand chose car suis embétée avec ces infections urinaires à répétitions   mon homme lui en plein forme part en rando la journée , je vais me reposer....et toi as tué été chez Frank? bon a partir de mercredi on va retrouver un semblant de vie...la cure thermale ouvre et on va voir des curistes dans la ville ..mais attention restons prudents malgré tout..bises amicales YVETTE

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:43

    bonsoir ma belle,je ne pourrais pas te renseigner ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien arrosé sur l'est, mais avec un peu de soleil et du vent , malheureusement , toujours la pluie toute la semaine prochaine ,, bonne soirée , bisous

    3
    columbo1962
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate que vous avez changez le désign de votre blog. Bon il y a un souci au niveau de la taille des caractères, c'est écrit en tout petit, et apparemment il n'est pas possible d'écrire plus gros, aucune touche ne permet de le faire. J'espère que lorsque vous irez au zoo de Doué la Fontaine avec votre mari vous me le direz. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:20

    ahh jolie la nouvelle déco, je me demandais si j'étais bien sur ton blog lol..

    pour les roses, je les trouve couleur thé, comme les roses thés, que la pierre de ronsard est plus rose rose.. bref j'y connais rien.

    bon je vais bientôt me coucher, quel dimanche, entre le mauvais temps la bouffe , le linge, et je me suis mise à jour des blogs, une bonne chose.

    espère que tu n'es pas trop fatiguée, demain j'amène maman en courses puis je vais chercher kevin au centre de vacciation, il commence à avoir peur . lol

    mon pote pierre aussi, ah ces hommes.

    bon viveement mercredi on devrait avoir meilleur temps mince c'est jeudi qu'il fera soleil ils avaient dit mercredi ça recule .. on verra bien.

    bizou et bonne nuit ma petite marithé je t''embrasse bien fort, flo

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:00

    Bonjour Ulla

    Je pense qu il doit y avoir possibilité de changer la taille de caractère à votre niveau, Le design simple est sympa.

    Le temps comme la semaine dernière , frais le matin, soleil et averses dans la journée , ce qui arrose les jardins potagers

    Nous faisons nos balades entre deux averses et partons avec nos parkas de pluie. Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:00

    bon hier françoiis le mec de la copro m'envoie un mail y a un mec qui s'est introduit dans les garages et un résident arrivait pour prendre sa voiture l'autre forçait la porte d'un garage...a pris la fuite du coup, la police n'a pas voulu venir, trop tard le résident a tel 10 mn après , faut appeler tout de suite sinon ils disent que ça sert à rien ! c'est bien hein..;

    et ce matin françois m'envoie un mail, à 4H41 je crois un résident a vu des gens rentrer dans le parking, a de suite tel à la police je pense qu'il l'a vu de chez lui.. la police a fouillé le parking et les 2 batiments plus personne,  c'est terrible maman va plus vouloir dormir chez elle si ça continue va avoir peur !

    remarque du coup sera contente que l'on parte à majorque lol..  donc je dois voir avec françois quoi faire .. peut être mettre un vigile pour les dissuader ou deux.. mais ça va nous couter cher !!!

    on en a eu à un moment chez nous, car y avait des trafics de drogue.. mais les charges etaient lourdes ..

    bon ma petite marithé je te souhaite un bon lundi aujourd'hui que le fiston a son vaccin, et t'embrasse bien fort, courage, demain est un autre jour, bibi flo

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:28

    Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Bonjour. Bon lundi et... bonne semaine. Bisous. Tendresse Tendresse’ Bonne semaine Ulla

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:59

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ce sont de belles roses..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:25
    PPRene

    superbes ces roses, bonjour chere Marie-Thé, merci pour tes nouvelles, je vois que ça va mieux,, moi  rien de nouveau, toujours mal aux reins et difficultés pour marcher longtemps, mais tout va bien à part ça ! je dois effectivement venir à Rennes , entre le 24 et le 28juin, mais je pense qu'il serait difficile de se rencontrer , car je suis dépendant de mes enfants, nous ne devons pas rester à Rennes, mais aller sur la côte, date, heures inconnues, je monte en avion de Nice à Paris, ensuite mes enfants me prennent en voiture pour aller à Rennes ou habite un petite fille, difficile de prévoir les heures où je pourrais être libre, mais merci pour ta proposition, c'est tres g entil, j'aurais aimé moi aussi te rencontrer, porte toi bien, bonne semaine, amitiés et bises   

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:35

    Bonsoir mon amie  ..joli ton blog mais l'écriture est un peu petite..bon ce matin , en allant chercher mon pain je suis encore tombée  impossible de me relever, heureusement des gens m'ont relévée, mon genou est bien écorché grr mais rien de cassé , je vais en parler au médecin car je tombe souvent et jamais en rando mais toujours en ville, jel à j'ai raté le trottoir...bon plus de peur que de mal ouf car en fin de semaine nous devons partir une semaine dans les cévennes, on ne connait pas et c'est pas bien loin 250km  nous avons loué un gite perdu dans la nature sans internet....bonne soirée bises YVETTE

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 23:49

    Coucou chère Marie-Thé,

    que se passe t'il c'est écrit en minuscule, j'ai de la peine à lire ce que j'écris. Ça vient d'eklablog ou tu as changé quelque chose?

    On dirait effectivement des roses Pierre de Ronsard. Elles sont belles de toutes façons et j'aime les roses.

    Oh ça me fatigue trop d'écrire si petit je reviendrai quand tu auras retrouve ton écriture sur fond vert.

    Douce nuit et je t'embrasse de toute ma sincère amitié.

    12
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:39

    Oui c'est bien lui, le mien est en boutons mais il nous faut de chaleur maintenant et du soleil !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :