• plus trop de photos a mettre

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:38

    Coucou Marie Thé , oui ta petite chienne est belle comme tout ! .  Tu publieras lorsque tu auras des photos . Moi je n'en publie qu'une par semaine car rien de bien à photographier en ce moment !! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:52

    Magnifique la petite Eska , elle doit etre à l honneur .... Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:19

    oh lalala qu'est ce que tu as fait il est tout riquiqui ton blog maintenant c'etait bien ce matin mince alors.. mdrrr t'as fait une bêtise lol..

    te voilà bien..

    moi non plus j'ai plus de photos j'ai plein d'articles d'avance que je fais des fois, quand je m'y mets. heureusement cet am j'ai fait la semaine passée en images y avait longtemps mais maintenant j'attends, car sur 25/30 images les 3/4 de la guerre, du covid, la faim dans le monde, j'essaye de trouver des infos plus joyeuse..

    vais prendre mon bain demain matin on part tôt on doit passer au garage et les courses ma mère veut aller au marché, ça nous bouffe du temps tout ça 3H par çi, 3H par là .. enfin ça la promène en même temps.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:48

    bonsoir ma belle , magnifique ta petite eska,du côté météo , c'est le beau temps et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:09

    Salut,

    Tout va bien .

    J'ai nettoyé le barbecue

    parce qu'il parait qu'il va faire beau !

    Bon week-end

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:16

    Bonsoir Marie-Thé; j'espère que tout va bien. Nouvelle mise en page sur ton blog, il me semble...??? Encore quelques améliorations à venir je suppose. Moi aussi, lorsque je décide subitement de modifier ma page, il me faut du temps pour retrouver toutes les astuces pour obtenir ce que je désire. Souvent je le fais en plusieurs fois, le temps que me reviennent en mémoire le fonctionnement des corrections, des caractères, des couleurs....... Mais c'est excellent pour faire marcher nos neurones et travailler la mémoire. Un très bon exercice qui occupe et qu'il faut aborder patiemment. Bon courage pour la suite. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    7
    columbo1962
    Vendredi 28 Mai 2021 à 01:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je crois qu'il va falloir que vous fassiez quelques réglages au niveau de votre blog car ça s'affiche n'importe comment. A mon avis vous devriez remettre la déco que vous aviez avant afin que tout rentre dans l'ordre. Les douleurs au bras n'ont rien à voir avec le produit du vaccin. Je suis pas mal habitué aux intra-musculaires, car j'en ai une toute les trois semaine depuis 41 ans...! Que ce soit dans le bras ou ailleurs, les intra-musculaires certaines fois font un peu mal et cela indépendamment du produit, car il faut savoir que lorsque l'on pique dans le muscle, il y a également des tout petits vaisseaux qui ne se voient pas évidement, et certaines fois l'aiguille pique dessus ce qui explique les douleurs qui s'en suivent. Certaines fois il est vrai que certains produits font mal, en ce qui me concerne pour les hormones il s'agit d'un liquide huileux, donc il doit être injecté doucement. Pour les vaccins je pense que c'est différent. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:21

    Profitons de chaque moment de la journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :