• promenade en bord de mer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre à 15:52

    Heureux temps des vacances ...

    Bon dimanche ...
    Bisoux, mariethé

    2
    Dimanche 1er Octobre à 16:45

    Bonjour Marie - Thé , oui voilà une promenade bien agréable ! . Je viens de faire une soupe au potiron avec une pointe de poudre de curry et j'en ai congelé . Tu peux faire une grosse soupe et la diviser pour ton congélateur pour l' hiver ! . Il pleut depuis plusieurs jours mais grande douceur donc pas un temps à marcher sur la plage alors espérons qu' il fera meilleur ce mois ci !! . Bonne fin de Dimanche bien au sec , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 1er Octobre à 18:10

    Bonsoir Marie thé

    Je te donne de les nouvelles , je pensez pas souffrirt a ce point la franchement , je dort dort mal car je sais pas comment me mettre , les douleurs sa va mieux la journée j'ai plus besoins de prendre de calmant pour la douleur mais la nuit c'est autre chose enfin bref la rééducation feras le reste maintenant , vendredi on m'enlève les agrafes (20) et le 14 novembre je revois le chirurgien ; voilà mon amie je tener a te donner des nouvelles .

    Passe une bonne soirée gros bisous Sylvie 

    4
    Dimanche 1er Octobre à 19:20

    Bonsoir Marie-Thé

    C'est une belle et très agréable balade.

    Je te souhaite un très bonne soirée.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 1er Octobre à 20:23

    Chère Marie Thérèse ! Elle, ta petite patronne aurai 144 ans !  Si cela existe encore des familles chrétiennes qui prient ensemble le soir !!! j'en connais. 

                                         Résultat de recherche d'images pour "Quel âge aurais Sainte Thérèse de Lisieux en 2017"

    Elle avait 8 ans dans cette photo ! Je te souhaite une fin de journée de ta fête. Bisous !!!

     

    6
    Dimanche 1er Octobre à 22:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon j'espère que l'une de ces méthodes anciennes et les médicaments que votre généraliste à prescris à votre mari viendra à bout de son infection à la fois de la gorge et du nez si j'ai bien compris les symptômes que vous m'avez indiqués. Bon tant mieux si vous avez récupéré votre toutou. J'imagine que votre chien doit tenir aussi bien à votre petit fils qu'à vous, donc ça ne doit pas le perturber de passer d'une maison à une autre de temps en temps. J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je n'ai pas particulièrement le moral. Une éclaircie dans mon existence quand même, enfin si l'on peut dire, c'est qu'après plus de six mois sans nouvelles de ma demie-soeur eh bien le 27 Septembre j'ai reçu un sms d'elle me demandant si j'allais bien, je lui ai répondu en lui disant que je pensais qu'elle avait oublié son demi-frère du fait qu'elle n'avait pas pris de mes nouvelles depuis plusieurs mois. Je pense qu'elle aurait pu me téléphoner ou bien venir me voir si toutefois elle et son compagnon sont rentrés du sud, mais bon ça je ne sais pas, en principe tous les ans ils rentrent à peu près début Novembre. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que ça s'arrange pour les problèmes de santé de votre mari. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    7
    Lundi 2 Octobre à 05:50

    Un petit coucou matinal en espérant que ton mari se rétablisse bien vite ! . Bon début d' Octobre même pluvieux , gros bisous , escapade , 

    8
    Lundi 2 Octobre à 06:02

    c'est cela que préfère tu me fais envie !!

    pas d'article ce matin sur mon blog

    on est rentré trop tard de chez mon frère

    bisous

    9
    Lundi 2 Octobre à 07:07

    sympa cette balade , sur le sentier qui longe la mer j'aime !

    te souhaite un bon lundi ma belle.. grisou aujourd'hui mais il ne fera pas froid je viens de voir ça on attend 20° aujourd'hui ..

    un bizou flo

    10
    Lundi 2 Octobre à 07:54

    Une bonne promenade cela fait du bien !!!

    Temps maussade, bonne journée, bisous

    11
    Lundi 2 Octobre à 08:21

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, cette promenade au bord de la mer devait être délicieuse..

    Pour commander une toile à ta belle fille, tu pourrais lui demander de faire une copie d'un tableau qui te plaît...

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Lundi 2 Octobre à 08:53

    bon moi d'octobre klébert va mieux ouf

    pour eska trop de changement dans sa vie 

    amitié 

    13
    Lundi 2 Octobre à 09:01

    Bonjour mon amie

    L'amitié est sans prix

    Elle ne coûte que quelques petits gestes

    Un peu de temps, quelques mots, un sourire

    Sans oublier un brin de tendresse

    Je t'envoie un peu de cela pour te remercier de tes billets  bonne semaine big bises ( ici il pleut  sniff )

    14
    Lundi 2 Octobre à 10:18

    Bonjour Marie Thé,

    Il est bientôt 10 h et je sors du lit où j'ai lu mon journal depuis 9 h, il y avait beaucoup à lire avec tous ces évènements de ce dimanche !

    Mon mari est déjà au jardin, il s'active avec la tronçonneuse, je me demande ce qu'il coupe encore..Il a préparé la place pour les 2 tonnes de granulés bois qui arrivent demain matin, ça prend de la place !Il rentre à l'instant ,boire sa tasse de café, il me dit qu'il vient de mettre 15 l de purin d'orties dans des bidons , il fait ses réserves pour le jardin .

    J'ai mis une lessive de blanc ce matin, avec ce temps humide, je ne pourrais pas sécher dehors , ça sera dans la véranda...demain il doit y avoir du soleil...ça séchera bien .

    Hier, une amie m'a téléphoné pendant 1h30 ,on s'est rencontrée au magasin, elle avait perdu mon n° de tel , je lui ai rendu.........j'en ai pris plein les oreilles...elle avait besoin de parler, elle est veuve depuis 5 ans maintenant mais tout va bien pour elle, elle s'est mise à l'ordi, elle sort avec les clubs seniors, bref, elle a tout son temps mais hier, j'ai pris du retard avec mon repas !!! Elle allait manger au repas des anciens donc elle avait bien le temps  wink2 ...Bon de temps en temps ça fait du bien de parler...

    Allez, je vais aller m'habiller, pas de grand repas à préparer aujourd'hui, des restes comme toi : cuisse de dinde rôtie , je vais accompagner d'une salade de tomates et quelques p de terre vapeur pour mon mari . Il y a encore des tomates à cueillir mais on va attendre d'avoir mangé celles sur l'étagère. Plus de place au congel donc il faut  les manger au fur et à mesure.

    Je te souhaite un bon début de semaine,en espérant que ton mari se remette à bien manger, ça doit aller de mieux en mieux je pense ? Soigne le bien , c'est fragile un homme wink2sarcasticyes

    Gros bisous pour une très belle journée à vous deux !

    15
    Lundi 2 Octobre à 11:14

    Un air de vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :