• puit de lumiere dans une maison troglodyte et un beau vaisselier

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 03:20
    Bonjour Marie-Thé,
    Ah le vaisselier me plaît beaucoup.
    Ben c'est incompréhensible pour mon pied. J'étais en train de dîner, j'ai allongé mes jambes sous la table et je me suis cognée sur la chaise de ma fille. Mes deux orteils ont gonflé et sont devenus noirs. Pas pratique car on ne peut pas plâtrer des orteils. Alors avec de la gaz et du gros sparadrap médical mes orteils sont immobilisés et je dois garder ce bandage 2 semaines.
    Voilà ... tu parles d'une histoire.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    ton amie campagnarde
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:55

    glasses Bonjour, ma chère, Marie-Thé,

    me voici, enfin, ma pause détente sur mon ordi où je peux venir te faire un coucou sur ton agréable blog ! Je passe te remercier, de tes bonnes visites qui me font très plaisir, de tes bons commentaires. Mercredi soir, nous sommes arrivés tard vers les vingt et une heure à la sortie de la ville, nous avons eu l'embouteillage de fin de journée et nous avons du faire une partie du trajet par la route, puis en venant vers ici, ça pouvait aller. Puis, hier, nous étions chez la frangine, où nous avons passé une agréable journée. Ici, je dors bien, car les nuits sont fraîches. Vivement le mois prochain pour y venir plus longtemps et puis plus tard si nous avons la chance d'y venir y habiter pour moi, ça sera l'idéal, je m'y sens de mieux en mieux ici, je sors, je navigue tout doucement dans mon allée avec mon déambulateur, je vois du monde, ma famille. Mon tendre de le voir ravir comme ça, ça me fait plaisir, il s'y plait bien ici. Là, nous allons avoir jusqu'à demain à partir de cet après-midi, mon bof et ma belle frangine. Le mois prochain, elle passera aussi un peu de temps avec nous, et j'aurais aussi mon neveu certainement qui aura les vacances. Là, il a voulu rester avec ces copains au centre. Puis, notre nièce des Etats Unis elle est ravi de venir ici avec son chéri certainement milieu août et veut que son tonton mon tendre les emmènent un week-end, à la pêche. Des projets en perspectives. Mon pu à ma jambe est toujours là. Mon tendre me le soigne. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, ton amie campagnarde du sud paca.

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:21
    • Bonjour Marie Thé,      
    • Nous voilà revenus des courses, il fait beau et chaud (enfin!)
    • De mauvaises nouvelles en se réveillant ce matin avec cet attentat à Nice. Heureusement mes neveux sont saufs, ils sont en vacances dans leur maison à Nice, ils ont rassuré tout le monde sur FB , à quelques kms de la promenade des Anglais..Je ne sais pas encore où ils étaient hier soir mais l'important c'est qu'ils soient saufs !
    • Ca ne finira donc jamais ces tueries, nous ne serons à l'abri nulle part je crois, je plains ceux qui sont sur les plages , je crois qu'ilsne vont pas faire la sieste et avoir l'œil partout !
    • Cet après midi, nous allons à la pêche, avec le parasol car ça chauffe déjà bien, je ne vais pas oublier mon écran total, car les mains et les bras prennent vite les coups de soleil !
    • Ce midi, je fais comme toi, saumon sauce vin blanc et crème fraiche et du riz . Nous mangeons tôt pour partir vers 13h30, je vais enregistrer mon feuilleton, je le regarderais demain...
    • Bon après midi, et très bon vendredi à toi, gros bisous
    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:26

    bonjour mon amie merci de ta fidèlité c'est un GRAND plaisir de te lire depuis déja pas mal de temps....9 ans je crois....et même si on ne se connait pas je sais que tu es quelqu'un de bien.....ce matin , l'horreur en me levant..quand ces attentats vont t ils finir...pauvres victimes innocentes....aller voir le feu d'artifice et se faire tuer aussi cruellement, j'en ai la chair de poule en y pensant..le monde est fou.....

    c'est affreux......bises YVETTE

    5
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:54

    magnifique cette maison troglodyte, bien meublée et eclairée ! bonne fin de semaine, bises

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Figurez-vous que hier soir pendant que je regardais le feu d'artifice de Paris à la télévision je me demandais si tout allait bien se passer, et ma boulangère ce matin m'a dit que d'autres personnes avait pensé comme moi en regardant le feu d'artifice de Paris, et voilà que c'est à Nice qu'il y a eu un attentat! Ces gens frappent n'importe où et n'importe quand, et avec n'importe quelle méthode visiblement! Samedi dernier lors de la grande braderie à Angers j'ai vu que contrairement aux autres années il y avait plein de policiers et de policières qui circulaient à pied au milieu de la foule, il est évident que la situation dans notre pays devient franchement inquiétantes, il ne fait pas bon du tout habiter dans des grandes villes! Je vous souhaite une bonne fin de soirée malgré tout, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Samedi 16 Juillet 2016 à 06:22

    Que c'est chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :