• que restera t il de ce petit mimosa apres les gelées


  • Commentaires

    1
    t amie de sud
    Mercredi 7 Février à 16:29

    Bonjour, marie-thé,

    comme tu dis après les gelés, certes que ce mimosa ne sera pas comme il était.

    Je passe te souhaiter, bien au chaud, une bonne seconde partie de la semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous.

    2
    Mercredi 7 Février à 16:31

    Il va certainement disparaître ...

    Bonne fin de mercredi avec des bisoux, chère mariethé

    3
    Mercredi 7 Février à 16:36

    ben il va mourir , faut lui mettre vite fait un film d'hiver, ça s'est produit y a des années à st maur, il y avait eu plein de neige et tous les mimosas de st maur sont morts.. là j'en ai vu un avec maman qui m'a dit arrête toi prendre des photos, j'ai dit on y retournera une autre fois, pas le temps là , quelle gourde il va geler c'est sûr ! ouin ouin ..

    c'est affreux toute cette neige j'en ai marre d'habiter ce pays, si je m'écoutais ... je mettrai le cap à majorque !!! vivement la retraite !

    en plus ça tourne au verglas, ça va être pire qu'hier ! pas marant , gros bibi flo

    4
    Mercredi 7 Février à 16:58

    Bonjour Marie-Thé,

    Pauvre mimosa, il doit être gelé à l'heure qu'il est !! il n'en reste que ton cliché.

    Il a fleuri bien trop tôt. Il ne neige plus à Paris mais la neige tient bien. 

    Je retournerais chez moi ce weekend, car dans les Yvelines c'est la cata.

    Prends soin de toi ma petite Marie-Thé, passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique

    5
    Mercredi 7 Février à 21:54

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de me dire que je gère bien ma santé, mais bon vous savez il y a des médecins qui gère bien leur santé mais cela ne les empêche pas d'avoir eux aussi des problèmes de santé également! Ce que je veux dire, c'est que c'est notre organisme qui commande, mais bon il est évident que lorsque l'on a quelques connaissances en médecine ça aide, mais je ne fais pas le malin car même si j'ai ce que l'on peut appeler du flair, je ne suis pas à l'abri de ne pas détecter un problème de santé, je me suis déjà sauvé notamment lorsque j'avais fais ma première thrombose veineuse car c'est moi qui avais fait le diagnostic, "ma phlébologue n'avait pas détecté la thrombose avec son doppler", et fort heureusement mon médecin m'a cru lorsque je lui ai dit que c'est moi qui avait raison et que j'avais bien une thrombose veineuse, et donc il m'a fait une injection d'héparine et depuis je prends un traitement anti-coagulant, sinon je serais mort depuis une dizaine d'années! Aujourd'hui il a neigé sur mon département, mais bon ce soir la neige avait pratiquement fondue, le ciel était gris ce matin et cet après-midi le soleil a fait son apparition. Logiquement je pense que vous devriez voir normalement maintenant depuis votre opération de la cataracte, je pensais que les personnes qui étaient opéré de la cataracte n'avait quasiment plus besoin de lunettes, je connais une personne âgé qui a été opéré de la cataracte et elle n'a pas besoin de lunette pour voir normalement, donc je suis étonné lorsque vous me dites que vous devrez avoir d'autres lunettes...! La vmc est enfin réparé dans mon immeuble, le taux d'humidité est redescendu à 40%, plus besoin d'ouvrir les fenêtres par ce froid pour chasser l'humidité! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Mercredi 7 Février à 23:37

    Quel dommage qu'il gèle, il est si beau.

    Bon jeudi Marie Thé

    Joëlle

    7
    Jeudi 8 Février à 00:52

    Coucou Marie-Thé,

    ce petit mimosa pourra repartir en cépée s"il a été protégé par la neige, mais ces gelées n'ont pas été très fortes, on verra bien.

    Mais toi comment vas-tu mon amie;ton oeil te gênes t'il moins. C'est peut être trop tôt.

    Nous avons eu beaucoup de chance avec cette belle neige coté jardin, mais heureusement coté rue en après-midi ça circulait à nouveau. Car j’avais un premier RV chez mon acupunctrice à Tours et le soir nous avions pris des billets pour les Concerts de l’Hôtel de Ville de Tours pour écouter du Chopin et Albaniz. Comme il n’a pas reneigé entre deux nous avons pu y aller. Seul regret la salle n’était pas assez chauffée. Mais le pianiste était au top. Nous avons découvert Albaniz avec beaucoup de plaisir. Et ce soir je dois dire que nous sommes tous deux crevés entre le froid et moi ma séance d’acupuncture !

    Et nous avons dîner tard en rentrant, encore levée tard demain !!

    Douce nuit, je t'embrasse fort. Porte-toi le mieux possible.

    <style></style>
    8
    Jeudi 8 Février à 06:16

    il est encore beau 

    9
    Jeudi 8 Février à 08:30

    Bon je crains un peu pour lui car il est jeune mais s'il est un peu abrité il devrait résister !!!

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :