• quel sera notre noel cette année avec la covid


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre à 09:35

    alors là !!! dieu seul le sait hein nous de toute façon ça va pas nous arranger, on aime bien aller au resto à noel, vu que l'on est plus nombreux dans notre famille sinon elle est en province.. donc on se retrouve à 3 ou 4 , à part si mon ami pierre vient passer noel chez sa fille , on le fait ensemble c'est plus gai, sinon on a plus de petits enfants tout ça .. le peu de famille qui nous reste ici , n'invite jamais.. sont vieux, voulaient nous inviter au resto mais avec la covid.. et leur fils est marié à une radine qui n'invite pas souvent.. et pourtant ils ont des sous va comprendre !!! remarque ma gd mère disait que les gens radins avaient des sous justement parce qu'ils etaient radins Lol..

    ah l'a l'air special le mari de ton amie avec qui c'est fini, heureusement qu'elle l'a quitté, ila une sale mentalité d'égoiste.. faudrait l'éviter hein car penser comme ça cest pas intelligent du tout, quel sale type.

    bon courage à ton mari, pour le ménage, ça va mieux ses jambes qui le brulait ? il a dit quoi le docteur ?

    je te souhaite un bon mardi, grisou mais là la pluie s'est arrêtée, vais faire marcher acheter legumes pour faire une bonne soupe maison, dimanche j'en ai fait une en sachet, pas terrible mais bon c'etait du dépannage.

    je t'embrasse marithé, un gris bibi et une bonne journée bibi flo

    2
    Mardi 29 Septembre à 11:32

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    Noël est encore bien loin, on a le temps d'y penser..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 29 Septembre à 13:32

     Et bien pour moi ce sera un Noël comme les autres !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 29 Septembre à 14:51

    Ah oui je préfère ne pas faire de projets pour les fêtes car le futur ma parait bien incertain , enfin ! . Le temps frais n'incite pas à sortir . Bon après midi Marie Thé , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 29 Septembre à 17:06

    De nombreux marchés de noël sont déjà annulés par chez nous, je crois que ce sera tristounet cette année !

    Bises Marie Thé dans ta soirée !

    Nicole

    6
    columbo1962
    Mardi 29 Septembre à 21:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non je n'ai pas fait de vélo depuis jeudi de la semaine dernière, je pense que demain s'il fait beau je vais rouler car lorsque je suis plus d'une semaine sans faire de vélo je perd mon acquis musculaire. Le vélo si l'on veut faire pas mal de kilomètres il faut être entraîné donc rouler régulièrement et pas seulement tous les quinze jours et particulière à mon âge car on récupère moins vite lorsque l'on ne s'entraîne pas régulièrement. Il commence à faire relativement froid dans mon appartement car il fait moins de 20 degrés à l'heure ou j'écris mon commentaire. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mercredi 30 Septembre à 02:00

    Bonjour Marie-thé

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    pr marie-thé
    Mercredi 30 Septembre à 03:11

    Bonjour, ma marie-thé. Belle photo. Pour noël, nous nous serons en tout cinq. Comme l'année dernière. Nous il se pourrait que nous ayons la neige, comme nous sommes pas loin de la chaîne alpine. Là, pour la Toussaint, pour les défunt, nous n'irons pas dans le midi, au cimetière, comme mon mari ne pourra pas trop conduire, faire des petits trajets, comme il aura été opéré de ses hernies, ça fera pas longtemps. Mon bof du midi, ira lui et mettra pour nous. Moi, la semaine prochaine, j'ai mon contrôle d'analyse et après mon doc, reviendra. Aujourd'hui, mon tendre va mener la voiture ce matin, pour la révision, comme elle en leasing, ils vont la réviser ça sera pour eux, nous aucun frais. Puis, jeudi, il va voir le chirurgien, pour programmer son intervention. Il portera après, certainement, une ceinture abdominale. Le petit loulou va bien. En principe demain, de la pluie fine par intermittence. Sinon, les températures ne sont plus comme cet été. Là, c'est le froid, l'humidité, qui sont dominant. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, un bon mercredi, une bonne journée, une bonne fin du mois de septembre. Puis un bon mois d'octobre. Une bonne fin de semaine. Un bon weekend. Le notre sera reposant. Mes amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 30 Septembre à 10:03

    c'st quoi ta ville ou y a des chateaux ???

    moi quand on allait en vacances chez mon pote kristian à martigné ferchaud on avait été visiter le chateau de fougère ça avait bien plu à kevin on voulait faire celui de vitré mais on a pas eu le temps pourtant plus près de chez kristian.

    de toute beauté ce château.. avec ce chemin de ronde .. j'adore les remparts..

    quand il fait beau c'est chouette..

    moi vais éplucher mes radis et à midi c'est steack haché, frites salade verte (pas du jardin malheureusement) et de la compote de pommes, j'avais des pommes qui s'abimaient allez zou compotes.

    bon mercredi à toi ma belle et bisou flo

     

    10
    Mercredi 30 Septembre à 10:30

    Bonjour Marie Thé,

    Noël est encore loin !Il peut se passer tant de choses d'ici là, pas de folies pour nous deux, ce sera comme d'hab (si tout va bien d'ici là) avec ce virus, mieux vaut être prudent !

    Je viens de mettre mon repas à cuire : jarret de porc et ses légumes avec une sauce maison, mayonnaise-curry- piment-persil , délicieuse winktongue une de mes inventions ....

    Nous avons un petit rayon de soleil et il fait bien doux, pas de pluie de prévu aujourd'hui, tant mieux ! on a déjà marre de l'humidité, la pluie ne sert plus à grand chose maintenant , , les 2 cuves sont pleines à ras bord, il faut vider dans la nature, heureusement la serre n'est pas loin et mon mari en vide plusieurs seaux ,tous les jours ,au pied des tomates qui restent.

    Je pense que tu as vu sur FB ,le meurtre de cette femme de 51 ans, à St Amand les Eaux ? Elle est du village, son papa y habite toujours, il a travaillé avec mon mari, ses 2 filles allaient à l'école du village. Quelle triste fin pour cette maman de 3 enfants, institutrice ...C'est son ex compagnon qui l'a tué et mis son corps dans sa voiture avant de la précipiter dans le canal. Il a avoué, c'est un homme violent et elle avait déjà déposé plainte pour des menaces de mort...ça n'a pas suffit, il est arrivé à ses fins ce sale bonhomme !

    Il l'a jeté à l'endroit où pêche notre vieil ami pêcheur, nous allons souvent à cet endroit, je pense qu'il n'ira plus pêcher à cet endroit mad

    En ce moment il y a beaucoup de meurtres de femmes par chez nous, comme ailleurs avec la découverte de cette jeune fille dans un ruisseau, terrible pour les parents.

    Comment va ta petite fille ? elle continue à l'école ou est elle confinée ?

    Faites bien attention à vous deux, restez le plus possible chez vous, la grippe ne va pas tarder à arriver, le 13 Octobre nous allons à la pharmacie pour se faire vacciner, espérons que cela nous protègera (un peu)

    Passe un bon mercredi, bonne préparation de ta confiture de tomates vertes, je n'en ai jamais mangé, il faudra que je regarde au magasin si j'en trouve , pour goûter, et peut être en faire également quelques pots. Mon mari me dit déjà qu'il n'en mangera pas !!!!Donc c'est réglé, mais je goûterai quand même !

    Gros bisous

    11
    Mercredi 30 Septembre à 10:37

    La photo du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    12
    Mercredi 30 Septembre à 11:16

    COUCOU MON AMIE me voiçi de retour et pour Noél , je prie pour qu'enfin Mickaèl puisse venir....mais rien de sur et celà me démoralise, là on a vu les filles et les petits enfants , la maman de Jacky toute heureuse de voir son fils...que du bonheur pendant ces 10 jours, maintenant on reprend notre routine....je t'embrasse très fort..YVETTE

    13
    Mercredi 30 Septembre à 11:53
    PPRene

    ah Noel, c'est loin encore ? en principe en famille, on verra bien , au restau jamais pour Noel, j'espère que tu vas bien ,le temps est beau, mais la temperature a chuté ! ça ne m'empeche pas de sortir, mais les promenades sont courtes, a part la sortie club canin ! je te souhaite une meilleure santé, amities et bises 

    14
    Mercredi 30 Septembre à 19:34

    bonsoir ma belle,d'ici là , on verra ,j'espère que ton mercredi s'est bien passé , la journée était grise mais un petit rayon de soleil tout de même , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 30 Septembre à 22:35
    16
    columbo1962
    Mercredi 30 Septembre à 22:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez faire du sur-place ce n'est pas bon pour la santé, bien que cela dépende si vous avez des soucis de circulation veineuse ou pas, si vous n'avez pas de souci au niveau veineux ce n'est pas très gênant si vous restez debout sans trop vous déplacez certaines fois. Attention la confiture c'est très chargé en sucre ça, je n'y connais rien pour savoir comment ça se fabrique, mais bon je crois savoir qu'il faut mettre au moins 60% de sucre ce qui est beaucoup. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Jeudi 1er Octobre à 05:43

    On sera qu'à deux cet année !!! 

    18
    Jeudi 1er Octobre à 22:59
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    Nous n'allons pas faire grand chose à Noël, car Aline aura une chimio le 23 et à chaque fois elle a un "biberon" une chimio portative qu'elle doit garder 48 h donc, l'infirmière lui enlèvera le 25 décembre. Pas très réjouissant hein pour des fêtes. En plus il y aura l'anniversaire de mon fils Yoni qui est né un 24 décembre. Donc nous verront, je ne sais pas comment ça va se passer.

    Et toi comment vas-tu ? 

    J'espère que cette tempête ne va pas trop faire de dégâts, je n'aime pas le vent quand il souffle trop fort.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    19
    Jeudi 1er Octobre à 23:18

    Coucou dans ta nuit ma chère Marie-Thé,

    c'est peut être ta fête aujourd'hui Ste Thérèse de Lisieux. Si oui bonne fête.

    Quant à Noël ça devrait être chez moi, le dernier que j'organiserai si Covid veut bien. La fois où mes berlinois seraient là???

    Bon on verra qui vivra verra!

    Douce nuit et gros bisous mon amie (comment vont les jambes de ton homme?)

    Portez -vous le mieux possible. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :