• quelques fleurs du moment


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai à 16:45

    bien ici mistral soleil

    j'epère que tu va mieux  moi toujours mal au dos

    bisous vous deux plus eska

    2
    Mardi 21 Mai à 16:54

    Bonjour Marie-Thé
    tu possèdes de superbes fleurs
    temps toujours nuageux et pluvieux
    je te souhaite une agréable  fin de journée 
    je t'embrasse

    3
    Mardi 21 Mai à 18:20

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous trouverez un excellent ostéopathe. Mais bon ce serait très judicieux également de faire faire un irm ça permettrait de voir en détail ce qui se passe à l'intérieur de votre organisme. Ma société d'hlm a coupé le chauffage donc il fait froid dans mon appartement, en tout cas lorsque je suis devant mon ordinateur ou dans mon lit! J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne mon moral n'est pas franchement au beau fixe. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 21 Mai à 18:36

    Très belles !

    Bonne soirée.

    Bisoux ma mariethé ♥

    5
    Mardi 21 Mai à 19:44

    ah c'est joli ça  c'est quoi ? un azalée ?? 

    en tout cas j'aime beaucoup la couleur.. j'ai vu mon toubib m'a fait une prolongation, et m'a filé cacheton pour maman ça recommence sa tendinite du moyen fessier.. elle en a trop fait, a dit que ça passerait pas si elle ne se reposait pas.. il faut bouger oui mais pas trop non plus, dès que ça fait mal faut stopper.. ce que ma mère a du mal à faire… 

    demain on va manger avec les amis de maman , ça va me faire une sortie, je vais voir comment ça fait niveau conduite faut que je prenne la voiture.. 

    je t'embrasse ma belle et fais attention à toi aussi, pour les douleurs.. je t'embrasse flo

    6
    Mercredi 22 Mai à 02:08

    De gros bisous sous tes superbes fleurs Marie Thé , prends bien soin de toi

    7
    Mercredi 22 Mai à 06:05

    Coucou Marie - Thé , grande bousculade en ce moment alors je serai moins présente sur mon blog ! . Passe un bon Mercredi et merci pour ton partage fleuri , gros bisous , escapade , 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mercredi 22 Mai à 08:45

    Bonjour Marie Thé, ,                                                                                     C'est avec un beau soleil que débute ce mercredi ! Je me suis levée à 5 h ce matin, Nouk a fait son pipi dehors, il a été propre cette nuit ! Je vais aller à la pharmacie pour acheter du produit pour nettoyer ses oreilles car il les secoue souvent et se gratte, pourtant la véto a regardé et elle a dit qu'elles étaient propres mais bon, un petit nettoyage ne lui fera pas de mal .

    Pour ce midi, je vais faire des p de terre au four avec fromage et jambon et demain, des oeufs durs et des haricots verts vinaigrette , les poulettes commencent à pondre chaque jour et mes boites sont pleines au frigo !

    Je vais même en mettre dans le pain ,ça sera du pain amélioré wink2 pour le petit déjeuner de mon mari !

    J'espère que tu feras bonne route ...100km ...c'est aller -retour  au moins ? sinon, ça fait loin pour un repas .

    Enfin, maintenant les jours sont plus longs c'est mieux pour faire la route.

    Quand nous allons chez mon beau frère en hiver ,nous essayons toujours de rentrer avant la nuit ...chez eux c'est 200km aller retour , et en plus des routes vallonnées , c'est le début des Ardennes là bas .

    Je te souhaite un belle journée en famille,profitez bien et soyez prudents sur la route

    Je t'embrasse

    9
    lizerette
    Mercredi 22 Mai à 09:01

    Coucou, marie-thé, 

    voilà, d'autres très jolies fleurs. Tu dois avoir une bonne terre, pour avoir pleins de  belles fleurs en plus le climat de la Bretagne doit bien s'y prêter car là où ça pleut ça pousse bien et puis tu dois avoir une bonne main verte. Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Mercredi 22 Mai à 09:19

    Bonjour Marie -Thé..

    On ne cherche pas le bonheur

    on le cueille tout simplement

    au hasard de la route.

    Alors juste pour aujourd'hui

    laisse un petit bonheur

    faire de ta journée une petite fête.

    Cueille ces 2 minutes de bonheur que je t offre

     En passant te saluer , aujourd'hui avec le ☀

    pour une journée harmonieuse et pleine de douceur

    Merci de nous offrir des fleurs 

    Bisous ❤

    11
    Mercredi 22 Mai à 11:38
    renejeanine

    tres  jolies ces fleurs, l'occasion de penser aux mamans , dont la fête approche, j'ai compris pour le traitement, j'espère que tu auras du mieux le plus vite possible ! bonne et heureuse journée, grosses bises chere Marie-Thé !

    12
    Mercredi 22 Mai à 11:39

    bonjour mon amie merci pour ces belles fleurs..tu sais que je les aime...la nature..les animaux, les fleurs font partie de ma vie...belle journée ensoleillée aujourd'hui..25 degrés  demain je serais absente nous allons retrouver ma sœur en Espagne elle est en location à Roses ..pas très loin de chez nous 60 km. on mangera ensemble cela sera une bonne journée..bises amicales YVETTE

    13
    Mercredi 22 Mai à 11:58

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    tu as de jolies fleurs..

    Cet olivier se trouve sur la petite place en face de notre maison,

    c'est dommage que ton mari ai arraché celui que tu avais ramené de Cassis..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mercredi 22 Mai à 19:15

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elles sont bien jolies ces fleurs, tu connais leurs noms ? 

    Je m'excuse de ne pas passer plus souvent, mais je suis souffrante, j'ai la crève, avec de la fièvre et je n'arrive pas à manger … 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    15
    Mercredi 22 Mai à 22:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire et également celui d'hier, mais bon je ne suis pas allé sur mon blog depuis hier soir donc je ne pouvais pas répondre à vos commentaires. Oui effectivement j'habite dans une toute petite ville, et à par ma pharmacienne et mon médecin ainsi que ma boulangère je n'ai quasiment personne avec qui discuter, à par le copain à l'une de mes tantes qui vient me voir une fois par semaine. Certaines fois je discute avec la femme de ménage qui nettoie l'immeuble, mais autrement si j'ai des amis chrétiens que je vois une fois par semaine lors des réunions d'étude de la Bible, ce sont des gens biens, mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose pour moi car ils ne peuvent pas faire de miracles afin que j'ai une vie de couple ça c'est impossible...! IL est évident que si j'avais vécu il y a deux mille ans, Jésus aurait réglé le problème, car lorsqu'il était sur la terre il a fait de nombreux miracles afin de démontrer ce qu'il ferait lorsque Dieu aura fait le grand ménage sur la terre, mais bon ça c'est pour l'avenir, en attendant il faut supporter tout, que ce soit au niveau de la santé ou bien de la solitude. Aujourd'hui j'écoutais l'émission les auditeurs ont la parole sur RTL, eh bien je peux vous dire que tout nos soucis ne sont rien comparativement aux témoignages que j'ai entendu à la radio, car grâce ou à cause de ce qui se passe avec ce pauvre gars qui est dans un état végétatif et dont tout le monde parle à la radio et à la télévision, eh bien des gens ont témoigné qu'ils avaient également des proches dans un état semblable, nos petits soucis de santé ne sont rien comparativement à ce que j'ai pu entendre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon je trouve que c'est honteux tout le tapage qui est fait autour de ce pauvre gars, et ce qui est écœurant c'est que les avocats des deux clans de la famille qui se déchire vont se faire de l'argent avec cette affaire ainsi probablement que les journalistes qui vont vendre du papier comme on dit, et je ne serais pas étonnant que ça soit exploité par le cinéma également avec un film qui sera réalisé avec cette histoire, enfin bref...! Pour changer de conversation tout en restant dans le même registre, oui il faut que vous puissiez consulter un ostéopathe, mais bon quelqu'un de sérieux et de compétent, j'ai discuté de votre souci de santé avec une personne âgé qui a travaillé dans le milieu médical, et c'est elle qui m'a dit que ce serait bien de consulter un ostéopathe en ce qui concerne votre souci de santé. Le mien est très bien, mais bon malheureusement ce n'est pas votre région, ça ferait un peu trop de kilomètres à faire pour une consultation d'ostéopathie. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Jeudi 23 Mai à 05:02

    Il est magnifique cet arbuste

    bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :