• quelques fleurs pour vous tous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:40

    Bonjour Marie thé 

    Non je vais pas mieux je vais appeler mon medecin pour prendre rdv demain matin car maintenant je tousse , oui c'est du travail de s'occupé des parterre mais c'est tellement agréable aussi , n'attrape pas un coup de chaleur quand même fait attention a toi surtout , passe une bonne journée gros bisous ton amie Sylvie 

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:34

    un bien joli bouquet

    bonne journée

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:08

    Bonjour, Marie-Thé. Alors vendu ce camping-car.??? Moi je commence à rassembler les affaires pour la caravane. J'ai refais un système pour supporter l'antenne télé. Mais je crois que je vais finir par acheter une parabole...!!! En camping ce n'est pas évident de bien capter. Tu me diras que l'on est en vacances et que l'on peut se passer de télévision; je suis tout à fais d'accord; mais madame à ses feuilletons habituels, ses habitudes...alors... Et puis il y a aussi le tour de France que j'aime bien regarder. Bref, les vacances se préparent. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une excellente journée. Bisous. 

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:56

    Bonjour Marie Thé, un bien joli  bouquet pour orner la table.. Le beau temps continue sur la côte.. Bon jeudi, gros bisous

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:56

    Bonjour un très beau bouquet de fleurs Bon jeudi Dominique

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:46

    Coucou, je t'ai vu passer sur mon blog donc je me permet d'entrer, bien de belles fleurs

    bonne fin de journée

    Amicalement

    Annie

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:05

    bonsoir vous deux

    avec cette chaleur suis pas trop sur le blog

    je profite le matin  course ou jardin

    puis repos , voila  est l mort du petit ange ma  mise a mal

    bisous 

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:09

    Bonjour Marie thé 

    Je vais chez le médecin tout a l'heure et après passe la journée chez mes parents se soir quand je rentre je te dirais ce que ma doc a dit , passe une bonne journée gros bisous ton amie Sylvie 

    vendredi

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:29

    Bonjour,

    un bien joli bouquet... 

    Aujourd'hui ici pas question de jardiner il pleut et puis je reconnais que je n'ai pas le courage

    Je vais m'occuper de mon interieur et de mon linge, si je fais tout ce qu'il y a à faire, ça sera bien

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :