• quelques fleurs sur l ile de groix

    « hommage au général de gaulle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 05:11

    Bonjour, ma mariethé

    Superbes !
    Bon week end avec un temps gris.
    Plus qu'un jour ...
    Bisoux

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 07:57

    Création du Jour

    Bonjour Marie Thé, la deuxième photo est splendide..

    Moi aussi, j'ai beaucoup de photos, je pense que je vais en supprimer..

    Le soleil brille, le ciel est encore nuageux, il fait 13°...

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:06

    Que de belles fleurs....

    Moi je ne sais pas si j'en aurai beaucoup car ma chipie de chienne est en train de me couper mes tulipes, j'ai beau la corriger rien n'y fait !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:08

    Bonjour Marie-Thé

    C'est superbe , j'adore le second cliché , c'est magnifique .

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:07

    Bonjour Marie - Thé , oui quelle belle façade fleurie devant sentir très bon ! . Bon week end ensoleillé , enfin peut être ! . Gros bisous , 

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:03

    Bonjour Marie-Thé,

    je ne sais pas ce que veut dire "ça me prends une partie de ma carte" pour tes photos. Moi depuis que Noisette m' expliqué comment faire, je les charge dans une  application marquée "images " à l'intérieur de mon Mac. Avant elles se mettaient toutes seules sur I Photo mais dans une application sur mon bureau (d'où le pédalage supplémentaire sur mon blog).

    Je ne suis jamais allée à l'île de Groix, ça me rappelle un peu l'île de Bréhat, toutes ces jolies fleurs d'un endroit protégé. 

    Je ne sais plus ce que tu m'as dit d'atres mais là il faut que je me prépare pour aller à la messe.

    Bon weekend je reviendrai. Gros bisous.

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:18

    magnifique la 2ème photo , c'est quoi des camélias ou des roses.. j'adore. bibi flo

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:39

    C'est vraiment magnifique, un régal des yeux !!! c'est sous un beau soleil que je passe te souhaiter une belle semaine avec mes bises du cœur ch'tis en souhaitant que tout va bien pour toi !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :