• quelques jours de pause vont me faire beaucoup de bien , je suis nase completement a bientot

    « mes astroemeres debordent chez les voisins »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 18:20

    ennuyeux ça que tu sois fatiguée ma petite marithé oui va voir le docteur peut être la tension base ou autre .. il te filera un remontant ou des vitamines.. tu fais pas mal à manger ça fatigue beaucoup..

    et puis le séjour en CC c'est pas du repos ma marraine le disait ensuite faut tout nettoyer tout ranger tout laver.. pour la prochaine fois.

    ton mari t'aide un peu pour le menage, tout ça ???

    j'espère..dans une maison ya  à faire on n'arrêterait jamais. reposes toi ma belle je ne suis pas encore partie je pars mardi matin à l'aube 7H15 qu'il est mon train.. au retour je rentre dans l'am, le train est à 14H je crois j'arrive à 20H30 à gare de lyon, c'est mieux comme horaire .

    je t'embrasse et reposes toi, moi non plus je ne pense pas que ce soit l'ordi, j'espère que tout ira bien bibi flo

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 03:02

    Bonjour Ulla, Prends ton temps reviens nous en meilleure forme, Beaucoup prendrons des pauses par ce temps de chaleur , et de temps qui joue les yoyo, entre averses d orage, soleil, et lourdes chaleurs. Bonne semaine Bérénice

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:00

    pour le cluster à majorque, ils les ont mis à l'isolement , mais des parents ont demandé leur rapatriement et à priori ils ont été affreté par avion mais tous ceux, en espagne et c'est là que les autorités espagnol n'ont pas bien controlés ls jeunes les ont laissé repartir un peu partout dans toute l'espagne et du coup plein de gens l'ont attrapé un peu partout en espagne, c'est le variant anglais , rien à voir avec le variant indien qui lui sévit chez nous on a plusieurs clusters d'ailleurs;

    ta petite fille n'est pas malade ? peu de chance qu'elle l'ait attrapé à majorque les jeunes positifs etaient en quarantaine dans un hotel hors de la ville de palma et en quarantaine. donc le taux de personnes malades du covid à majorque n'a" pas augmenté .. déjà une bonne chose, je pense que c'est la douane espagnole qui les ne les a pas remis à l'isolement lors de leur rapatriment ils auraient du pour éviter qu'ils contamine le continent espagnol !!! donc l'espagne va de nouveau resserrer les boulons , y a que majorque qui demandait un passeport vaccinal et tests pcr à priori l'espagne non .. sur le continent..

    pour voyager je trouve qu'il n'y a que les gens vaccinnés qui devraient le faire, les etudiants ne l'etaient pas !

    de toute manière la 4ème vague ne peut pas être évité depuis plus de 2 semaines ne maitrisent plus les clusters en france du variant delta (indien) donc on va l'avoir en aout/septembre et comme je te disais l'inde a maintenant un variant delta + , le mutant du variant delta (indien) encore plus méchant..ça ne finira malheureuseement jamais.

    vois le médecin ma petite marithé y a que lui qui saura te donner des remontants, et aussi te reposer un peu, cuisine moins ça fatigue de cuisiner je vois la difference quan dles juenes sont là par rapport à quand ils sont pas là ..

    bon je m'éjecte.. un bizou et bon vendredi à toi flo

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 11:45

    peinture de Christian Guinet

    Bonne pause Marie Thé, reposes-toi bien, bons baisers

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:27

    Bonjour Marie Thé,

    Et oui, parfois, on se sent fatiguée sans savoir pourquoi mais ça doit venir de l'âge sans doute ?

    Tu fais de longues marches tous les jours, c'est bon pour tes hanches mais cela fatigue aussi, tu devrais freiner un peu , enfin, je pense.

    Je viens de préparer deux coupes avec des framboises et crème allégée pour notre petit gouter, j'en ai mis également au congel presque 800 grs . C'est long car je trie chaque fruit avant de le congeler, pour qu'il n'y ait pas de bestioles dedans.

    Pendant ce temps mon mari a donné un bain à Nouk ,il sèche dans la véranda ,avec le soleil c'est un vrai sauna portes fermées. Ce matin, j'ai vu une puce ,je lui ai rendu un cachet, le deuxième. Il avait eu le premier début Mai. Normalement c'est tous les mois mais je préfère attendre un peu. Je pense qu'on ira en rechercher 1 dans 2 mois. La véto les donne à l'unité car c'est fort.

    J'espère que tu vas bien te reposer, n'hésite pas à faire de longues siestes surtout si tu te réveilles tôt ,

    A bientôt sans doute, je t'embrasse

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:31

    BONNE Soirée et douce nuit reposes toi mon amie, je me demande si je ne vais pas faire une pause aussi car peu de monde sur mon blog...je t'embrasse ton amie YVETET

    7
    columbo1962
    Samedi 3 Juillet 2021 à 01:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis je pense que vous devriez demandé à votre médecin qu'il vous fasse une ordonnance afin de faire un bilan sanguin et plus précisément une numérisation sanguine afin de voir ce qui provoque votre fatigue. Lorsqu'il y a une fatigue inexpliqué il faut toujours faire un bilan sanguin afin de savoir ce qui est à l'origine du problème. Cela n'a rien à voir avec vous mais je vais vous raconter une histoire qui est malheureusement vrai. Une ancienne femme de ménage m'a raconté ce qui est arrivé à son père il y a quelques années: Il avait une fatigue inexpliquée, donc il a appelé mon médecin qui l'a examiné et qui lui a prescris des vitamines, ensuite quelques mois plus tard environ six mois la fatigue étant toujours présente, mon médecin enfin s'est décidé à faire faire un bilan, et malheureusement l'analyse a révélé que ce monsieur avait un cancer, mais comme la prise de sang a été faite après plusieurs mois et non dès la première visite, eh bien il était trop tard et ce monsieur est mort d'un cancer, tout ça à cause d'une prise de sang qui n'a pas été faites dès le début des symptômes de fatigue de ce monsieur. IL ne faut jamais négligé une fatigue inexpliqué ou bien des douleurs qui persiste, on ne sait jamais ce que cela peut cacher comme pathologies. Bon je vous souhaite une bonne nuit car il est un peu plus d'une heure du matin. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:18

    peinture de Christian Guinet

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:27
    PPRENE

    bon retablissement chere Marie Thé, j'espère que ta periode "nase" ne durera pas !! mes trois jours en Bretagne furent quelque peu arrosés, mais avec les enfants ce fut tres agreable, nous etions exactement à coté du cap Frehel, et nous avons meme eu du soleil à St Cast le dimanche ! je suis rentrè chez moi le lundi et depuis tout va bien, nous avons entre 28 et 32 ici et la secheresse commence à sevir ! mais ici c'st normal a cette epoque ! je vous souhaite un bonne continuation et une meilleure santé, amities et grosses bises

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:41

    bon repos vous deux  ici trop chaud météo pas dire vrais 

    moi je prend bion 3 sénior cela bouste 

    bisous a plus

    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:36

    j'espère que tu iras mieux ma belle et que tu pourras vite voir le médecin cette fatigue que tu traines m'inquiète un peu, peut être le changement de temps ? va savoir..

    hé bien la maison de johnny !!! punaise ils font quoi ? ils gardent la baraque pendant l'absence des gens, ça se fait beaucoup ??? bon moi j'ai pas besoin d'une grande maison comme ça , bien qu'une piscine c'est agréable, mais quand la maison est super grande y a beaucoup de menage.. 2 OU 3 chambres sont suffisantes et 2 SDB aussi même petites mais comme ça on peut se laver en même temps !!!

    en vieillissant je prends moins de bain, la douche est pratique je trouve..

    bon la valise est faite pour de bon, je l'ai refaite 4 ou 5 fois, pour l'alléger si bien que je sais plus ce que j'ai mis !!! j'espère ne rien avoir oublié !

    pierre me passera sa chambre , comme ça je serai juste à coté des wc .

    comme je me lève la nuit , par contre ce qui m'inquiète ce sont ses moustiques il me dit que même la journée on est piqué, surtout à l'ombre, y a qu'au soleil qu'ils ne piquent pas et ils rentrent aussi dans la maison.. bon j'ai emmené tout ce qu'il faut on verra bien mais pierre me dit qu'il faut être en pantalon long et chaussette et tee shirt manches longues sinon on se fait dévorer ça va pas être marrant.. ça fait quelques années 5 ans par là que ça fait ça c'est pas le tigre c'est des tout petits noirs, minuscules mais qui démangent énormement ..

    http://www.ollioules.fr/cadre-de-vie-et-environnement/1939-rappel-les-moustiques-comment-sen-preserver-

    ils en sont plein dans sa région, la dernière fois que j'y suis allée y en avait pas tant que ça remarque c'etait en avril, là en pleine été un peu logique qu'on en ait !!!

    à majorque y en a pas, enfin au bord de mer, toujours pareil et souvent y a la clim donc ils n'aiment pas pierre a trouvé un moyen de les eloigner, le ventilo, mais s'est fait piquer 2 fois hier soir une démangeaison terrifiante.. qu'il me dit , bon on verra bien..

    reposes toi bien ma belle, je te fais un gros bizou je continue mon ménage, et un bon samedi à toi je t'embrasse flo

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:42

    Bonjour Marie Thé, 

    Avec un temps assez chaud malgré ce qu'avait annoncé la météo, de la pluie, enfin la journée n'est pas finie mais il fait quand même 27° actuellement !

    Comment te sens tu aujourd'hui ? tu t'es reposée ? C'est peut être le repas chez tes amis qui t'a fatigué, de rester assise au lieu de bouger...Tu vas reprendre tes habitudes et ça ira mieux dans quelques jours.

    Ce que je n'aime pas c'est de rester à table toute l'après midi, je suis crevée ensuite, 

    Comme au repas des anciens, de 12 h à 19 h...Bouhhhh....cette année, il devrait avoir lieu en Octobre si le virus ne revient pas en force. De toutes façons, je pense que nous n'irons pas ,le petit cousin étant décédé en Avril ,il nous manquera trop, nous étions toujours ensemble au repas. Enfin, Octobre est encore loin, espérons que nous serons encore là nous aussi, on va tout faire POUR ! 

    Je vais regarder un peu le Tour de France avec mon mari, c'est en montagne aujourd'hui, j'adore les paysages

    Bon week end, repose toi bien encore, prends le temps

    Je t'embrasse

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 18:40

    Bonsoir Marie Thé , oui comme toi je suis souvent fatigué surtout après 13h ! . Pas simple de gérer la vie après un anévrisme mais j' y arrive avec une routine  plus au ralenti . Repose toi bien surtout par cette chaleur . Bon weekend à vous deux , escapade ,

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:03

    Salut,

    Le temps est à la pluie.
    Comme il ne fait pas beau on regarde la TV.

    Bonne journée

    Vaccin, pandémis et autres . Des question que se pose le Tiot?

    15
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:35

    merci pour le vinaigre c'est ce que je pensais aussi, mais pierre me dit que malgré le vinaigre partout ils piquent quand même c'est une horreur faut se mettre en pantalon avec des chaussettes qu'on met sur le pantalon pour pas qu'ils rentrent en dessous et ils piquent les mains, punaise, pierre me dit que c'est l'enfer, ça va pas être marrant hein..  dedans avec les ventilos ils arrivnt à rentrer mais je sais pas s'il met du produit (prise pour les tuer, moi en tout cas, ils m'aiment bien, j'espère que ça ira .. pierre a du aller chez le toubib car il faisait infection tellement il etait piqué, une dizaine de piqures ...

    ça m'ennuie ce truc, mais bon c'est la campagne hors de la ville pour ça à la mer y en a pas il parait.

    on verra bien.. bon je dine et je mate netflix, bonne soirée à toi ma petite marithé et bizou flo

    16
    columbo1962
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous devriez regarder l'émission question maison sur C8 le vendredi soir, là vous seriez ébahi par le luxe de certaines maisons ou bien écœuré de constater comment vive certaines personnes comparativement à ceux qui n'ont rien ou pire qui vivent dans la rue. Je regarde cette émission quasiment tous les vendredis soir, à mon avis le luxe que vous décrivez chez les personnes que vous connaissez ce n'est rien comparativement à ce que l'on voit dans cette émission de télévision. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou qui j'espère va bien également. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:27

    bonsoir ma belle ,du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous et repose-toi

    18
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 07:48

    bonjour mon amie..je viens par ce petit com te souhaiter un bon dimanche...réveillée tôt  par le bruit des voitures du rallye..j peste contre ca car je trouve que cela fait beaucoup de bruit et pollue notre planète déja bien abimée..mais bon il y a des fans, hier mon voisin avait mis sa chaise sur le trottoir et les a regardé passé tout l'après midi..la nuit a été trè chaude 24 au réveil..je pense et je souhaite que nous ayons un peu d'eau car la sécheresse est bien installée et le Tech va manquer d'eau..hier un gros incendie a Narbonne et ce n'est pas fini..grrla ..je vais descendre au pain puis ceta près midi je regarderai l'étape du tour dans les Alpes..je t'embrasse et bon dimanche YVETTE

    19
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:09

    bon dimanche ma belle, sont pratiques les gens, amènent la bouffe mais font ça chez toi, j'en avais aussi comme ça des amis en plus après se barrent , car ils ont quelque chose à faire ! ptdrrr on aura tout vu.. ma pauvre encore toi qui va te taper la vaisselle.. 

    y en a qui sont malins !

    je termine mes préparatifs .. les jeunes arrivent cet am.. pour me descendre la valise..

    te souhaite un très bon dimanche je repasserai lundi, avant de fermer tout , ma pauvre un veritable déménagement qu'est ce que ça va être quand je vais partir à majorque lol.. je t'embrasse bon dimanche à toi bibi flo

    20
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:28

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !

    Bon appétit avec le pot au feu de tes voisins , pour nous ce sera blanquette de dinde  -frites -salade , et un esquimau pour le dessert cet après midi ! Mon mari a encore cueilli des framboises mais je n'ai pas de crème fraiche pour les accompagner, je vais donc les congeler .

    La fête chez les voisins s'est terminée vers 2 h du matin, ce matin il devait ramasser les timbales ,assiettes en carton et bouteilles dans sa pelouse ...pas marrant car il y a eu un gros orage avec des pluies intenses, nous avons été mis en garde par un SMS de Groupama...le canon a bien tonné dans les vergers aux alentours, ils craignaient la grêle . Je pense qu'en Belgique ils ont dû avoir des dégâts.

    Nous regarderons la tél cet apm, mieux vaut rester à l'abri par cette météo qui change tous les jours, on ne sait plus comment se vêtir

    Bon dimanche, à demain , je t'embrasse

    21
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:54

    Salut,

    On a un temps pluvieux avec tonnerre et éclairs.

    IL ne fait pas chaud.

    On ne bouge pas aujourd'hui.

    Bonne semaine

    22
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:05

    Bonsoir mon amie et bien quel temps ces pauvres coureurs ont eu aujourd'hui encore sur l'étape du tour...et nous qui attendons la pluie et rien, pas une goutte...le niveau du Tech est très bas...au Canada c'est une période de canicule anormale..la météo devient folle , elle aussi...je t'embrasse et te dis a demain YVETTE

    23
    columbo1962
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ai toujours pensé et je pense toujours que ce réseau "social" qu'est Facebook c'est vraiment de la merde, je sais que c'est un réseau très populaire, mais bon justement plus quelque chose est populaire et attire beaucoup de monde attire forcément aussi des individus comme ceux que vous me décrivez dans votre commentaire. Internet a bien changé depuis les débuts en 1998, maintenant il faut être prudent, il y a plein d'arnaques également, des faux mail de banques ou autres sans parler aussi des virus qui sont de plus en plus perfectionnés, enfin bref c'est comme ça malheureusement...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Pas formidable la météo dans ma région aujourd'hui, j'ai fais révisé les freins de mon vélo par une personne âgé que je connais, mais bon je n'ai pas fais de vélo aujourd'hui bien que j'aurais voulu, mais bon la météo étant infecte ce n'est pas intéressant de pédaler dans de telles conditions, et les coureurs du tour de France ont beaucoup de courage car j'ai regardé l'étape d'aujourd'hui à la télévision, et ils avaient une météo vraiment pourrie plus du froid du fait qu'ils font en ce moment des étapes de montagne. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:31

    Je souhaite que ces quelques jours t'ont fait beaucoup de bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :