• quelques oeillets et petite eska qui regarde ailleurs

    « mes roses de 2018 »

  • Commentaires

    1
    Yvette
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:38
    Bonsoir mon amie es,esperant que tu ailles mieux..pour moi la cortisone je necpeux pas en prendre cela,a un effet de nervosité intense ..insomnie et toi cela,te fais dormir.. chaque personne réagit différemment .la je fais une cure de sève de bouleau pendant 1 mois cela aide pour la,fatigue.mais il faut prendre de la sève de bonne,qualité..j essaie de ne pas prendre trop d,anti douleurs,mais parfois on ne peux pas,faire,autrement..surtout reposes,toi et garde le moral..je,t embrasse,et calins,a,ta petite,
    Eska ..Yvette
    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:05

    Nos œillets ne sont encore qu'en boutons les tiens ont une jolie couleur.

    Je te souhaite un bon dimanche Marie Thé avec des caresses pour Eska !

    Bisous, bisous !

    Nicole

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:59

    ah oui elle n'a pas du tout l'air intéressé par les œillets lol.. 

    ma mère raffole des œillets, moi moyen, ça m'entête, j'aime dans le jardin mais pas chez moi ça me fiche mal au crane comme la jacinthe.. 

    mais c'est joli en bordure comme ça .. 

    contente que tu ailles mieux , que ça continue hein, moi hier soir j'étais fatiguée, aujourd'hui ça va mieux, j'ai bien dormi, et les jeunes sont partis je les revois demain maintenant.

    un peu tranquille vais pouvoir me faire un plateau télé ce soir et mater downtow abbey religieusement.. et peut être la fin de l'eurovision. si ça ne fini pas trop tard.

    il n'a pas plu déjà une bonne chose, un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle je t'embrasse flo

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis c'est certainement très sage de prendre des huiles essentielles plutôt que cette merde de cortisone qui est très nocive pour vos os et votre estomac, donc si l'huile essentielle que vous prenez est très efficace c'est impeccable. Je crois que l'huile essentielle dont vous me parlez serait contre-indiqué pour moi car je prends un traitement anti-coagulant, il me semble que ma pharmacienne m'avait informé à ce sujet lorsque je vous acheter diverses huiles essentielles. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Ce soir je me dépêche d'écrire mon commentaire car tout à l'heure je vais regarder le concours eurovision de la chanson comme chaque année. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle ,sont beaux tes œillets , moi , il ne me reste qu'un plant qui dâte de plusieurs années , j'espère que ta journée s'est bien passée , moi , course le matin , il a fait beau , de la pluie cette nuit , idem pour les jours prochains , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 00:06

    Coucou Marie-Thé,

    Merci pour tes vœux de bonnes vacances.

    Mais comme toi tu restes je te souhaite de belles journées au bout de cette semaine qui s’annonce pluvieuse. Mais il faut de l’eau … enfin point trop n’en faut.

    Belles semaines et gros bisous plein d’amitié. @+++

     

    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 06:12

    Bonjour  MARIE  THE...

    Petit a petit, chacune va trouver

    sa place pour garnir le tout! 

    Un petit coucou en vitesse

    pour vous souhaiter une excellente

    deuxième partie du week-end !

    Profitez des meilleurs moments

    si vous le pouvez, bon dimanche. 

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:32

    bonjour du dimanche

    j'ai jamais pensé a en mettre dans mon jardin

    bisous

    9
    justinette
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:56

    Coucou, marie-thé. Elles sont très jolies tes fleurs ! tes œillets ! j'aime bien ces fleurs ! je vois que ta fifille dont je lui fais pleins de câlins, les apprécie aussi ! Je passe te souhaiter avec ici, un temps mitigé, nous n'avons pas le franc soleil comme d'habitude, mais avec le temps, faut faire avec quoique nous allons rentrer à partir du mois prochain, a des mois agréables car les vacances pour les vacanciers approchent. Bon dimanche, bonne journée, bonne fin de weekend. Ainsi aussi passe une bonne nouvelle semaine, dont nous nous rapprochons du dimanche de la fête des mères et des votes et aussi nous nous approchons de la fin du mois de mai. Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:18

    oui le mois de mai sera vite passé lui aussi , chez nous c est comme chez vous le soleil se voile un peu et pourtant quand il est la il fait tres bon , je viens d arriverd  aller acheter mon pain pour deux jours comme ça demain je serais tranquille pas besoin de sortir ou pas bien loin au cas juste pour marcher un tout petit peu car je traine encore pas mal et le matin il me faut un baton de marche pour y arriver 

     tres bon dimanche a vous et merci pour les si jolies photos 

     bisous

    11
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:19

    Coucou Marie - Thé et merci pour ta visite ! . Je dois faire du courrier sur papier pour des amis britaniques alors je passerai chez toi demain . Bon Dimanche à toi et à ton mari , je t'embrasse , Chris , 

    12
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:40

    Bonjour Marie Thé,

    Site en maintenance, mon com a disparu ,réessaierai tout à l'heure ou demain

    Gros bisous et bon dimanche (pluvieux chez nous )

    13
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:21

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    elle est tellement petite qu'elle se trouve cachée par les oeillets...

    Pas de pluie pour le moment mais un ciel gris

    14
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:46

    ils ont fait une maintenance tout à l'heure, sur ekla, j'ai été obligée de tout fermer j'étais chez sylvie tout court, du coup lui ai mis mon com sur FB.

    je repasse faire mes derniers com avant de me sauver.. on dirait que ça se lève, un bisou et une bonne journée ma belle je t'embrasse flo

    15
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:36

    Bonsoir Ulla...J'aime bien les oeillets, et surtout dans le jardin...J'aime par-dessus tout les oeillets poètes, c'est très joli et décoratif dans un petit massif...Je vois que tu prends beaucoup de cortisone, cela doit être justifié par ton état de santé, mais il faut quand même faire attention car il y a de graves répercussions sur les os et cela engendre de l'ostéoporose...J'ai eu il y a quelques années 3 semaines de cortisone prescrits par un pneumologue, avec un régime sans sel à la clef, et cela m'a occasionné beaucoup de dégâts sur mes os...Donc maintenant, c'est avec beaucoup de parcimonie que j'en prends quand je ne peux faire autrement, mais c'est vrai que c'est un super anti-inflammatoire et que cela booste un max ! j'avais pris 3 kgs à cette époque, j'avais faim tout le temps ! Grosses bises, soigne toi bien

    16
    Lundi 20 Mai 2019 à 05:49
    17
    Jeudi 23 Mai 2019 à 05:04

    c'est vraiment superbe et j'aime cette photo avec Eska 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :