• quelques petits cadeaux utiles

    « petite eskaeska attend pour aller dehors »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:59

    réponse non pas un chien juste une image

    bisous vous deux ici la pluie course frigo ce matin

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:18

    j'adore voir les petits cadeaux sous le sapin, je trouve que ça fait très noël...  bon ça m'énerve le paquet de mon fils n'est pas arrivé, il arrivera qu'après noel, et celui de sa copine pareil je crois..grrrr

    enfin c'est comme ça ...mais bon, ça tombe mal..

    ils l'auront en janvier.

    oui nous aussi on donne des sous, + un truc, là je lui ai trouvé une superbe chemise sur amazone moirée  super chic, noire..comme ça y a le plaisir d'ouvrir son enveloppe à noel, et tous les ans j'achète des trucs à gratter que chaque personne a dans son assiette, ça coûte pas cher etune fois un cousin à moi à gagner,50 euros!!! quand même hein..

    bon faut pas être 30 sinon ça cube lol..

    moi ça y est j'ai mes emporte pièce, je vais les faire cet am si je ne suis pas trop fatiguée , sinon je ferai demain..

    j'en ferai une bonne boite pleine en fer..et pareil dans l'assiette de chaque personne je mets un petit verre avec 4/5 biscuits de noel, des cholats noirs , chocolats liqueurs cerises, (mon cheri ) et des aiguillettes de chocolat noir citron gingembre ... ça plait toujours..

    moi à midi je ne sais pas quoi faire un truc rapide, car  je ne vais pas rentrer de bonne heure, c'est le binz pour descendre, font la cage d'escalier en peinture, mon fils hier a failli s'en mettre partout au secours sije ne peux pas me tenir à  la rampe.. je vais descendre doucement.

    bon jeudi à toi ma belle et gros bizou flO.

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:25

                                  Je chanterai tes Merveilles !

    Marie Thé, 

    petits cadeaux … il y a pas mal ! et je perçois des chocos blanc... et ce n'est pas fini puisque le rouleau de papier cadeau est encore là.

    Pour moi ce sera deux leggings… pour Titi des produits très bons véto et un griffoir nouveau ! Il va sauter de Joie !

    Pour les messes tu lis sur le commentaire que j'ai ajuté à Sylvie.

    Passe une belle journée même s'il pleut fait froid je redirai que je préfère cela que la canicule !

    Bisous nani et Titi

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:27

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voilà des cadeaux bien enveloppés pour Noël..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:11

    Tu es en avance sur moi,pas encore commencer à emballer hihihihi  bonne journée ma douce 

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour Marie-Thé

    Il y en a qui vont être bien gâtés 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:21

    Que de présents j'espère qu'ils seront appréciés, bonne journée,, bisous

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:37

    bonsoir mon amie et bien moi cette année noèl me rend vraiment morose..envie de rien...je n'ai fais encore aucun cadeau...du jamais vu..mais bon ce que j'aimerai tant c'est avoir mon Mickael avec nous..ce serait le plus beau cadeau mais pas possible....mon homme ets en rando ...moi j'attends la voisine que doit venir jouer au sky bo ...je suis sortie avec Olga ...il fait beau c'est déja une bonne chose je t'embrasse ton amie YVETTE

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 05:17

    C'est bien d'avoir tout préparé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :