• quelques unes de mes roses


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin à 16:00

    Bonjour Marie-Thé,

    Comme elles sont jolies tes roses, elles n'ont pas souffert de la pluie et des orages, tant mieux. 

    Cet après-midi le soleil est de retour chez moi, ah ça fait du bien. Marre de la flotte ! et puis demain c'est l'été alors faut que le soleil soit là !! 

    Je te souhaite un bon après-midi, une très bonne soirée. 

    Prends soin de toi. Je t'embrasse, Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Mercredi 20 Juin à 17:39

    Ell sont superbes Marie Thé, la première est de toute beauté en coloris !

    Je te souhaite une douce soirée, pas trop chaud chez nous dans le Pas de Calais bien qu'il fasse sec, espérons que notre été sera meilleur !!

    Bisous du cœur ch'tis !

    Nicole

    3
    Mercredi 20 Juin à 20:50

    Bonsoir Marie Thé

    splendide et elles doivent être aussi joliment parfumées

    belle soirée

    4
    Mercredi 20 Juin à 21:18

    bonsoir ma belle ,bien jolie la 1ère, enfin , il a fait chaud , même de trop , mais demain , la température descend , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 21 Juin à 00:11

    la jaune est très belle, me rappelle mon mariage.

    bon vais dodoter, il est tard mais demain je ne passerai pas, grosse journée, on crève de chaud 29 à l'ombre qu'on a eu, et il parait que la semaine prochaine ça sera pire. 30/31 au secours on aurait du aller en normandie à ce moment là lol.. il y fait meilleur.

    un bizou et bon jeudi à toi flo

    6
    Jeudi 21 Juin à 00:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez fait une erreur dans vos chiffres, car 2012 euros pour réparer un frigo il doit forcément y avoir une erreur car ça ferait plutôt chère la réparation, à ce prix-là vous pourriez vous en payer plusieurs des frigos...! Par contre je constate qu'effectivement vous avez de sacrés factures, ça ne donne pas du tout envie d'être propriétaire et d'avoir une bagnole et encore moins un camping car vu tout ce que cela coûte c'est infernal...! Je n'y connais rien en mécanique, mais bon je sais par contre que pour changer une courroie de distribution il paraît qu'il faut quasiment démonter le moteur c'est un vrai bazard à faire ce truc-là ce qui explique le prix exorbitant que ça coûte pour la main-d'oeuvre. Certaines personnes parviennent à changer cette pièce eux-même, mais bon il faut de sérieuses connaissances en mécanique, et avec les nouvelles bagnoles je me demande si c'est encore possible de faire ça soit même. Le copain à ma tante à une voiture et comme il a 65 ans il a eu plusieurs voitures dans sa vie et il m'a dit que les voitures modernes c'est quasiment impossible de dépanner quoi que ce soit et je crois que même pour les vidanges c'est le bazard, bien qu'il existe un moyen an achetant une pompe et en aspirant l'huile ce qui évite toutes les complications pour ôter le bouchon de vidange. Pour repenser au musé des anciens commerces, vous n'aurez pas de mal à trouver, je pense qu'en demandant aux personnels d'accueil du zoo ils vous indiqueront où c'est. je vous met en lien le site d'un autre endroit intéressant à visiter, ça se situe près du zoo sur la nationale, c'est les chemins de la rose, c'est une quelque sorte un grand parc de fleurs:

     http://www.lescheminsdelarose.com/ Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    zebrette
    Jeudi 21 Juin à 02:41

    Coucou, courant la nuit, très matinalement. Difficile à dormir, de nuit, comme de jour, avec cette torride chaleur. Tes roses sont magnifiques. Je ne supporte même plus la chaleur, j'ai demandé autre pour me rafraîchir à mon illustre, il ne veut rien entendre, je lui dis que j'aimerais avoir un ventilo où l'on y met de l'eau comme a notre voisine de palier qui m'a dit que c'est bien pratique et que c'est pas vrai il n'asperge pas d'eau au contraire, il ventile frais. Je le lui ai dis à mon illustre, je ne sais pas pourquoi, il n'est pas trop d'accord, je lui ai dis mais en prend un, enfin voilà. Surtout que notre petit loulou lui aussi a bien chaud, il ne faudrait pas qu'il prenne un coup de chauffe à la maison à cause de la négligence de son papa patron. Aussi, avec ma bombe à eau, je l'asperge et ça lui fait du bien. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Bisous, bisous.

    8
    Jeudi 21 Juin à 05:28

    merci ma belle de me faire profiter de tes roses ♥

    9
    Jeudi 21 Juin à 05:48

    Bon toi aussi levée tôt hihihi  moi comme je dors la fenêtre ouverte , la balayeuse a fait un arrêt sous ma fenêtre et je ne sais pas si elle avait un problème  mais ils étaient deux à parler fort , du coup impossible de re dormir , a 5 h petit  déjeuner  hihihi  enfin  je ferai la sieste  , bonne journée ma belle  big bises  

    10
    Jeudi 21 Juin à 06:21

    Coucou Marie - Thée , oui vos roses sont superbes !! . Je file prendre le bus à 8h alors je te souhaite une agréable journée et à bientôt , gros bisous , escapade ,

    11
    Jeudi 21 Juin à 07:57

    Elles sont très belles tes roses et je me doute que le parfum va avec !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 21 Juin à 07:58

    21 juin : c'est l'été

    Bonjour Marie Thé, tes roses sont splendides..

    L'été commence bien soleil et chaleur..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Jeudi 21 Juin à 09:57

    Bonjour Marie-Thé,

    Premier jour de l'été et le soleil est absent, fallait s'en douter !! pffffff remarque on respire mieux avec ce temps, mais faudrait pas qu'il pleuve. La pluie on en a eu assez comme ça ! 

    J'espère que tu vas allez à la fête de la musique ? moi je pense que je vais la regarder à la télé. 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Carte virtuelle fete de la musique

    14
    Jeudi 21 Juin à 11:15

    bonjour

    nos roses éclosent maintenant de ci de là, la grosse saison est finie en plus avec la chaleur que nous avons il faut arroser, elles ne peuvent aller à l'aquagym comme moi (rire)

    bonne journée

    15
    Jeudi 21 Juin à 11:39

    Coucou Marie-Thé

    Elles sont vraiment belles toutes ces roses , j'adore la première.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 21 Juin à 14:38

    Bonjour Marie Thé,

    Ouf, on finit à l'instant le dernier ecossage de petits pois ...Ca y est ,il n'y en a plus au jardin, il y a eu une belle récolte. J'en ai encore un peu de l'année dernière au congel, j'en ai fait ce midi avec quelques petites carottes du jardin.

    Elles sont très belles tes roses, c'est le temps idéal, sécheresse et soleil, il faudrait que cela dure un moment ,chez nous, il y a déjà longtemps qu'il n'a pas plu aussi, il faut arroser à nouveau.

    Et bien ton compte en banque a bien souffert, il y a des périodes comme cela où tout arrive en même temps, j'ai déjà connu ça , heureusement qu'à notre âge on a un peu de réserve .

    Il fait 25° au thermomètre à l'ombre alors que la météo prévoyait un rafraichissement avec 17°, ils se sont encore bien trompés. Hier à la pêche , heureusement à 15h30 nous avions de l'ombre sinon, il faisait 32° ...Ca promet pour la semaine prochaine où l'on annonce de plus en plus chaud.

    Cet apm, pas de pêche, pour cause de foot à 17 h ..mais demain, on y retourne, on y est vraiment bien maintenant que les voitures sont interdites autour du lac, il n'y a plus personne, on va déposer le matériel et on doit laisser la voiture sur un parking réservé aux pêcheurs...La police fait des rondes et 80 € aux contrevenants, ça va, on voit la voiture, elle n'est pas très loin de nous.

    Je vais te souhaiter un bon après midi, vais aller faire un petit tour au potager, les courgettes sont en fleurs et mon mari a l'habitude de passer à côté des courgettes mûres,ils les découvrent quand elles font 1 kg  money

    Gros bisous et à demain

    17
    Samedi 23 Juin à 00:08

    Coucou Marie-Thé,

    voilà de bien ravissantes roses, trop beau ton jardin avec ça. Tu dois avoir la main verte car je me souviens de ton énorme pot d'orchidées plus grandes chaque année; bon weekend et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :