• qui dit anniversaire dit cadeau cadeau

    « pour l anniversaire de léa »

  • Commentaires

    1
    pr marie-thé
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:07

    Bonjour, marie-thé.

    Ta petite fille a du être contente. Je passe sur ton agréable, blog ! Te remercier. Ici, temps mitigé, le matin un peu des éclaircies, puis nous avons eu un temps gris. Le soir, après les dix sept heures trente, il a fallu éclairé. Par contre avant hier, le temps est resté clair, et nous avons éclairé un peu plus tard. Le matin, la pointe du jour arrive vers les sept heures passés. J'espère que ça peut aller pour toi. Pour ton tendre. Pour les tiens. Moi, je vais cou ci, cou ça. Je te souhaite ainsi qu'à ton aux tiens, à ton tendre, à ta fifille. Un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Ainsi qu'un bon weekend. Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:11

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    les cadeaux font toujours plaisir..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:36

    un bizou ma petite marithé pour te souhaiter un bon vendredi

    qu'est ce qu'elle a eu ta petite fille ? on voit un paquet par terre.. mais pas quoi..

    je me doute qu'elle a été gâtée !!!

    j'ai bien dormi cette nuit, mais me suis reveillée 3 fois dès que je mange de la soupe 2H après me coucher, je vais aux wc, + une fois, à 6H et un fois à 8H40 ..

    oui pour l'économie ça ne peut pas durer, voilà pourquoi ils vont faire des tentatives pour tout rouvrir et les personnes fraigiles et sensibles devront rester chez elle voilà ce qui va finir, mon fils dit c'est normal, j'ai dit non, les vieux vont se laisser mourir, les jeunes disent ok on ira plus les voir.. ça va être quoi leur but d'être vieux, de se lever le matin en se disant je m'ennuie.. vont se laisser mourir d'ennuis.. c'est affeux et d'un autre côté je peux comprendre, moi je ne laisserai pas tomber maman je continuerai à m'en occuper de toute manière elle est d'accord, elle prèfère encore mourir à 88 ans en nous voyant souvent que de mourir à 110 ans sans voir personne.

    on vit une époque pas drôle pour nos jeunes, pour nos anciens et pour nous qui avont les fesses entre deux !!! c'est la roulette russe..

    pour ton mari tant mieux que le scanner n'a rien donné d'alarmant quant aux diverticules mémé en a eu ce n'est pas grave du tout.. donc ouf, reste les leucocytes nombreux.. j'espère que ça s'arrangera, en plus comme il ne mange pas des masses, ça peut aussi fausser les analyses.. enfin j'espère surtout qu'il retrouvera de l'appetit, si ça se trouve fait une petite depression..

    rien que le fait d'avoir la covid en ce moment peut le plonger dans la depression s'il est sensible par exemple.

    bon je dois téléphoner à mon amie bernadette, depuis le temps, comme je fais la sieste l'am je ne vois plus la journée passer.. affreux..

    je t'embrasse ma belle j'ai à faire mon bourguignon je le ferai dimanche car demain on aimerait bien aller à la campagne, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:34

    Un petit coucou avant de passer à table ! J'avais déjà fait un com tout à l'heure et après une mauvaise manip, il a disparu ZUT !

    Je disais donc, nous voilà rentrés des courses, ps rencontré beaucoup de monde à 8 h et c'est bien, moins de bavardages, beaucoup continuent de venir à 8h30, on se croise à la sortie !

    J'ai acheté le service à fondue comme prévu, il a l'air bien pratique , électrique , pour 8 personnes...nous l'étrennerons ce dimanche...à 2 .

    Pour ce midi, poisson au four avec un peu de vin blanc et des tomates cerises, salade et p de terre vapeur pour mon mari.

    Il a pris ses plants de p de terre chez Leclerc ,des "Amandines", ainsi que des échalotes à planter et de nombreux paquets de graines à semer : salades, persil, radis, ciboulette, poireaux etc...Maintenant il faut attendre le réchauffement de la terre pour planter et semer. Je vais déjà semer de la salade à repiquer dans la véranda, peut être quelques tomates, mais bon, il est encore tôt pour les tomates.

    Alors vous voilà rassurés avec les résultats du scanner ? c'est toujours stressant d'attendre les résultats de ce genre d'examen. Les diverticules , ce n'est pas très grave il faut éviter de manger des fruits et légumes à graines, qui risquent de se loger dans les diverticules et de créer des inflammations, sinon, c'est assez bénin.

    Passez un bon vendredi, pas de soleil pour l'instant chez nous et encore -1° ce matin mais ça devrait bien monter les prochains jours

    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:51

    Salut,

    J'aime les cadeaux.

    Matin pluvieux, après midi ensoleillé.

    Tout va bien surtout que la température monte.

    On espère du beau temps pour dimanche.

    Bon week-end

    Confinement, viol, islamo gauchiste ce sont les infos du poissonnier.

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:21

    Je passe tard  ce matin partie avec une amie au Perthus  9 H , nous avons fait les magasins ouvert il y en a peu , et surtout quel; changement avec l'été ou les touristes ce déversent à flot  en fin pas en 2020 hélas,  Du Perthus nous avons fait d'autres magasins en France   du coup rentrée à 12 h  ,invitée a déjeuner   me voila juste de retour à la maison,  il fait magnifique  24° , pas de feu , juste un petit gilet ,  J'espère que le weekend  sera aussi beau , pour toi  et  pour moi   LEA a du être très contente de son cadeau  formidable  !!!

    bisous Marie -Thé 

    7
    columbo1962
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, il me semble que l'audioprothésiste qui s'est occupé de mes appareils m'a dit qu'il était possible de passer par un généraliste jusqu'au mois de Mars, en principe à partir du mois de Mars vous devrez consulter un ORL pour obtenir une ordonnance d'appareillage auditif, donc je vous conseille fortement de voir avec votre médecin durant le mois de Février pour obtenir une ordonnance d'appareillage auditif. Aujourd'hui j'ai été invité à manger chez la dame âgée que je connais car c'était son anniversaire, 83 ans! J'ai parlé de vous avec elle au sujet de votre alimentation. C'est dommage que vous ne la connaissez pas, car elle elle pourrait vous dire exactement ce que vous pouvez manger ou pas, mais bon je pense honnêtement que vous ne pourriez pas vous astreindre à une telle discipline, elle par contre est très strick au niveau de son alimentation, elle ne mange pas de sucre, pas de graisse, rien de tout ce qui est mauvais pour la santé, et franchement à 83 ans il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont en aussi bonne santé qu'elle à mon avis. Son seul souci de santé, c'est un souffle au coeur qu'elle a je pense depuis sa naissance et une DMLA, ça par contre c'est pénible pour elle, mais bon pour le moment elle peut heureusement toujours conduire sa voiture. Vous savez, les crêpes et les galettes ce n'est pas bon pour votre santé et j'imagine que vous mangez ça en mettant du sucre ou de la confiture. Ce n'est pas marrant, mais bon il faut choisir entre sa santé ou sa gourmandise, c'est bien compliqué...! Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 05:44

    C'est bien beau en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :