• relax eska

    « air milin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:28

    Bonjour Marie Thé , alors bonne réunon de famille avec espérons un rayon ! . Grisaille donc pas un temps bien agréable pour les plagistes mais pour moi cela ne me dérange pas ! . Voilà un cliché très sympa avec une petite Eska zen et heureuse . Bon weekend de détente , bisous , escapade ,

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:43

    changement de véto nouvaux cachet qui marche bien elle arrive a monté la marche 

    bisous vous deux moi encore fatigué

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:44

    ahh elle est trop chou dans le panier comme ça , cest mignon..

    j'avais le chat de mémé Krystal qui un jour maman est venue avec son panier du marché et elle s'est mise dedans mais on ne pouvait pas la toucher elle etait méchante mordait et griffait et maman n'a jamais pu reprendre son panier, très intelligente quand ma mère montait elle fonçait dans le panier et n'en ressortait plus, ma gd mère voulait lui enlever quand elle etait plus dedans et leur redonner mais maman lui a laissé, vu qu'elle l'adorait ce panier .

    elle n'a pas l'air grosse , elle est toute fine dans le panier, krystal elle rentrait complètement dedans faisait 5 kgs.. et des fois ça débordait !!! elle est morte à presque 20 ans ma gd mère ne lui a jamais donné de croquettes elle mangeait comme mémé, qui partageait son repas , même les légumes mangeait des endives, des petits pois qu'elle lui ecrasait et buvait de l'eau d'evian mdrrr  quand krystal est morte, ma gd mère a fait une depression ne parlait plus pleurait tout le temps , c'est là que maman a repris causette , un chat de la spa qui avait été abandonné.. et mémé a eu du mal à l'accepter mais a fini par l'aimer.. mais n'a jamais oublié la jolie krystal..

    bon voilà l'histoire .. je me suis levée aux aurores j'ai eu les jeunes hier soir en visio sont chez sa tante à draguignan vont faire du canoé kayak aujourd'hui, et visiter des grottes hier ont eu un peu de pluie mais ça leur a fait du bien sinon avait trop chaud.

    je vais me mettre un gilet sans mache car si jamais y al'orage ils en annoncent un à 19H on aura largement le temps de manger au resto..

    un bon vendredi à toi ma petite marithé et un gros bizou flo. 

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est bien mignonne Eska dans son panier, elle a de la place !! ma fille Yaël a acheté un panier pour Féline, mais elle dort pas à l'intérieur, elle y range ses jouets, ma fille n'en revient pas mdr !! Je vais lui demander de me prendre une photo. 

    Il commence à pleuvoir, rien de méchant, je pars faire quelques courses avec Sarah.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:07

    Bonjour Marie Thé

    bonne sieste Eska

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:02
    Bonjour chère Ulla . Cool cool le petit Eska , un vrai pépère pantoufles lol lol . Bonne réception et préparations . C'est du boulot mais ça fait plaisir de recevoir la famille ou amis . Bon w-e mon amie . Je t'embrasse bien amicalement .
    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:30

    Mignonne Eska dans son panier pres à partir pour la balade avec sa maitresse Bon vendredi Bérénice

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:39

    Salut,

    Il est mignon ce petit chien.

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    9
    columbo1962
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui tout ce qui se passe au niveau climatique est en quelque sorte quelque peu inquiétant, et je me demande finalement si ce ne serait pas en partie la déforestation en Amazonie qui aurait contribué à détériorer la stabilité du climat, je me pose la question sans évidement pouvoir savoir si c'est ça ou d'autres raisons comme un léger décalage dans la rotation de la terre par exemple, car l'orientation de la terre par rapport au soleil c'est cela qui fait les saisons, tout ceci nous dépasse un peu nous simples humains, enfin bref...! Vous savez de toute façon on est en sécurité nul part avec tout ce qui se passe, que ce soit le climat ou bien toute la racaille qu'il peut y avoir un peu partout. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Samedi 20 Août 2022 à 07:54

    bonjour mon amie elle est trop mimi dans son panier ta gentille Eska..la chaleur revient dès aujourd'hui chez nous  ..et on n'a pratiquement pas eu de pluie...ce matin je vais descendre au pain puis un peu de ménage et cet après midi lecture au programme..pour demain on ne sait pas encore mais sûrement un pique-nique comme tous les dimanches ..passe un bon week-end milles bisous d'amitié du sud YVETTE

    11
    Samedi 20 Août 2022 à 11:42

     

    bien sympa notre resto hier par contre on ne s'est pas régalé comme avant, ma mère adorait quand il faisait une tête de veau à tomber par terre.. ou bien une langue de boeuf sauce piquante, moi j'aimais pas mais ma mère si elle se régalait là font de la cuisine nouvelle, moi suis pas fan de cette cuisine speciale  , un mélange de saveur bof beaucoup se lancent là dedans mais faut savoir nuancer les saveurs et là c'etait du grand n'importe quoi avait mis trop de gingembre dans la purée de carottes .. bref imbouffable avait un gout de vieux pneu brûlé ! mdrrr ..

    bon après on y allait surtout pour se voir car ça faisait un moment qu'on n'avait pas été au resto ..il a plu au dessert mais pas longtemps, on a pu manger dehors c'etait le but..

    yavait un nouveau né derrière moi, 3 semaines le bébé mais n'a pas pleuré , adorable et les parents sont vite partis rentrer à la maison, j'ai pu fumer ma clope !!!

    pas fait devant ce  nourrisson.. à tout les coups la fumée lui serait arrivée dans le nez !

    bon hier soir j'etais crevée j'ai basculé mes photos et kevin m'en a envoyé plein de chez sa tante, la soeur de son père , qui habite draguignan, sont allés hier faire du kayak à roquebrune sur argens.. c'etait sympa et hier soir sont allés au resto chinois manger, avec françoise et sa copine jacqueline, qui etait avec mon ex, après moi et qui s'est occupée de kevin petit. quand je l'envoyais en vacances chez eux... devait être contente de revoir kevin !!!

    ils ont l'air de bien s'amuser tant mieux.. partent mercredi en moldavie, tu as vu le vladimir qui menace de faire sauter la centrale nucléaire .. et la moldavie toute à coté mon dieu que ça ne se passe pas quand ils seront là bas, auront les effets direct ... j'en suis malade je dis rien mais franchement quelle idée d'aller là bas .. en cette période . plus on s'en eloigne mieux c'est ...d'ailleurs sur le site des affaires etarngères disent de ne pas aller en moldavie .. d'éviter et de rentrer si on y est !!! ils savent pas ???

    je comprends pas qu'on laisse les gens partir comme ça .. dans des pays dangereux.. sans les informer au moins de ce qu'ils risquent ..

    bon samedi ma petite marithé et un gros bizou, bibi flo

    12
    Samedi 20 Août 2022 à 12:10

    Salut,

    Il fait beau et beaucoup moins chaud alors on respire.

    Bonne journée

    Notre chère France à côté de ses pompes , art 12

     

    13
    Samedi 20 Août 2022 à 19:37

    bonsoir ma belle , jolie eska , si hier soir , il a plu quelques gouttes, ce samedi fut grisâtre le matin et ensuite un beau soleil  , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    14
    columbo1962
    Samedi 20 Août 2022 à 23:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il y a de moins en moins d'abeilles, et je pense que c'est un peu pareil également en ce qui concerne les oiseaux, toutes les activités humaines polluent la planète, mais bon d'un autre côté on n'apprécierait pas de ne pas avoir le confort dont on dispose, tout le matériel moderne qu'il y a dans les maisons et dans les appartements, que ce soit TV, cuisière, four, frigos, congélateur, etc...etc...on est bien content d'avoir ses choses pratiques qui malheureusement pour être fabriqué on pollué la planète. Je pense, mais bon je peux me tromper, que si tous les pays du monde vivaient comme nous, eh bien la planète serait encore plus polluée qu'elle ne l'est actuellement, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :