• repartons avec les fleurs du moment


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril à 03:58

    Merci pour cette photo, cela fait du bien !! prends soin de toi 

    2
    Jeudi 2 Avril à 09:01

    J e ne sais pas si le temps
    Et vraiment printanier
    Utile d'allumer le feu
    Décidément rester chez soi
    Il n'y a que cela à faire !!
    Si vous avez du soleil , prière de le partager  , d'avance merci et bonne journée  Marie-Thé

    3
    Jeudi 2 Avril à 10:39

    nous pas de tulipes ici, dommage j'adore ça , on en avait plein dans le jardinet de mémé, il aurait fallu les replanter, mais bon on n'a pas pu penser à tout..

    pour le covid 19 oui c'est grave, mais il va pas non plus te sauter dessus, comme vous ne sortez pas, en désinfectant bien les produits que l'on ramène chez nous on ne craint rien, regarde, même si le virus est sur un produit, si tu le touches, mais que tu te laves bien les mains, tu ne crains rien, les toubibs le chope car les gens sont malades et ils ont du respirer des postillons, vu le nombre de malades tu vois, nous on voit personne qui l'a, si quelqu'un tousse moi je me barre même si c'est une toux toute bête lol..

    enfin je ne sors pas beaucoup, juste la fois ou j'ai été prendre la presse pour maman sinon mes AR à l'appart je ne les compte pas je vois personne.

    17ème jour de confinement, tu as vu les masques que les ricains nous ont piqués les salopards ! on est pas sortis hein c'est le moment de le dire..

    je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    4
    Jeudi 2 Avril à 10:47

    Bonjour Marie Thé,

    Que dire de plus , toujours le soleil sur le Nord, nous sommes gâtés avec ce temps malgré qu'on ne puisse en profiter pleinement mais heureusement on peut aller et venir dans notre jardin. Je viens d'ouvrir toutes les portes fenêtres pendant 1/4 d'h , ça fait du bien de respirer l'air frais. 

    Mon mari est au jardin avec Nouk, hier je lui ai enlevé 2 tiques à la pince, c'est tôt pour le retour de ces sales bêtes,je vais téléphoner à la véto pour avoir des cachets comme l'année dernière, c'était efficace. Comme le cabinet est près de la pharmacie ,mon mari ira en allant chercher ses médicaments pour le mois .

    Il va encore falloir inspecter à chaque retour du jardin en attendant les cachets.

    La semaine prochaine il va faire 20° et là, ça va être l'explosion de ces bestioles.

    Je ne savais pas quoi faire pour le repas de ce midi, finalement j'ai pris du boeuf à braiser dans le congel, des poireaux,carottes fraiches et céleri du jardin et je nous ai concocté un petit pot au feu, avec une sauce persillée, ce sera très bien et nous aura le potage pour ce soir . Je pense que cet apm je vais faire des gaufres, il faut bien passer le temps, je les conserverai dans des boites pour les jours prochains, notre petit goûter sera assuré yes . Je vais les faire avec du sucre Canderel, c'est bien pratique pour les diabétiques. Hier j'avais saupoudré ma tarte aux pommes avec ce sucre, c'était parfait !

    Voilà mon mari qui rentre, il a repiqué 8 dalhias, une rangée de glaieuls et bêché une bande de terre pour continuer à planter les fleurs cet après midi

     

    Nouk va passer à l'inspection, j'espère que l'on ne trouvera pas de tiques cette fois

    Passez une bonne journée confinés surtout, continuons à être prudents

    Je t'embrasse

    5
    Jeudi 2 Avril à 11:20

    bonjour mon amie ..jolies tulipes, nous en avons au jardin...de superbes avec plusieurs couleurs...mon mari continue d'aller dedans..il est a 300m de l'appartement, il sortait du jardin lundi quand les gendarmes sont passés, ils n'ont rien dit...moi je promène une heure Olga tout autour du paté de maisons..on ne peux pas aller a plus d'une kilometre alors je respecte...depuis plusieurs jours j'ai très mal au ventre...mais je pense que c'est le stress qui n'arrange pas mes intestins malades...je te remerçie de ta gentillesse ..bises amicales YVETTE

    6
    Jeudi 2 Avril à 13:17

    Et bien les miennes ne sont pas encore en fleurs mais cela ne saurait tarder !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 2 Avril à 13:58

    La création du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    8
    Jeudi 2 Avril à 17:30

    Un petit coucou avec retard car pas trop la forme ! . Une période bien pénible pour tout le monde , enfin ! . Bonne fin de journée Marie - Thé , gros bisous , escapade 

    9
    Jeudi 2 Avril à 18:15
    10
    Jeudi 2 Avril à 20:23

    Bonsoir Marie-Thé. J'espère que vous allez bien. Gardons le moral, on va bien arrivé au bout de cette galère. Laissons les informations de la télé de côté, c'est amplifié, déformé, exagéré. Restons confinés et solidaires, il n'y a que ça à faire. Les fleurs commencent à orner le jardin, mais il ne fait pas assez chaud pour sortir prendre des photos. je bricole dans mon atelier la journée, le soir dans mon bureau. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. gros bisous.

     

    11
    Jeudi 2 Avril à 20:58

    bonsoir ma belle , ça y est les miennes sont en fleur ainsi que les narcisses, il a fait encore beau soleil mais demain matin il doit pleuvoir mais soleil l'après-midi c'est soleil  ,bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 3 Avril à 01:14

    Ma chère  Marie-Thé,

    douce nuit et de gros bisous, j'espère que tu passeras une belle journée demain.

    Moi j'ai toujours les mêmes problèmes de clavier et à moins d'en trouver un autre je ne pourrai faire mieux.

    Il est déjà  tard et je ne sis pas couchée, je vais peut être y aller et demain pour les autres. Fais de beaux rêves mon amie et bon courage pour ta main.

    Sylvie

    13
    pr ma marie-thé
    Vendredi 3 Avril à 03:55

    Bonjour, ma marie-thé. Jolies fleurs. Me voici, matinalement. Je me suis un peu levée pour prendre ma fièvre, j'ai trente huit et mon taux diabétique un peu élevé. Aussi, je vais à nouveau aujourd'hui, me reposer. Puis mes crevasses aux talons de mes pieds reviennent. Je me suis prise un Dafalgan et dans quatre heures j'en prendrais un autre, la semaine prochaine contrôle d'analyses et après mon docteur revient. Ca s'arrange familialement ici chez moi, c'est une bonne chose, ils deviennent un peu plus compréhensif. Là, juste une sortie de promenade pour le petit loulou qui ne veut pas faire ses besoins dans le jardin mais à l'extérieur. Ici, pour aujourd'hui, des éclaircies, si je me sens ce matin, je mettrais un peu sur la terrasse au soleil. Mais peu comme je suis fatiguée. Je te souhaite un bon vendredi, tu me diras pour ton chirurgien. Une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 6 Avril à 17:15
    PPRene

    bonjour chere Marie-Thé, j'espère que tu as eu une reponse pour ton poignet, j'en ai parlé à mon gendre, difficile à distance de donner un pronostic, mais il ne pense pas que ce soit grave, il faut que tu revois ton medecin ou chirurgien, afin d'etre rassurée, si l'infirmière te fait chaque jour un pansement, ça doit te garantir une defense contre l'infection , je te souhaite une guerison rapide, et une meilleure autonomie, le temps est au beau chez nous, avec de la secheresse! aussi je peux sortir tous les jours deux petites demi heure avec mon chien  ! tvb de mon côté ! j'espère que tous les tiens sont à l'abri de ce maudit virus, porte toi bien, grosses bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :