• retrouver la santé et partir ou partir pour la retrouver

    « absente cause santé , amitié a toutes et a tous »

  • Commentaires

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:32

    je voie que les vacances arrive vous vous préparez c'est bien trés bonne journée et gros calin à eska bizzz

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:24

    bonojur Ulla ...

    ah ah !!! le camping car est avancé , serait-ce le départ de vacances qui approche ???? avec le printemps qui est la ça donne des ailes même si le soleil n'est pas vraiment de la partie ...

    passe une bonne journée Ulla 

    une caresse à miss Eska ...

    bises  à+ 

    ghislaine

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:50

    waw mon rêve un camping car pour voyager.

    en ca qui concerne mes poules la plus jeune a 5 ans

    les autres tournent autour des8-10 ans chez moi elle meurent de vieillesse.

    C'est bien quand ont sait que l'age moyen d'une poule est de 7 ans.

    merci de ta visite

    bonne journée

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:26

    Bonsoir, je suis convaincu que les voyages forment la jeunesse, mais aussi permettent de garder la santé. Pendant que l'on voyage, on ne prends pas trop le temps pour penser à nos maux et autres soucis. On change d'air, d'horizon, on ne pense plus à rien sinon qu'à profiter de l'instant donné. ............. !!! Alors, contact, le soleil est sur le bord de la route..... 

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:31

    Bonjour,

    un camping car..... et comme je connais ce modèle je dirais que c'est de meilleurs amenagements une banquette e U à l'arrière je crois bien... mes deux camping car ont eu cet aménagement, un régal... mais les choses et les gens ont tellement chanbgé depuis quelques années et ce n'est plus ce que c'était

    A tres bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:37

    Un petit coucou ma douce

    Je pense bien à toi

    Gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :