• rosier nain


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre à 04:20

    Coucou, marie-thé,

    de jolies fleurs. Tu as des fleurs, même en cette saison ?  Donc, ça fleurit bien dans ta région, dans ton jardin, tu dois y avoir une bonne terre pour. Je passe te remercier. Pour la grippe ce n'est pas souvent à cause que l'on te fait le vaccin que tu attrapes une bonne grippe, c'est ce que m'a dit un du personnel médical, mais c'est de la grippe elle même qui chaque année est de plus en plus mauvaise. Au contraire, le vaccin essai de préserver le maximun et c'est pour cela aussi qu'ils ont autorisé les pharmacies à vacciner, nous je sais et beaucoup d'entre nous aussi, avec le vaccin, ça nous préserve, nous chaque année nous le faisons car nous avons aussi une maladie métabolique et bien ça nous préserve. Mon tendre qui était sujet, je peux te dire que depuis il n'attrape rien et moi non plus, ce qui prouve qu'il fait effet. Tu sais pour cela le pour et le contre pour le vaccin, tout le monde dira la sienne, mais avec c'est avec notre expérience qu'on le voit. Pour tout chacun dit la sienne, mais bien souvent soit c'est évident, ou pas. Chaque corps est différents, mais un corps préservé, c'est mieux. Faut pas croire que certaines choses qui arrivent c'est la cause soit des yeux, soit du vaccins, soit autres, bien souvent c'est la fatalité et là, l'on ne peut rien faire. Moi, j'ai vu pour mon blocage, trois années rien et là, comme l'humidité a été chez nous et est chez nous en ces périodes assez importantes, elle agit sur les corps des personnes, donnant toutes sortes de rhumatismes, nous faisant ressortir nos maux et autres. Dans certains cas, l'on arrive à les soulager, mais dans d'autres comme moi, quand les crises sont fortes pas le choix, faut aller faire un tour dans soit l'hôpital et après pour se réadapter en clinique et après pendant quelques temps, nous n'avons plus rien de côté là, c'est comme ça, la machine humaine de notre corps, certes cette machine est bizarre, mais c'est comme ça. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    2
    Vendredi 9 Novembre à 05:46

    Il est vraiment de toute beauté !!

    merci pour cette photo passe une agréable fin de semaine

    merci pour ta présence sur mon blog !! j'aime beaucoup te lire 

    3
    Vendredi 9 Novembre à 06:24

    Bonjour Marie-Thé

    La couleurs des roses sont superbes , j'aime beaucoup les rosiers nains , on se pique moins avec les épines au passage wink2!

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 9 Novembre à 07:50

    Il est superbe.

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille.
    Et mon rhume toujours là, lui aussi ...
    Bisoux, ma mariethé ♥


    5
    Vendredi 9 Novembre à 08:07

    Il est vraiment superbe ton rosier !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 9 Novembre à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, tu as de la chance d'avoir encore un rosier fleuri..

    Pour la recette des poivrons, il faut choisir des petits poivrons jaunes que l'on appelle paprika en Croatie, ils sont plus doux que les autres..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 9 Novembre à 10:51

    Bonjour Marie-Thé

    Je me promène du côté de chez toi ☘️

    Juste un petit moment, car il pleut encore ☁️..☂️

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Te dire merci d'être mon @mie

    Que tu es quelqu'un de cool et que j'apprécie

    Bon vendredi  biz  fleurie ❤️

    8
    Vendredi 9 Novembre à 12:03

    Bonjour Marie Thé,

    Je serai ravie que tu viennes faire une razzia de carottes wink2 mais pour l'instant ,on n'en a encore aucune ! Hier, nous étions 4 glaneurs mais les flamands qui font la récolte nous ont interdit de pénétrer dans le champ pendant qu'ils étaient là (ils sont spéciaux ces flamands) donc si tout va bien, on y retournera cet après midi, je dis si tout va bien car mon mari a une rhinopharyngite , il a toussé toute la nuit et ce matin, nous sommes passés chez le médecin en revenant des courses et elle lui a donné du sirop et des gouttes nasales ,on verra comment il se sent tout à l'heure. Heureusement qu'il ne s'est pas fait vacciné hier sinon, il aurait été bien malade. Il va attendre une dizaine de jours avant de faire le vaccin.

    Je vais en cuisine, c'est prêt  : omelette aux lardons-salade de mâches et quelques frites

    très bonne journée, à demain

    Gros bisous

     

     

    9
    Vendredi 9 Novembre à 12:07

    ah j'adore les mini rosiers, j'en avais offert un à mon père pour son anniversaire juste avant qu'il ne décède, il était dans le jardin de mémé on l'a déplanté et replanté dans le jardinet de maman mais il n'est pas reparti, ne s'est pas plu ! 

    pour kevin ben à la banque postale ne veulent ni de moi ni de maman, maman est trop vieille et moi je ne gagne pas assez et en plus je suis en cdd  !

    maman a eu un rdv au crédit lyonnais demain   15H comme elle a un compte là bas qu'elle est propriétaire, vont peut être pouvoir le faire, si ça marche pas faut trouver une autre idée ! 

    dire qu'il ne me faut pas de stress , je n'ai que ça ! enfin ce matin j'y suis allée de 9H50 à 11H05 et là j'y retourne de 14H25 à 15H35 .. 

    en plus des horaires bidons , au lieu de dire 14H30 15H30 hein ! mais chaque cours doit faire 55 minutes.. avec 5 mn de battement pour l'entre cours le temps de changer de classe .. 

    enfin c'est vendredi, bizou et bonne journée à toi ma belle, je t'embrasse flo

    10
    Vendredi 9 Novembre à 15:21

    un très beau rosier,,chez nous il fait soleil en ce moment j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Samedi 10 Novembre à 00:04

    Un bien joli rosier mon amie Marie-Thé,

    tu me parles déco de Noël, moi je n'y pense encore pas. Je dois commencer plutôt mes gâteaux de Noël et la déco quand même au moment de l'Avent.

    Bonn weekend et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :