• salades dans le chassis en ce moment

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:41

    Coucou Marie Thé , oui de belles salades pour votre plus grand plaisir ! . Pas simple de planifier les semis pour avoir une succession . Un hiver pourri au pays basque car trop de tempêtes alors vivement le printemps ! . Bonne journée bien couverte , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:46

    Bonjour Marie-Thé
    nous nous n'avons encore rien
    chez-vous vous n'avez pas le même temps que chez-nous
    pluie avec une hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:50

    Bonjour Marie Thé, très belle salade. Moi qui aime çà et qui en mange souvent je serais aux anges. Je ne fais pas de potager l'hiver et la salade dans les magasins est trop trempée et n'est pas bonne. Je vais commencé bientôt mes semis. Aujourd'hui, c'est la pluie. Bon mardi. Gros bisous.

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:20

    oh lalala y en a plein ... elles sont belles moi quand j'en faisais y avait des limaces qui venaient leur faire des trous lol..

    et elles n'etaient pas aussi grosse, vous devez avoir une bonne terre pour la culture, ici, c'est pas terrible ,même les fleurs ont du mal à pousser.

    la polution aussi...

    un bon mardi à toi ma petite marithé , et un gros bizou flo

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:58

    Bonjour Marie-Thé

    Elles doivent être excellentes et doivent se conserver bien mieux que celles aux divers traitements erf!

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    elles sont belles tes salades, je viens en manger chez toi..

    Quel plaisir d'avoir chez soi de si beaux légumes..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:05

    Elles sont belles tes salades et sûrement très bonnes !!!

    Bonne journée, ici pluie ce matin maintenant soleil avec du vent aussi je reste dedans !!

    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:22

    Bonjour Ulla

    Belle salade nous en mangeons tout nos repas du soir quelle qu elle soit.

    Elle vient le plus souvent sous serre, parfois pleins champs mais delicates et vite mangées. 

    Un changement d année et de deco fait du bien, Elle te plait de même, je suis d un bord de mer à 1 h de route, et la montagne aussi proche. 

    Je te souhaite un bon mardi, sommes revenus de la ville, maintenant profitons du soleil apres ses jours de pluie diluvienne que nous avons eues la semaine derniere.

    Amicalement Bérénice

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:46

    Bonjour Marie Thé,

    Chez nous ,c'est la mâche en ce moment,mon mari l'avait protégé quand il a gelé et elle continue de bien pousser,par contre il a semé de la laitue dans des bacs, en véranda pour les repiquer dans la serre au mois de Mars.

    Il fait très beau cet apm, soleil et ciel bleu,Nouk est dehors et il vient encore de faire une fugue pendant que mon mari était en haut de l'échelle, je pense qu'il arrive à passer sous le portail...Je l'ai appelé devant et j'ai entendu le grelot, il revenait le long de la route, sur le trottoir...et les voitures qui passent à des vitesses pas possible...Bref, c'est terminé il ne sera plus en liberté lorsque mon mari travaille, il file dès qu'on le perd de vue une minute. Heureusement qu'il revient !

    Il y a encore eu tentative de cambriolage cette nuit, on a ouvert le portail d'une maison pas très loin de chez moi et le chien de la maison a donné l'alerte. Par contre il a poursuivi le cambrioleur et il n'est rentré chez lui que ce matin, la dame était en pleurs .

    On vit vraiment une drôle d'époque,tous les villages environnants sont concernés ;

    Je vais aller boire un petit café avec mon mari qui vient de rentrer,je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisous

    10
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:14

    <style></style>

    Bonjour Marie-Thé

    Mes yeux ne sont encore que moyennement actifs aussi je mesure toujours la lumière au minimum. Pour moi qui n’ai pas le clavier dans les doigts, il me faut corriger, c’est énervant !

    Merci pour ton gentil com et belle fin de journée.

     

    Elles sont belles tes salades et sans limaces ni escargots, la chassis les empêchent vraiment de rentrer ?

    Elles sont surement délicieuses rien qu'à voir leur bonne tête.

    Belle fin de journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:22

    Bonjour Marie-Thé,

    Me voilà ... Comme je l'ai expliqué à Alain, j'ai un tas de trucs urgents à résoudre en ce moment. Je pense que la semaine prochaine je serais plus présente sur les blogs. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse, Véronique

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:19

    c'est parfait en effet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :