• scéance de vernissage lol

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 17:58

    J'adore : tout le monde y passe !

    Bonne soirée, ma mariethé, avec des bisoux.

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:34

    les pieds les mains tout y passe en manucure lol..

    moi je vais me dépoiler (maillot aisselles jambes) mdrrr

    et faire ma couleur un de ces quatre !

    une bonne soirée ma belle, gros bibi flo

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. D'après ce que je lis dans votre commentaire vous ne regardez pas la télévision le soir! Oui c'est logique si vous vous couchez à 20 heures je comprends que vous vous réveillez la nuit. C'est marrant, mais bon j'ai l'impression qu'à l'heure ou moi je me couche, vous vous levez, car en général je me couche vers une heure du matin, mais bon je sais que ce n'est pas particulièrement bon pour la santé de se coucher à une heure aussi tardive, en principe il est préférable de se coucher vers 22 heures, en tout cas bien avant minuit, car la nuit permet à l'organisme de récupéré car contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsque l'on dort le cerveau travail énormément ainsi que certaines hormones, j'avais entendu cela dans des émissions médicales à la radio sur Europe 1. Dans ma région pas de pluie pour le moment, mais bon les températures sont également nettement moins élevées, ce qui a permit à ma pression artérielle de remontée car il y a quelques jours elle était descendue à 10.5 11.5, aujourd'hui elle était remonté à 13.7 ce qui est la normale à mon âge. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Samedi 18 Août 2018 à 06:44

    Les amis dorment encore j'en profite pour un passage matinal , pour l'instant  la pluie nous a oublié  nous profitons donc  d'une chaleur d'été normale 32° tout le monde est satisfait , le fiancé d'Alexia  découvre le coin avec plaisir,  je suis heureuse  de partager de si bons moments , je te souhaite un bon weekend  big bisous Marie,-Thé

    5
    Samedi 18 Août 2018 à 08:56

    bisous

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 09:47

    Bonjour Marie-Thé,

    Des petits petons de toutes les tailles lol ! J'adore, je faisais ça aussi avec mes filles quand elles étaient petites ...

    Il fait encore bien beau ce matin, ça promet pour une belle journée encore. Monsieur Nikon n'arrête pas !! 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    7
    Samedi 18 Août 2018 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, amusante cette séance de vernissage.

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Samedi 18 Août 2018 à 10:42

    bonjour mon amie...je viens te souhaiter un bon samedi chez nous la chaleur revient après l 'orage d'hier soir...un arrosage pour la jardin de mon homme et il n'est pas mécontent..demain nous allons à une fête du millénaire d'une superbe église en montagne...je prendrais des photos..je t'embrasse fort YVETTE

    9
    Samedi 18 Août 2018 à 11:10

    Mon bonjour. Pour te remercier. Te souhaiter un bon weekend. Bisous.

    10
    Dimanche 19 Août 2018 à 05:45

    originale cette photo !! j'aime cette séance de vernissage lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :