• sujet sur la pelouse

    « laurier nain »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:03

    Bonjour Ulla

    Comment vas tu ce matin, dejà la moitié de la semaine

    Il fait encore beau soleil ce matin, nous irons au marché et marcher un petit peu

    Votre poignet doit être en voie de guerison, et votre hanche ? 

    Un bonjour à votre mari qui a du reprendre, le jardin, une caresse au toutou 

    Dans notre coin tout va bien, nous poursuivons notre routine quotidienne voulu par notre president, qui va encore se tromper, et reculer les jours de sortie, 

    C est un peu tot pour tous, pénibles, aussi que nous soyons salariés ou patrons.

    Bonne journée, bon mercredi Amicalement Bérénice

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 07:44

    Bonjour Marie-Thé
    c'est amusant et drôle
    j'espère que tes ennuis de santé vont mieux
    du soleil aujourd’hui mais fraicheur matinale
    je te souhaite une agréable journée malgré le confinement
    je t'embrasse

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:38

    bonjour mon amie après une grosse crise de larmes ce matin, je croyais avoir perdu mon porte carte avec carte banquaire..sécurité sociale etc etc et ouf retouvée dans la poche de mon blouson, je ne les mets jamais là..je suis vraiment perturbée..passé une nuit blanche..et Olga qui a encore la diarrhée...elle sent que nous ne sommes pas bien...pas bête la fille!!bon, le soleil brille c'est déjà ça, je vais me calmer avant d'exploser...je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:45

    Coucou Marie-Thé

    ♥l★♥ ●═══════════ ♥l★♥

    ♥♫♥ Ici un temps mi-figue mi-raisin 

    ♥♫♥ pour suivre la morosité ambiante

    ♥♫♥ chacun se posant la question

    ♥♫♥ quand reprendra la vie d'avant

    ♥♫♥ il faut garder un moral d'acier

    ♥♫♥ et croire qu'un jour ce virus

    ♥♫♥ sera enfin  éradiqué

    ♥♫♥ des gros poutous sans danger 

     

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:41

    Coucou Marie Thé,

    Et bien en ce moment ,vous faites une cure de poulet et ma foi, ce n'est pas mauvais,une viande blanche c'est bon pour le cholestérol .

    C'est vrai qu'il faut patienter longtemps pour les jardineries, ici, chez Gamm vert, ils laissent rentrer une personne à la fois, c'est exagéré ! l'autre jour, nous y sommes allés après les courses chez Leclerc ,pour des graines de courgettes ,poivrons, concombres mais on a abandonné,tant pis on verra plus tard,sinon on achètera les plants en godets .Chez Leclerc il n'y avait pas de graines de ces 3 légumes...Bizarre 

    Mon mari est déjà devant la maison, il bêche dans les parterres ,il va replanter les bulbes de glaîeuls et d'acidantheras , il y en a beaucoup , il va y passer la matinée. Hier il a tondu les pelouses derrière,jusqu'au potager, ça lui a pris une partie de l'après midi.

    Hier soir, il est allé chez la véto pour les cachets anti tiques et puces de Nouk, il a de plus en plus de tiques en allant au jardin, je lui retire à chaque fois qu'il sort, ce sont de nouveaux cachets : SIMPARICA  (pas donné 26 € pour 2 cachets) un cachet fait effet 5 semaines,j'attendrais un peu plus pour lui rendre le deuxième , on verra car j'ai lu sur le Net que certains chiens avaient des problèmes avec les cachets de ce genre. Là pour l'instant il est comme d'hab , n'a pas d'allergie pour le moment. On va voir dans quelques jours.

    Pour ce midi, je vais assaisonner ma salade, faire quelques frites et des bons oeufs de mes poules . Elles pondent toutes les 3 en ce moment !

    Passez une belle journée, profitez bien du soleil et soyez prudents

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:17

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,  

    le soleil brille, il fera bon au jardin tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:17

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour ton gentil commentaire. Ma fille attend toujours son transfert, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle en saura plus aujourd'hui. Alors j'attends ... 

    Encore merci ... Prends soin de toi Marie-Thé, je sais que ce n'est pas facile non plus pour toi. Courage ... Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

                                      Afficher l’image source

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:21

    mignon ton petit oiseau...

    bon alors moi on m'a dit les + de 70 ans, et toi tu me dis + de 66 ans ... bon moi j'y échappe j'en ai 60 ... ouf ...

    je dois revoir mon rhumato début mai, je lui en parlerai s'il a repris car il avait été réquisitionné ??? donc ?

    mon généraliste lui n'a pas l'air de bosser, j'ai envoyé un sms pour pâques il ne m'a pas répondu, normalement d'habitude il répond toujours..espérons qu'il va bien..

    hier j'ai craqué, pour de la friture, au chocolat noir, cher mais un délice, on en mange un le soir en regardant la télé .. on savoure.. lol..

    bizou ma belle et un bon mercredi à toi, nous à midi paupiettes de veau je tembrasse bien fort, biz flo

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:24

    Pas mal du tout c'est toi qui l'es fait !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    columbo1962
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez si vous êtes prudente et que vous mettez un masque en tissu par exemple et que vous respectez les distances de sécurité logiquement vous ne risquez rien, mais bon je comprends votre inquiétude et il est évident qu'en ne sortant pas du tout de chez vous et même pour faire vos courses c'est mieux, mais bon essayer de choisir les moments ou il y a le moins de monde dans votre supermarché, c'est comme ça que je fais en ce qui me concerne lorsque je fais mes courses alimentaire. Oui c'est inquiétant pour la fille de Véronique, mais bon comme je l'ai dit à Véronique, sur Paris il y a probablement les meilleurs médecins et également les meilleurs hopitaux de France, et si le cancer a été diagnostiqué à temps elle a de grandes chances de bien s'en sortir, mais bon pour le moment d'après ce que me dit Véronique dans son commentaire, elle n'a pas beaucoup d'informations sur le stade de la maladie de sa fille. En ce qui vous concerne faite bien attention avec vos soucis de santé, et surtout faite très attention à votre alimentation, en clair soyez discipliné avec ce que vous mangez, évitez les gâteaux ainsi que les graisses etc...etc...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Jeudi 16 Avril 2020 à 01:25
    Bonjour Marie-thé elle est marrante la poule Passe une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Jeudi 16 Avril 2020 à 01:58

    Coucou dans ta nuit chère Marie-Thé,

    en voilà un drôle d'oiseau? C'est toi qui l'a mis sur la pelouse?

    Comment vas tu aujourd'hui? Tu pourrais essayer de faire de la rééducation toi même avec une balle en mousse à triturer ça assouplirait ta main.

    Vue l'heure je ne vais pas m'étendre et te souhaite une douce nuit.

    Gros bisous et belle journée demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :