• sur notre route mais je ne sais plus ou

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:41

    Un vestige ?

    Bonne soirée avec des bisoux ma mariethé ♥

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:56
    PPRené

    sur votre route, peu importe où , j'espère que tout va bien pour toi , et que ton mari est bien remis ! la chaleur est toujours presente chez nous  35°, avec son amie la secheresse, helas ! je vous souhaite un heureux dimanche, amities et bises 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:04

        Une ruine comme moi!

    Comment va la main de ton mari?

    Bisous

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:30

    Bonsoir Marie-Thé,

    En tout cas cette tour est encore bien belle ! belle photo.

    Et voilà, demain Sarah reprend le Centre et moi mes allers-retours frown Je suis déjà fatiguée !!

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:40

    bonsoir mon amie..cette journée se termine sous l'orage mais il est tombé que trois gouttes...grrr...il faudra bien qu'il pleuve car c'est vraiment grave cette sécheresse...nous étions aujourd'hui en Espagne dans un coin resté sauvage le cap de Creus..oh je sais que tu aimerais toi qui aime la nature tout comme moi...et il reste si peu d'endroits préservés...j'ai pris plus de 80 photos mais je t'assure en vrai c'est encore plus beau...bises et bonne soirée ..ton amie YVETTE

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle , ce n'est pas moi qui pourrait te renseigner , pas bien beau ce dimanche , surtout du vent , malgré tout  nous avons mangé dehors mais nous avons eu quand même un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:54
    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 00:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien décidément c'est ce que l'on peut appeler la loi des séries au niveau des catastrophes de santé! Je pense qu'il serait préférable que votre mari aille chez un ostéopathe, car le médecin lui risque de lui prescrire des anti-inflammatoire qui ne le soigneront pas, il aura moins mal mais c'est tout, tout ça c'est de la merde, cortisone et compagnie c'est du poison pour l'organisme, par contre l'ostéopathe lui il remettra tout en place, c'est naturel et ensuite il n'aura plus mal. Dans mon commentaire d'hier je crois je vous disais que l'on est à l'abri de rien, eh bien aujourd'hui je suis allé en vélo à Saumur voir un vide grenier, et en revenant j'ai voulu prendre une piste cyclable que je pensais être tranquille, eh bien voilà que j'aperçois ce que l'on peut appeler trois racailles en VTT arrivant à vive allure vers moi, le chemin n'étant pas très large, j'ai serré un peu plus à droite, et j'ai bien senti le courant d'air d'un des vélos qui m'a croisé, mais bon pas seulement, l'un d'eux m'a mis une beigne en passant, cela a faussé l'une des pattes de nez de mes lunettes, et heureusement que j'ai un chapeau de très bonne qualité car cela a permit d'amortir le choc, étant sous traitement anti-coagulant cela aurait pu être nettement plus grave. J'aurais pu faire demi-tour et les photographier, mais bon j'ai préféré ne rien faire. Des espèces de racailles comme ça malheureusement ça risque de pulluler de plus en plus, si j'avais la force de me défendre ce qui n'est pas le cas, eh bien ça se serait passer autrement. Ayant passer plusieurs années dans mon adolescence dans des centres, je peux vous dire que j'ai la haine de ce genre de racailles, je ne sais pas ce que va devenir notre société, mais bon à mon avis il va y avoir de plus en plus de voyous car les parents laissent tout faire ils ne sont plus capable d'élever leurs enfants correctement, donc forcément lorsqu'ils deviennent adultes ça fait des futurs racailles. Quand on pense que dans certaines grandes villes, les flics ne peuvent même pas rentrer dans certains quartiers, ça promet pour l'avenir tout ça...enfin bref! Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou qui j'espère va bien également. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:03

    Bonjour Marie-thé

    une jolie ruine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    ps: le bonsaï n'est pas une plante, mais un véritable arbre, qui doit vivre en extérieur.

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 03:27

    hello  ma douce ulla

    je te souhaite une bonne journée ,et surtout un joli mois de septembre prends soin de toi mon amie 

    <pour rire combien d'eleves tu auras dans ta classe cette année 30 heureusement qu'ils sont bien éleves tu connait bien les parents << bonne classe ce matin  lol soit rassurer je ne perds pas la téte <bisous d"amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :