• toujours autour de l etang ou nous aimons aller nous promener quand on peut

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:40

    cela reviendra ma belle, quand tu iras mieux, ne t'inquiète pas de trop

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:38

    Coucou Marie - Thé , oui une belle vue reposante ! . Bon je file chez le kiné sous la flotte pour ne pas changer . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:41

    Bonjour Marie Thé,

    Et oui, en ce moment ,les balades à pieds ,au bord de l'eau, ce n'est pas folichon avec toute cette humidité mais quand il va geler ça sera plus agréable.

    Tu sais mon neveu a été opéré de ses 2 hanches et il a très vite refait de la voiture, la deuxième hanche, opéré en Février il est parti dans le sud en Avril (1100 km) et c'est lui qui a conduit. Je pense qu'en allant doucement tu reprendras bien vite tes habitudes de marcher tous les jours.De toute façon, c'est conseillé.

    Tu me dis que tu t'ennuies chez toi ? il y a plein de jeux sur FB ,notamment des jeux de cartes , je joue avec ma belle fille presque tous les jours, ce sont des genres de réussite, c'est marrant, on se prend vite au jeu et le temps passe très vite...Bien sûr à l'été ou quand il fait beau, on joue beaucoup moins, je préfère aussi être dehors ou en balade  mais en ce moment ou les journées sont de plus en plus courtes et pluvieuses , ça occupe.

    Les plantes sont rentrées, mon mari a retaillé les pamplemoussiers(sévèrement mad) il y a plus de place et on a pu laisser les cactus dans la véranda. Il est entrain de transporter toutes les branches dans le fond du poulailler. Il va retailler également le tulipier car il est déformé depuis la tempête du printemps,il va lui redonner une forme acceptable pour le prochain été .

    Pour ce midi, ce sera des pommes de terre au four avec une raclette de fromage de chèvre et du jambon. Je pense que ça doit fondre comme la raclette ordinaire ...on verra...puisque ça fond sur les pizzas happy

    Cet apm nous irons chercher quelques sacs de granulés de bois, on teste les différentes marques ,espérons trouver des granulés qui chauffent bien, il faut regarder les kws qu'ils produisent et ceux que l'on a en ce moment c'est BOFFFF.

    Demain il devrait faire très froid mais pas de gel,à n'y rien comprendre aux annonces météo ...pas de soleil ce matin, quelques gouttes et le ciel bien gris, pas beaucoup de degrés,5° ce matin !

    Très bonne journée, tu vas avoir un peu d'occupation avec ton fils à table ce midi, et n'oublie pas de rentrer ton oranger surtout yes

    Gros bisous

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:27

    bonjour marie thé

    tu es douloureuse ? les jambes ?

    par ce temps il faut etre prudent aussi de ne pas glisser

    je pense a toi et attend ton retour pour ta santé

    bizouille matin pluvieux

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:49

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    faire le tour de cet étang doit être un vrai plaisir..Il est beau..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:47

    Bonjour Marie Thé, une magnifique photo, tu verras, tu referas le tour de l'étang quand tu iras mieux. Suite à mon com d'hier, j'ai la confirmation que c'est toi qui va te faire opérer. Je connais des personnes qui ont subi une opération de la hanche et qui courent comme des lapins aujourd'hui. C'est normal de stresser, pour à chaque fois ce fût le cas. Bon après midi. Gros bisous.

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:19

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ne t'inquiète pas, bientôt tu pourras de nouveau te balader autour de ton étang ... Courage et au printemps tu iras écouter les oiseaux chanter !!

    Passe une bonne soirée, grosses grosses bises, Véronique

    8
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:41

    Bonsoir Marie-thé

    Et bien tu m'as fait rire avec ton com comme quoi on nous roule souvent, il faut être bien vigilant dans tout !!

    J'espère que tes jambes vont doucement, allez cela approche !!!

    Bonne soirée, bisous

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:55

    c'est chouette cet étang mais j'aurai peur toute seule de me faire agresser.. y  pas grand monde hein, depuis qu'on a retrouvé une femme morte sur les bords de marne je n'y vais plus la semaine toute seule, des fois y a des drôles de mecs qui se promènent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :