• toujours bien besoin de douceur

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:07

    Bonjour Ulla

    Une image très douce cette jeune femme.......Merci de ton passage oui nous avons du mal à reprendre la vie normale on ne peut oublier ce qui c'est passé mais il faut reprendre la vie normale pour ceux qui sont vivants le froid en se moment nous le rappel.....hier il ne faisait que 4° la neige est tombé très fine mais arrivé au sol elle fondait tout de suite aujourd'hui un petit rayon de soleil.

    douce journée à toi bisous

    Marlène

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:07

    Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t'intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu'un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. 

    Ce matin pas chaud du tout  c'est l'hiver qui arrive ce coup ci  hihihihi,  je vais sortir un gros pull  ;   j'ai le nez qui n’arrête pas de couler j'ai l'impression d'avoir une fontaine hihihihi   , bon je viendrai bien mangé chez toi  j'adore le brochet voila ma recette  , toi tu les fais comment??? 

    1 brochet (la taille dépend de la pêche)
    - 4 cuillères à soupe d'estragon
    - 400 ml de crème fraîche
    - 200 ml de vin blanc (Riesling, pinot blanc)
    - 2 grosses échalotes grises
    - jus de 1/2 citron
    - 100 g de beurre

     

    bises   bon appétit   bon lundi 

    Bonne semaine image 4

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:35

      

    Bonjour Marie Thé, très jolie image pleine de douceur.

    Les températures chutent, il ne fait plus que 8°...

    Bon lundi, gros bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:18

    Bonjour Ulla

    Plein de douceur dans cette photo

    Temps gris ce matin , après avoir eu un peu de neige samedi ! aussi hier je suis restée chez moi bien au chaud !

    Bonne journée Ulla

    Bisous Hélène

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:52

    bonjour marie-thé,

    encore une superbe image, tu nous gâtes !

    il y a un beau soleil sur la capitale, mais c'est un soleil d'hiver, il ne chauffe rien ! l'hiver est bien là !!

    comment va ton mari, mieux j'espère, fais attention, n'attrapes pas froid toi aussi.

    je te souhaite une bonne journée avec tes amis, bon appétit, grosses bises, véronique

                                       

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:00

    Bonjour Marie-Thé

    Beaucoup de douceur dans cette image , j'adore .

    Bon après-midi à toi

    De gros bisous

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:52

    Coucou Marie-Thé,

    pas de voisin à nourrir mais nous quand même... bon ils mou restait assez de poulet au curry. Mais il va falloir aviser pour demain, car pas de courses à faire aujourd'hui, j'ai déjà une réunion ce soir...

    Peut être auras tu le temps cet après-midi de faire des bulles de savon ou de coincer la bulle. Je voulais faire une promenade au soleil mais je dois commencer à faire ma pâte de pain d'épices pour faire mes "lekerli" spécialité alsacienne que j'ai améliorée, donc c'est ma recette.

    Et ensuite la pâte va reposer et je vais la faire cuire dimanche le 1er de l'Avent, comme de coutume.

    Bonne fin de journée et à mercredi car mardi je suis sur mon blogzoom.(mêmes articles mais amis différents, car j'ai ouvert celui-ci un jour où blogzoom tombait en panne sans arrêt)

    Bisous.

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:49

    Bonsoir mon amie..suis pas en avance pour venir te souhaiter une bonne soirée..image pleine de tendresse et douceur, tout ce que nous avons besoin en ces temps difficiles...il n'a pas fait bien chaud aujourd'hui et demain cela devrait être pareil. .mais  c'est normal a cette saison..et les jours raccourcissent bien...je t'embrasse ton amie YVETTE

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:58

    Bonjour Marie thé

    Désoler mais je n'est pas trop le moral en ce moment avec tous se qui se passe non seulement sur Paris mais aussi a Bruxelles car j'ai de la famille la bas aussi donc un de mes cousin qui a repris le boutique de son père ( qui été mon parrain) qui est a cotés de Molenbeek la ou il y a toutes les interpelations , sinon nous on va bien , il fait super froid depuis hier , le matin tous es blanc par le givre , je te souhaite une bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie 

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:53

    bonsoir ma belle ,nous voici en hiver ,les températures sont basses et ça caille le matin ,bonne soirée ,bisous

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 01:38

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Tiens je crois que j'ai vu des poulets de Janzé dans mon supermarché, il y en a mais bon que de temps en temps, c'est surtout ceux de Loué que l'on voit en rayon. Apparement vous me confirmez ce que je pensais à savoir que les poulets vendus comme fermiers sont en fait des demi-fermiers, Janzé ou Loué ça doit probablement être pareil, et si vous connaissez des gens qui y travaillent, je me doute qu'ils sont bien placés pour savoir ce que mange les poulets et comment ils sont élevés de façon générale. Je lis dans votre commentaire que vous avez mangé de la langue de boeuf, attention à ce que vous faites comme sauce pour le cholestérol...! IL commence sérieusement à faire froid, mais bon en ce qui me concerne je ne suis pas sorti de chez moi depuis samedi, j'avais fait quelques courses alimentaires et j'ai un peu de pain en stock! Bon autrement j'espère que vous allez bien, il est un peu plus d'une heure trente du matin, je pense que vous devez dormir à cette heure-ci! Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :