• toujours ma promenade

    « les biquettes pour manger l herbe au bord d l eau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:26

    Un bon air pur !

    Bonne fin de dimanche, avec le retour de la grisaille ...
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:58
    renejeanine

    une bonne promenade dans les bois, rien de tel pour se mettre en forme ! j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens, pas terrible le temps, mais on n'a pas le choix ! entre -1 et 9, un peu gris, mais pas de pluie, pas de neige , c'est deja bien ! porte toi bien chere Marie-Thé, bon dimanche et grosses bises  

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:15

    bonsoir vous deux

    il fait un temps gris les filles toujours re cherche jardin

    moi aussi elle me manque 

    bisous

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez en général les personnes qui prennent du café c'est pour les réveiller, donc à mon avis si vous avez bu ce genre de breuvage...humour...eh bien vous savez certainement eu du mal à vous rendormir...! Météo maussade dans ma région, moitié brumeux et couvert, je suis juste sorti de chez moi pour aller chez mon boulanger. J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:43

    bonsoir ma belle , waouh! , il fait bien noir dans ton bois , retour de la neige , mais comme on ne sort pas , ça ne me dérange pas trop , mais embêtant pour ceux qui doivent rouler , un dimanche à faire à manger , le fiston et sa future femme ont passé la journée avec nous , bonne soirée et douce nuit , bisous 

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:37

    Coucou dans ta nuit chère Marie-Thé,

    dommage que tu ne puisses lire le rouge sur fond gris!

    Je vais voir avec l'amie qui fait mon blog. Belle promenade que j'ai pu suivre de photo en photo. C'est agréable de se promener en forêt.

    Sinon comment vas-tu? Tes yeux ne sont pas au top? Mon mari a trouvé des lunettes qui l'aident pour travailler sur écran, elles bloquent la lumière bleue!

    Duce nuit je t'embrasse.

    J’ai passé un weekend intense avec mes grands et petits (mais à cause de l’oubli d’un médicament j’ai passé une nuit pas récupératrice du tout et je suis toute endolorie) je suis tellement fatiguée et je ne veux pas prendre trop de retard aussi j’ai décidé de faire un copié-collé.

    J’ai été bien gâtée malgré tout et bien aidée par ma fille, mon mari et ma grande Léonore qui fêtait donc ses 14 ans avec sa vieille grand-mère de 71 ans demain. Une belle journée quand même malgré le corps qui avait du mal à suivre.

     

    <style></style>
    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:55

    Coucou Marie Thé , oui il fait un temps pourri ce qui est normal en cette saison . Belle balade bien agréable en pleine nature . Pas encore bien éveillé alors je passe en vitesse chez toi et bonne journée de routine , gros bisous , escapade , 

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:34

    Bonjour Marie Thé,

     

    Encore bien froid ce matin -7° et du givre partout ! J'ai allumé le chauffage d'appoint dans la véranda pour les plantes car malgré le radiateur qui marche la nuit,il n'y a que 1°

    Nous allons partir de bonne heure pour Chimay (Belgique) le frère de mon mari a été hospitalisé après un malaise, il est mal en point diabète, erysipèle  aux jambes, il ne tient plus debout...On l'avait trouvé bien mal en point , il y a 15 jours ...Il a 79 ans , j'espère qu'il va se remettre, il n'a plus le goût de manger pourtant il avait un solide appétit il y a encore peu.

    Nous allons chercher ma belle soeur en passant car c'est compliqué pour trouver l'hopital, Chimay est une grande ville et on risque de chercher longtemps. Elle ne conduit plus et dépend de sa fille et beau fils pour aller à l'hôpital . Ils travaillent tous les 2 et ne sont libres que le soir.

    Heureusement ,ils sont très proches d'elle et l'aide beaucoup.

    C'est un malheur de vieillir, on s'en rend compte tous les jours ,tout se déglingue très vite parfois.

    Je vais aller m'activer, pas bien dormi , le tel a sonné à 0h44 , j'ai eu peur, un appel venant de Paris, pas de message...peut être une erreur mais bon, ça surprend !

    Très bonne journée chez toi, ne te fatigue pas trop avec ce grand ménage, va doucement !

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:57

    Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas, tu as bien raison de profiter de la nature. Moi je n'ose pas y aller toute seule alors c'est dans mon jardin que je me promène avec le bruits des voitures !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:58

    Une NL qui n'aboutit pas : Erreur !

    Bon début de semaine, toujours aussi gris ...
    Bisoux, ma mariethé ♥

    PS : Je modère mes com' car j'ai un problème d'yeux et ne dois pas les fatiguer ...

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:01

    bonne semaine bisous vous deux

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:30

    Un vrai bon bol d'air , c'est un bien bel endroit et beau cliché.

    Je te souhaite un très bon lundi Marie-Thé.

    Gros bisous

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:58

    Bonne semaine Marie -Thé   je viens de finir mes carreaux  et changer mes rideaux,  alors une pose me fait du bien,    big bisous sous un beau ciel bleu  

    14
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:51

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ces arbres avec la clarté dans le fond...

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:49

    un coucou tout suis son cours ici

    bonne soiré bisous vous deux

    16
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:04

    Que j'aime ces moments là 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :