• toute l année en fleurs

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui eh bien dans mon appartement il faisait 18.8 degrés ce matin, et je me demande si je n'ai pas attrapé un coup de froid car cet après-midi voilà qu'il m'a pris une diarrhée et plusieurs fois dans l'après-midi, ce soir je suis allé acheté du SMECTA à la pharmacie et je'ai commencé le traitement. Bon d'un côté on pourrait pensé que c'est bien de vidanger les intestins, mais bon ça peut endommager la flore intestinale qui doit ensuite se refaire, donc là j'ai pris la décision de prendre du SMECTA, logiquement au cours de la nuit ma diarrhée devrait avoir disparue, et ce soir je mangé du ziz et des sardines, j'avais acheté de la salade chez mon agriculteur bio, mais bon vu mon souci de santé j'en mangerai que demain. Autrement j'espère que vous allez bien. Je lis dans votre commentaire que la courroie de distribution de votre ancien camping car doit être changé, j'espère pour vous que vous avez prévenu les nouveaux propriétaire afin de ne pas avoir de problème avec eux, mais bon je présume que comme pour les voitures vous avez du faire faire un contrôle technique avant la vente, de nos jours il vaut mieux prendre des précautions car les gens cherchent toujours à foutre la merde pour obtenir de l'argent avec des procès par exemple, ça devient infernal partout, tout le monde cherche à profiter de toute le monde, quelle société...enfin bref. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:07

    les jolies fleurs de savetier je ne me souviens plus du nom savant mais du nom populaire oui... mon arrière gd mère en avait plein en haute savoie elle en avait ramené à st maur au pavillon et j'en ai ramené dans le jardinet de maman ça pousse bien ce truc là on la taille tous les ans pour pas qu'elle envahisse le terrain j'aime bien ma mère pas trop mais ça fleurit plusieurs fois dans l'année même l'hiver .. 

    bon mes jeunes arrivent demain avec le frère si j'ai bien compris j'ai bien fait de faire à manger !!! et je ferai des patates sautées pour manger avec car les 2 garçons mangent comme des ogres !!!

    une bonne soirée ma petite marithé demain je passerai pas le matin mais peut être le soir tout depend de quand je les ramène chez eux, faudra qu'on passe chez maman , prendre du linge de maison pour son lit une place, ils en ont pas .. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    ps - ce soir DALS ... bibi flo

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:18

    Bonjour mon amie belles fleurs merci...le week-end s'annonce bien ensoleillé je pense que demain nous ferons une sortie , peut-être coté mer car le dimanche en montagne il y a les chasseurs ..et on n'aime pas trop se trouver avec eux...ce matin , marché à Céret je dois me racheter une sacoche mais plus de sac à main....quand je pense que ma Chistel m'avait offert ce beau sac pour noèl j'en ai mal au coeur...tu vas avoir Franck a manger c'est bien..contente aussi pour ton frère je sais comme tu l'aimes et cet amour entre frêre et sœur c'est fantastique...je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:36

    Bonjour Ulla, merci de votre gentille visite, ça fait plaisir , j'ai fait 15 verrines de gelées de coing  pour la diarrhée, c'est efficace mieux que le smecta que prend mon fils  quand il l'a,  j'ai beaucoup de coing et j'en ai donné a mes amis, a ma belle fille aussi, il font de la liqueur de coing je vais tester l'essai d'en faire, j'en boit pas mais je peux l'offrir , j'aime bien donner ,  hier j'ai fait les courses avec Dany qui me conduit en courses tous les vendredis, car je conduis pas  et j'habite   en isolée  avec mon fils  je peux pas sortir autrement que quand il est en MAS , lundi  je vais a l'hôpital de nancy urologie pour voir mon chirurgien et savoir ce qu'il en pense pour tous les examens que j'ai du faire et mon opération a venir  cela fera ma quatrième opération depuis février 21 , je commence a en avoir assez,  ce mois d'octobre, le 13 c'est les 39 ans de fabien mon fils handicapé, et  mon anniversaire j'aurai  75 ans le 16 octobre,  tous les deux Fabien on est balance ,  je t'embrasse très fort  bon WE Nina

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:58

    bonjour ulla 

    bon samedi ,courage pour la cuisine ,mais un bonheur pour ses enfants 

    moi aussi je prends pas mal de médicaments (diabéte ,tension ,et pour le coeur ,)

    matin et soir ,et pour l'hernie discale et le mal de dos je prends un cachate deux faois par jour 

    qui me soulage vraiment ,mais par contre mon estomac me fait des siennes (ulcéres)

    je prneds pourtant un gélule pour l'estomac 

    trés jolie fleur !!!! c'est bien si ça fleuri tout le temps ciel bleu

    mais qui commence a se couvrir

    bon mois d'octobre ,bises 

    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:09

    Bonjour Marie Thé,

    Hier je t'avais fait un grand com, il a disparu à la fin avec ce truc "je ne suis pas un robot" à la fin, pas eu le courage de recommencer !

    Il fait beau ce matin après des pluies importantes cette nuit,j'entendais la pluie à chaque fois que je m'éveillais et il y a 15 mml dans le pluviomètre !

    Pas étonnant que j'ai une grosse crise d'arthrose, genoux hanches épaules cou , je serais bien restée au lit ce matin mais bon, le ménage ne se fera pas tout seul et la cuisine.  Ce midi, ça ira vite salade scarole et biftecks, je n'ai plus qu'à cuire quelques p de terre vapeur.

    Si je suis courageuse je ferais une tarte ou un gâteau aux pommes cet apm, nous aurons le dessert pour demain wink2

    Je te souhaite un bon samedi, ensoleillé peut être ? j'espère !

    Je viens d'éteindre le poêle, on le rallumera ce soir vers 17 h, c'est le moment ou la température baisse

    Je t'embrasse

    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 12:42

    Salut,

    Le temps est encore beau avec quelques gouttes de pluie de temps en temps.

    Le chauffage ne s'allume que la nuit et encore.

    On va aller faire une balade cet après midi.

    Bonne journée

    Il y a de quoi y perdre son latin dans les réseaux sociaux?

     

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:27

    Coucou Ulla, merci, on est pas loin l'une de l'autre,  oui, mon fils a 39 ans mais c'est le dernier de mes fils, j'ai un grand fils qui aura 52 ans le 26 novembre, et a une fille Orlanne qui a eu 21 ans, quand a mon deuxième fils Johann il a eu 43 ans et a Kévin mon petit fils qui a eu 20 ans en juillet,  j'ai perdu 2 bébés , sinon j'aurai eu 5 garçons ,  il m'en reste trois qui sont mes amours , il  ne pleut plus , Fabien dors encore, il dort beaucoup le WE  avec ses peluches,  gros bisous et bonne soirée en famille Nina

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:44

    Incroyable, chez nous, il a du mal à se plaire !! je pense que je l'ai mis trop à l'ombre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :