• tres belle journée et bon noel a toutes et a tous sans exception


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 05:20

    Bonne fête à toi aussi Marie - Thé ! . Pour une fois nous sommes invités ce qui est plus reposant . Bonne détente en famille , gros bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 06:42

    bon réveillon et bon Noël à toi et à toutes ta famille

    Merci pour tous ces jours de l'année ♥

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:07

    Merci !

    Bon dimanche et bon réveillon pour ceux qui en font un.
    Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas et pour ceux qui ne sont plus là.
    Bisoux, chère mariethé

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:10

    Je te souhaite un très très bon réveillon également Marie-Thé .

    De gros bisous

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:11

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël..

    GROS BISOUS

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:55

    Bonjour, bonne soirée de réveillon en ce jour chrétien, les autres ne font la fête que pour les cadeaux et c'est bien triste. Bisous.

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour et bon Noël pour vous aussi. Si vous pouviez dire vrai et que d'un coup les gens laissent leur rancoeur, malheureusement ce n'est pas du à tout le monde et on en paie les frais en ces jours du vivons ensemble normalement...

    Bonnes fêtes à vous, bonne Journée, fanfan

     

    8
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:19

    Bonjour Marie-Thé. Je te souhaite, moi aussi, un très bon réveillon, un excellent noël, et de la joie de l'amour et de l'amitié pour cette belle soirée. Avec de gros bisous.

    9
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:47

    Petit message, je suis très inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Véronique, "fleur de Paris". Son blog est désespéramment muet et inactif. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Comme je sais que tu correspond aussi avec elle, si tu as des nouvelles, tu peux me les communiquer par MP si besoin. merci.  

    10
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:31

    Merci pour ton message de Noël à mon tour je viens te souhaiter un joyeux réveillon d'amour... Tu as raison laissons nos rancœurs yes mais faudrait que cela soit partagé... Bisous !

    11
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:04

    bon noel  avec tes amis 

    bisous vous deux

    12
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:53

    Un petit coucou avant d'aller regarder un peu la télé.

    Je viens de finir mes préparations culinaires, c'est long mais j'ai eu de l'aide, mon mari faisait la vaisselle au fur et à mesure. Heureusement car il en faut du matériel surtout que ce sont des plats que je n'ai pas l'habitude de faire.

    Ma tarte aux fruits de mer et champignons refroidit dans la véranda et mon tiramisu est dans le frigo , j'espère que ce sera réussi, j'ai suivi la recette pas à pas .Mon mari a léché le plat, la crème est bonne a t'il dit , les biscuits à la cuiller trempés dans du café fort, ça ne peut pas être mauvais ? Je te dirais yes

    J'espère que ton repas se prépare doucement et que vous passerez une belle soirée avec le fils .Chez moi, pas de nouvelles de l'alsacien depuis 4 jours et le sudiste m'a appelé hier ainsi que sa femme sur la messagerie de  Facebook . Ils ne font pas un gros réveillon car elle aussi est diabétique et comme elle vient d'être opérée du coeur après son infarctus , il faut qu'elle fasse attention.

    Très bon réveillon à vous trois et gros gros bisous à tous

     

    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:07

    Toi aussi ma belle très bon Noël en famille et des gros bisous FLO

    14
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je suis seul toute l'année donc je suis habitué à ma situation. L'aspect mensonger de la date de la naissance de Jésus est en partie la raison de mon refus d'invitation mais bon c'est aussi parce que je préfère rester chez moi et ce soir il y a le concert des restos du coeur à la télévision, donc je vais regarder cette émission de variété. J'ai entendu à la radio sur Europe 1 que ce soit à Paris est organisé des repas gratuits sur des péniches pour les personnes démunis(ies). D'une certaine façon ça part d'un bon sentiment ce genre de chose, mais bon il faut bien admettre la stupidité de tout cela car le restant de l'année ses mêmes personnes ne bénéficie de rien, il serait plus intelligent de faire en sorte que des personnes puissent manger les 364 autres jours  de l'année...! Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :