• tres bon week end a tout le monde

    Marguerites, Blanc, Fleur, Été, Fleurs, Bloom, Prairie

    « une prairie de pissenlits nous voila bien en été »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:16

    J'aime beaucoup ce moment avec les marguerites, les miennes commencent à fleurir au jardin aussi bon weekend ma douce Marie-Thé

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:05

    un très bon w.end, à toi marithé , oui tu as raison faut faire super gaffe plein de clusters s'installent un peu partout c'est là qu'il faudrait confiner, pour stopper tout sinon ça va se propager partout, j'ai bien peur qu'ils confinent juillet aout ... seule solution pour pouvoir enrayer la chose.. sinon on va tous y passer..

    Faut que tu arrêtes d'inviter des gens , sans masque, surtout s'ils viennent d'endroits ou y a plein de cas.. et même d'autres endroits ou y en a pas, on ne sait jamais.. lily hier est venue elle avait un masque, on ne s'est pas embrassé, pourtant on l'aime beaucoup mais justement on a pas envie de lui filer, ni qu'elle nous le file ! pareil cet am, maman a des amis qui viennent goûter, on ne va pas les embrasser.. moi je me lave les mains sans arrêt et même la figure lol tu vas rigoler mais si j'ai peur que quelqu'un m'a postillonné dessus discretement je vais dans la sdb et je me lave au savon la figure comme ça j'enlève tout les postillons lol..

    et lavage de main au gel ou au savon suivant ou je me trouve tres souvent.

    c'est bon de marcher pour la sciatique mais pas un marathon une marche normale sans forcer, c'est le kiné qui me l'a dit.

    le kiné pourrait te soulager pour la sciatique par contre moi je pense, enfin le mien quand j'en ai une me soulage bien.

    pour la peinture, le gris pale est une bonne idée, ça passe moins comme peinture, un blanc va jaunir que le gris ne jaunit pas.. ça vieillit mieux, moi qui fume c'est nickel et je trouve que ça fait chaleureux, le blanc ça fait trop hopital.. enfin c'est mon avis.. et le gris va avec le saumon, mais moi je rafraichirai le saumon, je repasserai une couche dessus, ça suffirait et je mettrai rose poudrée, la nouvelle tendance 2020 ça fait doux..

    et ça va bien avec le gris...

    allez un bon samedi à toi, ma belle il fait soleil profitons du w.end qui va être agréable avant de crever de chaud, mardi et mercredi prochain 30 et 33° au secours...

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:37
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    J'adore les marguerites, se sont des fleurs des champs magnifiques. 

    J'ai lu chez Alain je crois que tu n'avais pas trop passé un bon séjour à cause de la pluie. C'est sûr que ça gâche le plaisir. 

    Prends soin de toi et passe un bon week-end, grosses bises, Véronique

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:34

    Un petit coucou en ce samedi apm déjà bien chaud !

    Je reviens du jardin, j'ai donné le repas aux tortues, elles ont bon appétit...Elles ont vite avalé leur repas,en ce moment, elles mangent tous les jours . Pour ce soir, mon mari va aller cueillir des radis, on en mange tous les 2 jours,ils sont très bon et ne piquent pas trop.

    Ce midi, une grosse laitue des frites faites avec les p de terre du jardin, ça va ,elles sont bonnes ,des œufs de mes poulettes...j'en ai même donné 1 à Nouk ,sur ses frites, il adore yes (le jaune seulement)

    Pour demain, j'ai décongelé un rôti de bœuf ,je ferais à nouveau une laitue car elles sont énormes mais avec la pluie des derniers jours et la chaleur qui arrive,elles vont cuire sur place, autant en profiter. Je ferai cuire les dernières la semaine prochaine avant qu'elles se gâtent.

    Je vois que tu as eu une visite qui ne t'a pas plu ? ils auront du se demander ce que tu avais si tu es restée 3 h dans ta chambre sarcastic...Tu aurais du prétexté un rendez vous, ils seraient vite partis. J'espère que ton mari a pris des précautions surtout s'ils ne portaient pas de masques ces parisiens ….mad

    On n'est pas sauvé je crois de ce covid, il faut rester prudent !!!!

    Je vais te souhaiter un bon Week end, en attendant les fortes chaleurs, on va rester le plus possible à l'ombre les jours prochains

    Je t'embrasse

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:15

    bonsoir ma belle ,jolies marguerites , contente de ton retour , journée ensoleillée en ce samedi , j'espère que celle du dimanche le sera tout autant car c'est BBQ , on en profite , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:56

    Coucou chère Marie-Thé,

    suite de mes  aventures:

    Finalement je n’ai pas très bien dormi pas à cause de ma tête mais à cause du gros hématome que j’avais sur la cuisse droite (et c’est bien sût le côté où je dors).

    Bon je garde un bon moral, c’est comme cela que je suis. Quelle chance que je tienne de mon Papa plus que de ma Maman qui était dépressive).

    Bon maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout ça se remette en bonne forme.

    Fin des aventures de Sylvie la cascadeuse.

    J'espère que je t'ai mis le début hier? Sinon 

    *Pour ceux qui ne sont pas au courant j’ai fait une chute à cause de mon caddie (j’étais garée en pente assez forte et les roues du caddie étaient bloquées perpendiculairement à  la pente, mais en fermant la porte du coffre j’ai dû bougé ce blocage et le caddie s’est renversé en m’entrainant et boum le tête sur le béton et de gentils intervenants m’ont aidée à ma mettre debout remarquant au passage que je pissais le sang !

    Et les gens de ma Coop se sont occupés de moi appel des pompiers et de mon mari.

    Bon weekend à toi et ton zhom ma chère amie.

     

     

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 01:58

    bon dimanche à toi ma petite marithé, il va pleuvoir il parait cet am pfff pas marrant, hier on a reçu les amis de maman pour le gouter, sans masque mais on ne s'est pas embrassé, moi j'ai été à l'appart et suis revenue pour 16H ils etaient là j'avais mon masque, étaient étonnés jai dit ben oui plein de clusters en région parisienne, ah bon.. bref ça m'enerve un peu comme toi.

    j'ai envie de tout désinfecter... lol..  bon vais me recoucher, une bonne nuit ma belle et un bon dimanche je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:24

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    la création du jour  

    9
    columbo1962
    Dimanche 21 Juin 2020 à 20:35

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez à mon avis ça va être vraiment compliqué pour vous débarrasser de vos douleurs sauf si vous choisissez d'excellents médecins capablent d’une part de vous expliquez exactement pourquoi vous avez mal et d'autre part ayant l'intelligence de vous prescrire autre chose que de la cortisone qui est nocif pour les os. Les antalgiques ça soulage mais ça ne soigne pas. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 01:12
    Bonjour Marie-thé Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 04:53

    bon lundi ma petite marithé, hier journée repos, une bonne sieste de 2H l'apres midi le soir on regardé le film sur la deux, je me suis endormie devant, je l'avais déjà vu au cinéma , et là je vais repartir dormir dans mon lit, je fais comme toi lol..

    bon demain on va aller acheter un rafraichisseur d'air à maman il va faire une chaleur à crever , marre de ce temps trop chaud.

    on a pas de belles journées, quand je vois le temps à majorque qui est contant toujours les bonnes températures 26/27/28  nous on perd 10° on saute de 10° d'un coup mauvais pour l'organisme .

    un bizou ma belle et un bon début de semane je t'embrasse bien fort, flo.

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:21

    ÉTÉ trois petites lettres 

    Et tout est changé 

    Fini le parapluie 

    L'éventail est  ressorti

    En partance pour une nouvelle semaine

     Avec des températures en hausse

    Un temps ensoleillé et du ciel bleu

    J'espère que t'as passé un bon dimanche 

    ☀Gros bisous☀ Ton @mie..❤. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :