• tres bon week end a tout le monde

    « une belle et bonne salade du potager pour ce midi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:07

    Bonsoir merci pour ce beau bouquet bon WE également bisous

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:10
    PPRENE

    bonjour chere Marie Thé, tres bon weekend à toi et les tiens, j'espère que tout va pour le mieux, moi ça va, temps beau mais frais le matin, portez vous bine, amities et bises 

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:37
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    Voilà un bien joli bouquet, ces jolies fleurs viennent de ton jardin ? 

    Je suis dans la paperasse jusqu'au cou, marre.

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 02:47
    Bonjour Marie-thé fort joli bouquet Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    5
    pr marie-thé
    Samedi 21 Novembre 2020 à 05:35

    Magnifique, bouquets de fleurs !

    Bonjour, marie-thé,

    me voici, matinalement, sur ton agréable, blog ! 

    Bien ici, ça peut aller dans l'ensemble. Familialement aussi. Tout s'estompe.

    Tout se tasse ! et l'ordre règne ! Hier, j'ai fais deux entremets, un au chocolat

    et l'autre brioché. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille,

    un bon weekend. Lundi, je passe mon scanner. Bonne fin de weekend. Puis,

    un bon début, une bonne nouvelle semaine. Mes amitiés, bisous, bisous.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:51

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    quel beau bouquet..

    Il ne fait pas chaud chez nous aussi, seulement 8° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:01

    bonjour Marie-Thé   merci pour ce joli bouquet de fleurs..pas la faorme du tout...je me bats pour ne pas couler...mon homme est là et petite Olga aussi pour m'aider....bon il fait super beau c'est déjà ça essayons de rester positives..cet après midi j'irai faire courir Olga le long du tech..parfois je vois mon amie Mireille qui elle aussi se promène...ce matin je vais faire mes carrelages celà va me passer un peu de temps..merci d'être là bises amicales et caresses a ta petite Eska...YVETTE

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:42

    quel joli bouquet, bon w.end à toi ma belle, un beau soleil ce matin bien agréable il parait qu'il va faire beau comme ça toute la semaine, tant mieux.

    moi j'ai très mal dormi pourtant hier j'avais moins mal, mais hier soir ça m'a repris, et cette nuit hyper mal au genou ça me reveillait tellement j'avais mal, j'"ai du mettre une poche de glace dessus ça m'a fait un bien fou, et me suis rendormie 1H après mais j'ai fait un cauchemar, j'etais à la mer et y avait un tsunami.. enfin très mouvementé la nuit..

    je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne journée, un bizou flo

    9
    columbo1962
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:15

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si vous voulez acheter un oxymètre de très bonne qualité, il y a en a de bonnes qualité sur Amazon. j'en ai vu un à 29.99 euros. Il a eu 2149 évaluations de la part de personnes qui l'ont acheté. En pharmacie il est fort probable que pour la même qualité il sera vendu plus cher à mon avis que sur Amazon. Pour répondre à votre question, eh bien ça va à peu près, sauf que je ne peux pas faire de vélo avec ce bon sang de confinement. Ce soir à la télévision sur C8 il y a toute une soirée consacré à Patrick Sébastien, ils vont rediffuser des extraits de ses anciennes émissions ainsi que je crois que l'émission le grand bluff qui avait énormément d'audience lors de sa diffusion. Pour une fois je ne vais pas regarder l'émission de Laurent Ruquier ou bien je vais l'enregistrer pour la regarder plus tard. Autrement j'espère que vous allez bien. Par contre faite attention avec le Dafalgan car c'est du Paracétamol, il ne faut pas en prendre plus de 3 grammes par jour et espacé d'environ 4 heures. Je ne sais pas quel est le dosage de chaque comprimé que vous prenez, mais bon soyez prudente car le Paracétamol en surdosage ça détruit le foie. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 01:13
    Bonjour Marie-thé Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:10

    très joli bouquet ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :