• tres bon week end


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre à 06:36

    Bonjour Marie - Thé , oui déjà le week end que je te souhaite agréable malgré la pluie . Je suis en pause jusqu' à Mardi ou Mercredi pour m' occuper de nos petits enfants ! . Gros bisous , escapade ,  

    2
    Samedi 4 Novembre à 07:45

    Beau moment de bonheur en famille.

    Bon week end ... toujours enrhubée !
    Bisoux, mariethé

    3
    Samedi 4 Novembre à 08:30

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, ma petite fille était fan des chevaux...

    Je suis contente que les recettes que je mets le samedi te plaisent.

    Le ciel est nuageux ce matin, le temps change..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Samedi 4 Novembre à 08:45

    Je préfère avoir le nez sur mon clavier  , si je lève les yeux  le gris du ciel fait peur  hihihiihi   aujourd'hui  on sortira le parapluie   !!! bon samedi   ma belle   ;     très belle photo

    5
    Samedi 4 Novembre à 08:58

    Bonjour, Marie-Thé,

    belle photo d'un très bon week-end avec des bons souvenirs !

    Mon coucou. Je passe te remercier. Pour Skyrock si tu paramètres bien c'est

    une plateforme bien sécurisé et bien conviviale, où tu retrouves tes amis par

    la rubrique recherche. Je t'ai envoyée un m p pour des informations. 

    Je te souhaite avec ici, un temps perturbé, un bon samedi, un bon début,

    un bon week-end. Passe une bonne journée.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    6
    Samedi 4 Novembre à 09:24

    coucou bon samedi vous deux tes vue  sur skiroc

    a plus bisous

    7
    Samedi 4 Novembre à 09:35

    Bonjour Marie-Thé ! Les deux enfants sont sans doute tes petits enfants ? C'est super de voir qu'ils n'ont pas peur. Se que tu me racontes a du se passer pour des autres personnes. C'est vrai que il y a des actes pédophiles et je crois que cela est de tous les temps et même dans l'église chose très grave car les évêques on eu peur de dénocer. Mais il y a aussi des personnes notamment un un homme qui a fait de la prison durant des années et que l'on a découvert qu'il était innocent. Je ne défend pas  cette personne car je ne sais pas ce qui est vrai ou pas. Ce que je défend ce que le bien qu'il a fait n'a aucun poids et que cela s'est dit dans les cercles fermés de la vie de ses Communautés. Mais les journaux et surtout les personnes qui jettent en pâture une personne dont la justice ne peu rien faire car il est mort. De nos jours les médias sont comme des loups qui vont à la chasse de tout  et de n'importe quoi. Voilà notre monde ! Je te souhaite aussi une très belle journée et je suis contente que vous ayez enfin de la pluie tant attendue. J'ai vu à la tv des endroit une les étangs se sont séchés et  les poisson on du dans les autres être sauvés ( ceux qui étaient vivant ) nani et Titi

     

    8
    Samedi 4 Novembre à 09:41

    Bonjour  Marie-Thé ! Je t'ai envoyé un commentaire long et il a sauté. Comme ils ne s'affichent pas tout suite je ne sais pas si il est arrivé chez toi. En tout cas j'étais venue pour te remercier de ton commentaire et te répondre. Je t'embrasse et suis contente pour la pluie tant attendue. Très belle photo de tes petits enfant sans doute montant à cheval. nani et Titi ! j'espère que tu as reçu le commentaire antérieur ! 

                                                                                           Résultat de recherche d'images pour "beau week end"

     

    9
    Samedi 4 Novembre à 17:12

    bonjour Ulla j'espere que tu vas bien , je suis toujours bien occupée

    il fait moins beau et meme que la pluie arrive

    je penses bien a toi , belle photo ce sont tes petits enfants ?

    bon week-end bisous Elyci

    10
    Samedi 4 Novembre à 17:50

    Bonsoir Marie-Thé

    C'est un beau cliché sous un superbe ciel bleu.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    11
    Dimanche 5 Novembre à 01:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ce soir je réponds un peu tardivement à tout le monde car hier je suis allé chez ma tante lui installer sa connexion internet ainsi que son décodeur TV d'Orange, et elle et son copain m'ont invité au restaurant hier soir samedi pour me remercier de mon travail. Oui notre correspondante commune Nanie Peinture m'a raconté ses soucis, mais bon le pire dans tout ça c'est qu'elle aide des personnes qui visiblement ne sont pas franchement reconnaissantes c'est le moins que l'on puisse dire! La société se dégrade de jours en jours de mois en mois et d'années en années. En ce qui me concerne je n'aime pas ce qu'est devenu la société, je suis né en 1962 et lorsque je compare l'état de la société de l'époque de mon enfance et celle de maintenant, eh bien c'est la même différence qu'entre le jour et la nuit! Jusque dans les années 80 c'était encore potable. La personne âgé que je connais et qui m'a sorti du ventre de ma mère à ma naissance est âgée de 79 ans et je peux vous dire également quelle en pense long sur la société actuelle, on est tous les deux du même avis et je pense que vous même vous devez probablement penser la même chose et être dégoûté de l'état d'esprit de la société actuelle. Ce qui est encore pire c'est que certaines personnes âgés ont adopté la mentalité de certains jeunes, c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé chez des personnes âgés, certains se comportent de façon pire que certains jeunes, il se comportent comme des enfants gâtés, j'ai eu l'occasion de parler avec un conducteur de car qui a fait du tourisme eh bien certaines personnes âgé sont infectes au niveau de leur mentalité. La génération de personnes âgés des années 80 n'était pas comme ça, enfin bref! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    12
    Dimanche 5 Novembre à 09:10

    Bonjour Marie Thé,                                                                                           Après une nuit bien pluvieuse, ce matin il faisait -1° et un beau clair de lune !

    Le soleil brille et le ciel est bleu, je pense que le froid va arriver les jours prochains, c'est prévu ! Il faudrait un peu de pluie la nuit et soleil le jour mais ne rêvons pas, ce serait trop beau !!!!

    Hier, nous avons passé un bel après midi avec beau frère, belle soeur, neveu et nièce. Ca faisait un moment qu'on ne les avait pas vu ,bien qu'on se téléphone le dimanche, ce n'est pas pareil. Nous irons en Décembre, leur rendre visite, à notre tour, espérons que la météo soit favorable car il fait souvent mauvais sur les routes des Ardennes . Mon beau frère ne veut plus conduire sur de longues routes et son fils fait le chauffeur heureusement . Nous l'avons trouvé bien affaibli .

    Il ne veut pas changer son mode de chauffage (au bois) pourtant dans son état, transporter des bûches, il n'en est plus capable. Il a un poêle à pellets dans sa cuisine , et son poêle à buches dans le salon.On est fatigué de lui dire de prendre un second poêle à pellets en remplacement de son poêle à bois, il ne veut rien entendre , une vraie tête de mûle . A 77 ans et sa femme 79 ans , les bûches c'est trop fatiguant à transporter. Il ne comprend pas .De plus comme il habite en pleine campagne, sa maison sur une hauteur, il faut toujours monter et descendre pour aller chercher son bois ....bref...on va essayer de le persuader mais on va avoir du travail .

    Il me reste de la tarte et des gâteaux, j'avais prévu "grand" je pense qu'au frigo,ça ne craint rien, on en a pour plusieurs jours wink2

    Ce midi, gigot d'agneau et flageolets avec quelques pommes de terre sautées

    Hier soir ,je n'ai mangé qu'1 yaourt avec 2 grands verres d'eau ! mais quand même pris 200 grammes frown ça va encore !

    Ma nièce a demandé ma recette de tarte, elle l'a trouvé délicieuse, c'est vrai qu'elle était bonne mais malheureusement, pas question de refaire ça trop souvent. Mon neveu est diabétique et se pique à l'insuline donc......Il a un capteur au bras et hier ça grimpait après le premier morceau de tarte...Bien embêtant cette maladie..et il est encore jeune (46 ans)

    Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui, tu as de quoi lire !

    Bon dimanche, je t'embrasse yes!

     

    13
    Dimanche 5 Novembre à 11:10

    ah sont chouettes les enfants à deux sur le poney, moi je serai bien montée sur celui de derrière ! lol..

    soleil ce matin esperons que ça va durer, ça serait top, hier pas froid mais grisaille par contre là ça s'est bien rafraichit mais j'aime quand il fait soleil.

    bon dimanche ma belle et gros bibi flo

    14
    Mardi 7 Novembre à 04:17

    tiens tiens nous aussi la semaine passée c'était journée chevaux et poneys

    ils ont beaucoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :