• tres bonne année 2016 a toutes et a tous sincerement

    « il faut etre belle pour le nouvel an »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:01

      

    Bonjour Marie Thé, je t'adresse mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé pour toi et ta famille... Bons baisers

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:13

    et surtout une bonne santé

    François

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:27

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien pour répondre à votre question, le fils à mes parents nourriciers m'a invité donc j'ai mangé avec lui et une autre personne hier soir et je suis rentré vers minuit et demi chez moi. En ce qui concerne les boissons moi j'avais apporté ma bouteille d'eau Wattviller et eux ils ont bu un peu d'alcool mais bon sans excès sinon je m'en serais aperçu en les observant je pense! Il va falloir que vous preniez vos soucis de santé vraiment au sérieux, vous ne pouvez pas rester à avoir mal sans savoir ce qui se passe, prendre des antalgiques tous les jours n'est pas une solution car ça ne résoudra rien, il faut que vous connaissiez la cause de vos douleurs afin de pouvoir régler ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:59

    bonsoir marie-thé,

    j'espère que ton mari se remet de sa fatigue, ah c'est vrai que réveillonner c'est pas facile ! je me suis couchée à 3 h du matin, mais bon j'ai l'habitude avec sarah mdr ! sinon tout c'est bien passé, on a passé une bonne soirée ensemble devant la télé, on a mis des dvd et on a bien rigolé !

    je te souhaite de nouveau une très bonne année 2016, une meilleure santé surtout. je t'embrasse, véronique

          

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:29

    Bonsoir mon amie je passe tard mais je ne t'oublie pas, et voilà une journée de la nouvelle année qui se termine...j'espère que cette année sera meilleure et que ta santé va s'améliorer car ce n'est pas facile de ne pas savoir pourquoi on souffre. Mickaèl est bien arrivé" en Angleterre mais sous des trombes d'eau....il espère revenir en avril...je te souhaite une bonne soirée bises a toi mon amie YVETTE

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:19

    bonsoir ma belle ,merci de ta fidélité tout au long de l'année passée ,reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute ,qu'elle te procure ,bonheur ,santé ,prospérité , bonne fin de soirée ,bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:39

    Coucou Marie-Thé,

    tous mes meilleurs voeux également, excuse-moi de ce bout de copié-collé,  mais j’ai eu tellement de coups de téléphone à donner à ma famille que je ne viens que très tard 22h 30.

     

    Tous mes voeux sont mis sur mon nouvel article.

    Mes enfants sont tous partis mardi soir seulement et je suis bien fatiguée. Mais nous avons passé de bien heureux moments ensemble.

    Et j’ai encore eu des obsèques le 31 après-midi, une religieuse que j’aimais beaucoup et que j’appelais « le petit jardinier du bon Dieu » mais à 87 ans elle était très prête à le rencontrer. C’était une très belle célébration toute simple et au verre d’amitié ensuite j’ai revu plein de gens que je n’avais vus depuis longtemps.

    Belles journées à venir, je t’embrasse.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :